Chapitre 2: Revenants.

45 2 0
                                    

Hermione s'installa a cotée de Ginny, en face de Harry, en diagonal de Ron, qui lui, était a cotée de Parvati, main dans la main. La vue de l'héroïne se brouillait, mais elle secoua la tête, en souriant. Étant contente d'être dans sa second maison,  cela la laisser nostalgique des années précédentes. Soudain, la voix de McGonagall retentis.
    -Chers élèves bienvenue! Je demande exceptionnellement au premières années de se séparer au hasard. Nous ferons la répartition un peu plus tard. Enfin. Comme vous le savez, grands nombre d'entre nous sont morts... la voix de la directrice se cassait a ces mots, mais un sourire vint remplacer les larmes. Enfin j'ai l'immense joie de vous présenter vos nouveaux professeurs! Veuillez accueillir comme il se doit, le professeur Lupin en défense contre les forces du mal! les élèves se mirent a hurler qu'il était décédé. SILENCE! Écoutez attentivement! Laissez moi faire mon annonce, on vous expliquera! Je demande un chaleureuse accueille au professeur Black, en Métamorphose!  Un tonnerre d'applaudissement pour le professeur Rogue en potion, ainsi qu'aux professeur Tonks, pour cet même matière! Et un merveilleux accueille au professeurs Weasley en attaques et défense contre les créatures magique, une nouvelle matière. tous les élèves se mirent a hurler de joie en voyant que ces personne était toujours vivantes! Un peut d'attention je vous pris! Je veux que vous fassiez le meilleur accueil au professeur Dumbledore, qui reprend ses fonctions de directeur!

Suite au monologue plus que surprenant de la directrice des Griffondors, Hermione pleurait de joie, toutes les personnes qu'elle aimait était la, en vie, et devant elle!  Elle avait espérer ce jour durant des mois. Cela lui faisait du bien, elle se disait que peut être enfin, elle aurais l'occasion de retrouver son bonheur d'antan. La jeune femme était plus que sur, que cette année allait être la meilleure de toute sa vie. Elle repensait au larmes verser pour tous ses proches partit rejoindre leurs ancêtres. Alors qu'elle se perdait dans les limbes de ses pensées, la voix du professeur Dumbledore qu'elle aimait et admirait tant, la fit revenir a elle.
    -Silence! Je sais que vous vous poser beaucoup de questions, mais je vais y répondre. Si toutes ces personnes ici présente que vous croyez au par avant morte, c'est que nous avons du simuler leurs morts! des exclamations se faisait entendre dans toute la Grande Salle, si nous avons simuler ces morts, c'est pour donner le courage a Harry Potter et ses amis de combattre, et de trouver en eux la force, ainsi que tous ce dont ils avaient besoin pour vaincre  Lord Voldemort! poursuivait le vielle homme. Cependant, suite a sa victoire contre les forces du mal, fut de suite mis au courant de tout cela. Enfin, pour se soir, je pense que cela fait déjà beaucoup, alors nous allons débutez la cérémonie des répartition.
Tous les premières années, passèrent les uns après les autres, et furent disperser dans chaque maisons, certain a Griffondor, sous l'acclamation de ces derniers, d'autre a Serpentard, qui s'étaient fait une joie de les accueillirent chez eux, certains étaient arriver a Serdaigle, avec grand plaisir, tous étaient ravi d'avoir de nouvelle recru, et d'autre  étaient mis sous la protection de Pouffsoufle, ces derniers, ravi, avaient hurler leurs joie.
       Hermione essayait tant bien que mal, de ne pas crier de frustration, sur Harry, Ron et Ginny, pour ne lui avoir rien dit, alors qu'ils étaient au courant. Mais elle ne disait rien, habituer a se taire, elle pensait a ses parents, qu'elle avait réussi a desoublietter, ce qui ne fut pas très simple, mais elle était contente de sa réussite. Elle fut tirer de ses penser, par Ron;
    -Mione? Hoho Mione? T'es ou? demanda-t-il en passant sa main devant le visage de la brune.
    -Hein... Heu... J'étais... ailleurs. répond elle distraite. Cependant, comme ses amis tenait une discussion animée sur le Quidditch, ses yeux se mirent a fixer son assiette, assiette qu'elle n'avait d'ailleurs pas toucher. Cela faisait depuis la fin de la guerre, que la meilleur amie de l'Elu, ne mangeait que de quoi survivre, et de quoi ne pas inquiéter ses amis. Soudain, elle s'était mise a penser a Ron, qui gloussait a chaque choses que Parvati disait. Cela lui donnait envie de vomir, de la même façons que lorsqu'il était avec Lavande Brown en sixième année. Un frisson lui parcourut la nuque, jusque au bas de son dos. C'était ce qui lui arrivait quand elle revoyait le corp de Lavande au sol. De nouveau, elle senti les larmes lui monter au yeux, mais les retint en fermant les yeux. C'est la voix du directeur qui lui rouvre les yeux;
    -Les Préfets sont prier de mener les élèves a leurs dortoir, tandis que le professeur Weasley va conduire les Préfets-en-Chef dans leurs dortoirs, bonne soirée.

A Contre Sens. T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant