Hermione se réveilla avec un mal de tête insupportable ce matin la. Elle avait fait un cauchemar horrible. Elle avait rêver que son homologue masculin était Draco Malefoy, et qu'ils devaient passer leurs année en colocation, elle avait aussi rêver que toutes les personnes qu'elle croyait morte, étaient vivante. La réalité la frappa avec tant de violence, qu'elle en sursauta. Tout cela n'était pas un rêve. Au contraire, tout était réel. Elle se souvint, comme a chaque réveille, que Ron l'avait remplacer par Parvati Patil. Tout les événement de la veille lui revinrent en mémoire, et la jeune lionne espérait malgré tout qu'elle avait rêver ces deux dernières années. Mais sa cicatrice, et ses souvenirs, qu'elle savait réel, la firent se lever de mauvaise humeur. Hermione avait appris a transformer sa tristesse en colère, et c'est ce qu'elle fit ce matin la. Elle concentra toute sa tristesse, jusqu'à sentir une boule dans son ventre. A partir de la, elle savait qu'elle ne laisserait pas place aux larmes dans la journée, et que peut importe qui la provoquera, s'en mordra les doigts. En outre, elle ne laissait plus place a la faiblesse, ni a la douleur. Depuis le décès de ses parents quelques semaines plus tôt, elle ne laissait plus place a la faiblesse. Tout était claire dans son esprit, plus jamais elle ne se laisserait marcher sur les pieds. Ni par Draco Malefoy, ni aucun autre serpents. Plus jamais. Elle espérait, au plus profond d'elle même qu'un jour quelqu'un serait en capacité de comprendre ce qu'elle ressentait. Mais elle ne se faisait pas de faux espoirs non plus. Personne ne la comprendrait. Alors la lionne combattait férocement pour ne pas sombrer dans la dépression.
Elle sortit toutes ces penser de son esprit, se leva, et se prépara rapidement. Elle mit son uniforme en vitesse, et utilisa un sort simple pour dompter sa crinière. Elle avait le temps, elle le savait. Elle avait régler son réveil avec une heure d'avance. Elle récupéra son sac, et alla rapidement dans la Grande Salle, ou Ginny devait l'attendre. Ron et Harry se levait toujours en retard, alors les deux filles avaient pris l'habitude de ne plus les attendre. Après avoir claquer le tableau, de rage, elle se dirigeât vers le point de rendez-vous que les deux jeunes femmes avaient fixer la veille.
Sur son chemin, plusieurs élèves eurent la bonne intention de l'éviter, de peur de s'attirer les foudres de la Gryffondor. Ils avaient appris a leurs dépend qu'il valait mieux éviter d'être la victime de ses accès des colères, plus fréquent depuis le jour ou Ronald s'était mis en couple avec Lavande Brown. Hermione refusait d'y penser. Elle concentra son attention sur la boule de colère en elle, ce qui ne fit que la faire trembler de rage. Elle ne prêtait pas attention au regard de travers, qui se posaient sur elle. La lionne rejoignit Ginny devant la Grande Salle, et lui claqua un rapide bisous sur la joue.
-Salut Mione. Ça va? demanda Ginny.
-Hmmm. répondit la concernée.
Ginny ayant compris que sa meilleure amie n'était pas d'humeur a parler, elle ne persista pas. Hermione lui en était plus que reconnaissante, au moins, elle n'aurait pas a se justifier sur son humeur. Elle repensa a la porte qu'elle avait claquer en sortant, et se doutait que son homologue allait venir lui chercher des noises. Elle l'espérait aussi, pour la simple raison qu'au moins, elle pourrait s'en prendre a quelqu'un. Au moins, cette fois-ci, elle dirait tout ce qu'elle avait sur le coeur. Quitte a ce que quelqu'un paie le prix fort, autant que se soit Draco Malefoy. Elle lui en voulait pour beaucoup de choses, mais encore plus pour son humeur du jour. Si il n'avait pas été aussi bonne élève, il n'aurait pas été son homologue. Elle lui en voulait d'être son souffre douleur, alors que la seul chose qu'elle demandait en venant a Poudlard, c'était d'être tranquille. Niveau tranquillité, elle se disait qu'elle pouvait repasser. Entre les Serpentards, Ron, la guerre, ses parents, et toutes ces petites choses, elle était loin d'être tranquille. Tant pis si il fallait que la lionne avoue mille et une chose a son ennemi de toujours, elle le ferait, rien que pour voir son sourire en coin tomber. Sa façon de penser était peut-être méchante, mais lorsqu'elle concentrait toutes ces émotions en une colère noir, plus rien ne comptais.Ginny et Hermione attendaient leurs deux amis, qui a leurs habitude étaient en retard. Quoi de mieux pour faire augmenter la sombre colère de la jeune femme brune. Ces deux la allaient encore l'entendre a coup sur. Mais elle essayait de concentrer toutes ces mauvaises ondes, sur Malefoy. Elle attendait qu'il débarque dans la Grande Salle, et qu'il la réprimande sur la façon dont elle l'avait réveiller le quelques minutes plus tôt. C'est la qu'elle le vit, la colère du blond se lisait sur ses traits. Il se dirigeât vers la table de la jeune héroïne, d'un pas décider sans se douter qui l'attendait.
-Granger faut que je te parle maintenant! cracha le serpentard d'un ton froid qui effrayait nullement la lionne.
-Pourquoi tu veut lui parler? demanda Ginny de son ton calme et poser.
-Rien qui te regarde la rouquine alors laisse la venir, j'vais pas la tuer.
-Stop c'est bon Malefoy j'arrive, a plus Gin'. la lionne était surprise par le calme de sa voix. Mais elle savait que ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle n'explose.
-Tu sais qu'une porte sa se tire commença-t-il, et que le bruit le matin sa me met de mauvaise humeur termina le blond.
-Quoi? C'est juste pour SA qui tu a l'air prêt a me tuer? demanda la jeune femme irriter au possible.
-SA comme tu dit si bien sa a gâcher ma journée avant même qu'elle commence. Alors tu va me faire le plaisir de faire attention la prochaine fois. Ces paroles sonnait plus comme un ordre qu'un conseil.
-Certainement pas, tu n'as pas d'ordre a me donner compris? Et quand bien même je déciderait de ne plus claquer cette fichue porte, et de faire du bruit, c'est que TU aura cesser de me faire chier. Compris!? rétorqua Hermione du tac au tac.
-Attention a comment tu me parle Sang de Bourbe. la menaça Draco.
-T'as vraiment rien d'autre a la bouche hein? Non parce que il serait temps que tu change de disque. Toujours la même chose depuis sept années. répondit la brune pas le moins du monde vexer, mais plutôt énerver d'entendre encore et encore la même chose.
-Tu m'es inférieur Granger, rappelle toi de cela. la narguait-il moqueuse ment.
-T'as vraiment rien retenue de ce qui c'est passer l'année dernière n'est-ce pas? Je pensais que tu avait peut être changer, mais en fait tu reste le pauvre con, arrogant, prétentieux, imbus de lui-même, toujours aider par Papa. Il est mauvais et cruelle, et tu est vicieux et nocife a ton entourage. Je suis peut-être une née moldu, mais MOI au moins j'ai des principes. Je ne suis pas une sal Mangemort. Pas comme toi et ton père. Un jour peut-être tu changera, mais je ne serais pas la pour le voir. J'espère sincèrement une chose, c'est que ton père connaîtras le même sort que mes parents. Une mort lente et douloureuse. Une dernière chose, pense que je te suis peut-être inférieur par le sang, mais je te serais toujours supérieur par la bonté de mon âme.
Suite a sa tirade, Hermione laissa son ennemi planter la, devant la Grande Salle. Elle ne paraîtrait de nouveau plus attention au regards des gens. Et se dirigeât vers son cour de Potion, avec sa grande amie, Nymphadora Tonks. La lionne s'en voulait un voulait un peu d'avoir dit tout cela a Malefoy, mais elle n'avait fait qu'émettre les faits, la pur et simple réalité. Hermione entra dans la salle de Tonks, sans prendre le temps de frapper, trop heureuse de revoir son amie.
-Dora t'es la? demanda la survivante en toisant la salle.
-Je suis dans mon bureau Mione viens.
La jeune femme ne fit pas prier, et monta rejoindre Nymphadora. La jeune professeur n'avait pas change, a part peut-être ses cheveux, qui étaient plus long. Elle arriva dans le bureau, et en enlaçant longuement sa professeur, elle la sentit pleurer. Mais pas des larmes amère, mais des larmes de joie. La joie de se retrouver enfin. Tonks et Hermione étaient devenu de très proches amis avec le temps. Et se retrouver ne pouvait être que bénéfique a la plus jeune des deux femme. Elles entendirent les autres arriver dans la salle, et se lâchèrent. Et le cours commença. Durant le cours, Hermione sentait les regards de Malefoy dans son dos, mais elle s'en fichait comme de son premier chaudron.
De son coté, Malefoy, se jura que sa vengeance sera terrible. Non seulement pour ce qui c'était passer dans le train, mais aussi pour avoir toucher son égaux sur dimensionner. Même s'il savait que ce qu'elle avait dit était vrai. Il ne comptait pas la laisser s'en sortir comme ça. Ho non, sa vengeance allait être on ne plus calculer, et douloureuse...........................................................................................................................................................
J
e suis désolé du grand retard que j'ai pris! Vraiment pardon... J'ai eu un gros problème de connexion. Le pire c'est que mon chapitre était près, et qu'il ne me restait plus qu'a le mettre en ligne, mais impossible. Alors voilà désolé.
Alors voilà pour la suite, n'hésitez pas a commenter, et/ou voter! MERCI A VOUS TOUS! Bisous<3.........................................................
..........................................................................................................................................................
VOUS LISEZ
A Contre Sens. T1
FanficHermione rentre en septième année a Poudlard, car suite a la guerre et a la chasse au Horcuxe, elle n'avais pas put se rendre en cour, cependant tout les élèves redoublait leur année précédente. Donc les serpentards aussi... Violence, haine et amour...