Cavaliers, décorations et robe de bals. Part.3

18 1 0
                                    

La journée précédant le bal, les Préfets-en-chef et quelques uns de leurs amis choisi, avaient été dispensé de classe, pour mettre en place les décorations. C'est pour cela, que la jeune lionne s'autorisait à dormir une demi-heure de plus, mais ce ne fût tout de même pas assez. Hermione avait passer la soirée avec Harry et Seamus, et était rentrer tard dans la nuit. Ils avaient parler du bal, et étonnamment, Harry avait beaucoup parler de Draco. Mais lors de son réveil, la lionne ne s'en souciait déjà plus. Elle se leva d'un pas lourd, et alla prendre une douche rapide et s'habiller. Ayant toutes les décorations à faire, la lionne mit un leggings noir, un top gris, et un épais pull rouge aux écussons de sa maison. Elle releva ses cheveux en queu de cheval, et descendit rapidement les escaliers. Elle ne fût pas très étonner d'être la première levée, étant donné qu'elle avait donner rendez-vous aux autres vers neuf heures devant la Grande Salle. Malgré tout, Hermione ne traînait pas, et descendit déjà près de la Grande Salle. Personne n'avaient eu le droit d'entrer, et exceptionnellement, les repas étaient servies dans les salles communes.
Se retrouvant seule dans la Grande Salle, Hermione en profita pour disposer les décorations sur les tables, et d'en faire un rapide inventaire. En déballant les cartons, Hermione se pris les pieds dans une guirlande, et tomba sur les genoux, en manquant de peut de s'assomer sur l'une des tables. En se relevant, son genou droit était légèrement endolori, mais la lionne n'y fit pas plus attention que cela. Elle enleva son pull et continua son inventaire, elle nota sur un parchemin le nombre de guirlandes, de têtes de morts en papiers, de nappes, de sous verres, de verres... Une tâche plutôt longue, mais que ses trois heures d'avances lui permaiteraient de faire avant l'arrivée des autres.

Pendant ce temps, dans La Salle Sur Demande, Draco faisait un point sur la semaine qui venait de s'écouler. Ses nouveaux alliés bien attentif, écoutaient Draco avec attention.
-En conclusion, Hermione ne m'a pas adresser la parole de la semaine... J'en viens à douter que la rendre jalouse soit bien la meilleure solution... souffla le blond a son assemblé.

-Draco, nous savons que ça va marcher, nous la connaissons bien. Hermione est furieuse contre Ginny, mais sûrement pas pour les raison qu'elle a essayer de lui expliquer lundi, répondit une voix masculine dans un des recoins dans La Salle Va-et-Vient.

-Harry a raison, Mione m'a expliquer pendant des heures qu'elle avait peur pour lui, mais je sais que c'est faux, ça ce lit sur son visage, répondit Ginny.

Draco observa chaque visage présent dans la salle, parmis eux, Harry, Ginny, Seamus, Ron, Dora, Remus, Sirius et Fred. Et bien évidement, Blaise, Théo et Pansy. Une bien étrange alliance, surtout venant de la part des professeurs. Mais tous avaient abdiqué lorsque Draco, après s'être maint et maint fois excuser auprès de Harry, l'avait supplier de l'aider. Une amitié secrète former depuis le début de l'année scolaire, visant à rendre Hermione plus heureuse. Drôle de façon de le faire, soit dit-en passant.

-Il est temps de passer à la suite, s'exclama soudain Fred. Tu es prête petite sœur ?

-Prete, et toi Harry ? Prêt à te faire quitter et a souffrir comme un dingue ? Demanda Ginny un sourire faussement machiavélique collé au visage.

Harry hocha la tête, et tous se levèrent. Les professeurs rejoignirent leurs salles, tandis que les jeunes, eux, rejoignaient Hermione dans la Grande Salle. Lorsqu'ils y arrivèrent, ils trouvèrent Hermione, en top et leggings, en train de finir son inventaire.

Hermione ne remarqua pas le groupe d'adolescents qui entraient, dans la Grande Salle, trop occupé à son inventaire, presque terminé. Elle fut cependant coupée par les cris de Harry.

-Mais Ginny ! Tu peux  pas faire ça ! Et pour la fouine en plus ! Hurla le brun a lunette.

-Range tes insultes Potter ! Tu ne lui arrive pas à la cheville, la preuve, c'est MOI qu'elle veut ! Répondit  le blond, en fixant Hermione, toujours dos à eux.

A Contre Sens. T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant