Hermione sortit du cours de Tonks, avec toujours cette horrible sensation qu'elle était observer. En réalité, elle savait qu'elle l'était, elle savait que Malefoy de l'avait pas lâcher des yeux depuis qu'il était entrer dans la salle de Nymphadora. Ce qui révulsait Hermione, c'est qu'elle avait forcer Harry et Ronald pour prendre des cours de potions avancer, avec le professeur Tonks, mais que Malefoy avait apparemment eu la même idée. La jeune Gryffondor, ne prêta plus attention au blond peroxydé. Elle était plonger dans la masse d'élèves, qui déjà se précipitaient vers leurs prochain cours. Ce cour en question n'était autre que Attaque et Défense contre les créatures magique, avec le jumeau Weasley. Évidemment, pour gâcher cette bonne nouvelle, il fallait que ce cours soit en commun avec les Serpentards. Le cerveau du trio d'or n'avait pas décolorer, même si elle avait passer ses nerfs sur le fils Malefoy. Les élèves de sixième et septième années, qui savaient qu'un rien pouvait déclencher une tempête, se tenaient loin de la jeune femme. La brune sentait la colère bouillir en elle. Cela était en partit du au fait qu'elle avait besoin de prendre l'aire. Harry et Ronald la suivait de près, ils formaient, a eux trois, une file indienne. Une fois qu'ils eurent réussit a se frayer un chemin, ils entrèrent sans attendre l'autorisation de Fred. Le trio savait que jamais le Weasley ne les reprendrait pour si peu. Ils avaient très bien fait, puisque leur professeur les attendait.
-Ha salut vous trois! Je vous attendais les salua rapidement Fred.
-Et pourquoi tu nous attendait? demanda le cadet des frères Weasley, quelque peut inquiet.
-Mais parce que vous êtes mes élèves préférer déclara le jumeau.
Tous acquiescèrent, dubitatifs. Ils n'avaient aucune confiance en Fred et George. Hermione encore moins, de parce qu'il c'est passer lors de ses B.U.S.E.S, mais aussi du fait qu'ils ne l'ai pas informer que Fred était en vie, et se portait bien. Elle en voulait encore a toutes les personnes qui étaient au courant. Mais elle oublia pour ce bref moment qu'elle passerait avec le Weasley.
-Dis-moi Fred... Quelle plan tu prépares encore ? Demanda Ronald.
-Rien...Rien... Répondit le professeur d'un ton douteux. Allez vous installez. Heu non ! C'est moi qui vous place.
Les trois amis se mirent au fond de la classe en attendant les autres élèves qui affluaient déjà dans la salle. Lorsque Malefoy entra dans la pièce, Hermione le su tout de suite. A peine était-il entrer qu'il fixais déjà Hermione d'un œil mauvais. Elle aurais tout donner pour être une petite souris. Elle savait qu'elle n'aurais pas dû s'en prendre à lui, mais ce fut plus fort qu'elle. Après tout, ne l'avait-il pas agresser toutes ces années sans réel raison ? Si, alors elle décida d'en faire autant. Après quoi elle savait que sa ne prendrais qu'une mauvaise tournure si elle s'y prenais mal. Mais non, Hermione Granger ne s'y prendrais pas mal. Perdu dans ses pensées, la lionne ne fit pas attention que la classe entière était entré, ce fut la voix de Fred qui l'a fait revenir au monde réel.
-Bonjour ! Comme vous le savez je suis votre professeur d'Attaque et défense contre les créatures magiques. Bon, c'est moi qui vais vous placer. Miss Parkinson, avec Mr Londubat, Mr Weasley, avec Miss Patil. Mr Potter, avec Miss Bulstrod, Miss Granger, avec Mr Malefoy...
Le jeune professeur continua ainsi son plan de classe. Hermione eu comme un choc électrique en entendant son prénom liée a celui de Malefoy. Elle n'en revenait pas que son ami ai fait sa. La mettre avec son ennemi de toujours, qu'elle doit déjà supporter dans leurs appartements. La brune se disais qu'elle n'était pas encor au bout de ses peines.
Quand au jeune Malefoy, lui non plus n'en revenait pas. Sa vengeance arrivait trop facilement. Mais cela lui plaisait. Mettre Granger en situation délicate était une super idée. Après tout, elle l'avait bien chercher. Lui dire ce qu'elle lui a dit l'avait mis dans un tel état, qu'il avait déjà un plan infaillible pour lui ruiner son année. Le plus simple aurait été de lui briser le cœur, mais, il savait Hermione trop coincer pour se mettre en couple. Le mieux était donc de tout faire pour qu'elle croit qu'il prépare une vengeance, alors qu'il ne fera rien de cela. Pour lui tout cela était futil. Il était, d'après lui, supérieur a la lionne, mais en réalité, il ne le pensait pas... Il ne faisait que confirmer les stéréotypes de Malefoy père. Il savait que ce que lui avait dit la brune plus tôt dans la journée était sûrement vrai, mais pour rien au monde il ne l'avourait. Surtout pas devant elle. Il fallait qu'il parle a Blaise Zabini, son ami depuis l'enfance. Lui savait l'écouter, et ne le jugeait pas. Non pas que Malefoy fils soit amoureux de Granger, mais, ce qu'elle lui avait dit lui avait quand même fait très mal. Il allait parler a Zabini coûte que coûte. En attendant, il allât, en soufflant, s'installer au côté de la lionne.
Hermione espérais se réveiller chez ses grands parents, où elle vivait depuis le décès de ses parents. Mais non, elle avait beau se pincer, se griffer, rien n'y faisait. Depuis la mort prématuré des Granger, Hermione espérait se réveiller dans un autre monde.Flashback un mois plus tôt :
Hermione était aller dans un café moldu, pour voir son ami Jake, elle avait passer l'après midi avec lui. Ils était amis depuis l'enfance, et il était au courant de son statut de sorcière, au début il avait eu peur, mais il s'y était finalement habituer. C'est en rentrant seul, après avoir déposer Jake, qu'elle avait découvert la porte de chez elle défoncer. La lionne sortit sa baguette par habitude, et par prudence, et entra dans la maisonette. Lorsqu'elle fut a l'intérieur, elle fut surpise de voir que tout était nickel, comme si la porte n'avait pas exploser. Elle commença a réfléchir, et en arriva a la conclusion suivante. Ce n'était pas un moldu qui avait fait sa, mais un sorcier. En effet aucun moldu n'aurais pu s'en sortire sans se battre, et donc sans mettre un bazard incroyable dans la maison. Elle fit un tour rapide, baguette en l'aire, du rez de chaussée, puis monta a l'étage. En arrivant en haut des escaliers, Hermione se rendit compte que quelque chose clochait. Où étaient ses parents ? Pourquoi personne n'avait appeler la police ? Mais aussi que voulais le ou les sorciers qui sont venu chez elle ? Elle n'avais pas de réponse, et cela la frustrait, tout comme l'odeur nozéabonde que dégagait l'étage.
Elle alla dans sa chambre, qui elle avait été retournée, ses photos avec Harry et Ron, disparu, ses livres de sorcière aussi. Mais le pire, c'est que le sorcier avait emmené Pattenrond. Elle passa dans la salle de bain, intacte, et termina par la chambre de ses parents. Ce qu'elle y vit, lui glaça le sang, et fit basculer sa vie a tout jamais. Les Granger, étaient allonger l'un a côté de l'autre le visage cripser par la douleur, leurs corps bleu, et leurs vêtements déchirer... Elle s'approcha d'eux, les larmes au yeux. La lionne leurs pris les mains, et pleura en silence. Tout a coup, la main de Mr Granger se serra doucement.
-Papa ? Papa... Que c'est-il passer ? Je t'en pris répond moi...
Elle était déchirer par la douleur, elle savait que ni son père ni sa mère ne s'en sortirai.
-Her... Mione... Je... T..aime.... La...lettre.... Tout.... Dedans... Mr Granger rendu son dernier souffle après ces quelques mots. Hermione se lève d'un bond, et trouva sur le lit, une lettre qui lui était destiné. Sur celle-ci était écrit;Hermione Granger ;
Au nom de notre défunt Maître, nous avons, comme tu la fais, tuer les personnes qui t'était le plus cher au monde. Ne t'en fait la, tu les rejoindra bien assez tôt. Sur ce bonne année scolaire Miss.
L.MElle savait qui avait fait sa. Elle lui en voulais. Elle se sentais mal. Elle posa la lettre, et commença a pleurer, la jeune Lionne ne se rendit pas compte que ses pieds la lâchèrent peut a peut. Elle s'étala au sol, et pleura toute sa haine, sa tristesse, et son mépris pour les Sang-Pur.
Quelque jours après, Hermione envoya la lettre au ministère, et Lucius Malefoy fut condamné...
Fin Flashback.
-Granger! Je te parle! Tu m'écoute...
La voix insupportable de Malefoy sortit Hermione de sa torpeur, elle essuya distraitement ses larmes, et se remis a écouter Malefoy. Il lui expliquait qu'ils devait faire un devoir pour la semaine qui suivrait, et que c'était en binôme. Hermione acquiesça en soufflant. Encor supporter ce personnage immonde. Mais elle devait le faire, pour ses ASPICS. Alors elle ferais ce qu'il faut.
-Malefoy, cris pas je t'entends. Lui fit remarque la lionne. Le jeune blond lui fit un sourire narquois, et repris en criant ;
-J'AI DIT QUE TOI ET MOI ON VA DEVOIR TRAVAILLER ENSEMBLE !
-ET MOI JE DIT QUE VOUS SEREZ COLLÉ ENSEMBLE ! cria a son tour le jumeau Weasley. Hermione souffla, agacée, et retourna dans ses pensées...........................................................................................................................................
Hello mes petits poterhead 💚🐍 ! Ravi de vous revoir. Je suis désolé du retard ! En plus je voulais mettre en route mon ordi pour écrire, mais il s'allume plus! J'aime tout écrire sur mon téléphone... C'était long mais chui contente de mon chapitre. Comment c'est passer votre rentrée ? A votre avis que va-t-il se passer pendant cette heure de colle? Vous verrez ça dans le chapitre 5 bisous et a la semaine prochaine.
Bisous mes potterhead💚🐍
VOUS LISEZ
A Contre Sens. T1
FanfictionHermione rentre en septième année a Poudlard, car suite a la guerre et a la chasse au Horcuxe, elle n'avais pas put se rendre en cour, cependant tout les élèves redoublait leur année précédente. Donc les serpentards aussi... Violence, haine et amour...