Assise dans sa chambre, Hermione essayait de comprendre ce qui l'avait pousser à se mettre avec Marcus Flint. Peut-être par désespoir, Ron l'avait quitter, et Marcus était la pour la soutenir par elle ne sais qu'elle moyen, il l'avait toucher en quelque sorte. Elle l'avait revue rapidement chez Fleury &Bott. Il s'était excuser pour beaucoup de chose, et le grand cœur de la lionne n'avais pas vue comment refuser ses excuses. Enfin bref, elle ne se doutait pas comment allait finir cette histoire. A chaque bruit que Draco faisait dans l'appartement, Hermione frissonnait de peur. Peut-être devrait-elle rester dans la salle commune avec Draco. Deux ennemis ne valent pas mieux qu'un, mais elle espérait que Malefoy pourrait en quelque sorte la protèger. Dans un élan de courage, la lionne se leva, pris un livre et descendit dans la salle commune, ou Draco essayait en vain de faire son devoir de potion avancer. Il leva les yeux vers Hermione un instant, mais les baissa aussi sec vers son livre de potion.
-Pourquoi tu es la Granger ?
-J'en sais rien, mais si je te dérange je peux remonter. A moins que tu es besoins d'aide, proposa Hermione a son ennemie de toujours.
Il la regarda, choqué, mais hocha positivement la tête, et mis son livre de façon a ce que Hermione le voit.
-Ques-que tu n'as pas compris Malefoy ? Demanda la lionne en levant un sourcil.
- Je n'ai pas compris pour l'exercice numéro deux. C'est bête normalement, c'est moi le plus doué, railla ce dernier.
- Range ton ego tu veux. On s'y met.Une demi heure c'était écoulé, sans que Hermione ou Draco ne s'en soit rendu compte. Certe il ne s'aimaient pas, mais il travaillaient bien ensemble. Lorsqu'on frapa a la porte, Hermione se tendit, et Draco posa un regard perplexe sur elle. Sans poser de question il se dirigeait vers la porte.
-Je suis dans ma chambre si c'est pour moi. A plus Malefoy. Déclara la lionne.
Sans plus attendre, elle se précipita dans sa chambre. Elle entendit Malefoy dire de monter, et qu'elle était dans sa chambre. Ses muscles se crispèrent, mais ne laissa aucune émotion trahir son visage impassible. On frappa a sa porte. Elle chuchota un "entré" et a sa plus grande surprise, apparut Draco, accompagné de Marcus. Elle se détendit légèrement, espérant que Malefoy resterais là, mais il repartit aussi vite qu'il était arrivés, et de nouveau, Hermione se tendit.
-Marcus, salua rapidement la jeune lionne avant de prendre une cigarette et de se mettre sur son balcon. Le jeune homme ne répondit que d'un bref signe de tête, et la rejoignit sur le balcon. Son plus grand secret et elle étaient tout les deux sur le balcon, sans un mot, dans un silence qui voulait tout dire.
-Hermione, soit honnête avec moi, commença Marcus, tu as dit a quelqu'un que nous étions ensemble pas vrai ?
- J'étais sous Veritaserum, je n'ai pas pu ne rien dire Marcus. Je suis désolé...
Le jeune homme secoua négativement la tête, et souffla. Hermione savait qu'elle n'aurait rien du dire. Hors ils étaient a Poudlard, et les murs avaient des oreilles. Une chance peut-être. Ou pas. Elle fini sa barre de nicotine, et rentra dans sa chambre. Sa baguette n'était plus a sa place. Elle entendit un murmure, "assoudissio". Pas besoin de vérifier, la porte était sûrement fermer a clef, donc aucun moyen de s'échapper. Flint attrapa le bras d'Hermione, et serra si fort, que ses jointures en étaient blanches.
-Marcus, lâche moi, s'il te plaît, tu me fais mal, supplia la jeune lionne.
Mais il ne lâcha pas pour autant. Elle savait que cela ne servait à rien de le supplier, il ne l'a lâcherais pas. Il ne l'a lâcher jamais. Il lui retourna le poignet, et un cri de douleur déchira la pièce. Il lui mit un coup dans les côtes, comme un avertissement. Elle étouffa un nouveau cris.
-Je t'avais pourtant dit de n'en parler a personne, railla Marcus en lui mettant un coup de pied dans les jambes, ce qui la fit tomber au sol. Elle essaya de se relever en vain. Il était bien plus fort qu'elle. Il l'a gifla, et continua à la frapper durant ce qui lui parut une éternité. Lorsque enfin il l'a lâcha, il sortit de sa chambre avant de lui rendre sa baguette qu'il lui jeta a la figure.Cela durait depuis environ deux mois, et jamais elle n'avait eu le courage de riposter. La lionne se dirigeait vers sa salle de bain lorsque un bruit la fit sursauter, Malefoy était la, planter a la porte. Il l'a regardait étrangement. Elle le regarda et fila dans sa se de bain, il lui attrapa le bras pour qu'elle lui face face, des traits de douleurs vinrent figer son visage, et Draco lâcha le bras de la lionne.
-Il s'est passée quoi pour que tu file aussi vite dans ta salle de bain ?
-Rien, sors de là. La lionne fit volte face, mais avant de rejoindre la porte de la salle d'eau, la porte se ferma. Elle lança un regard noir a son colocataire, et lâcha d'une voix légèrement aiguë,
-Je ne te dirais rien Malefoy, compris. Ouvre la porte.
-Pas tant que tu ne m'auras pas tout expliquer.
Les larmes coulaient a flots sur les joues de la lionne. Draco prit place sur le lit de la lionne, et attendit qu'elle raconte tout dans les moindres détails. Elle leva les yeux au ciel, et alla s'asseoir sur une chaise. Et commença à raconter chaque détails des deux derniers mois. Au fil de son récit, les yeux de Draco prirent une teinte noire. Lorsque enfin elle eu fini, Draco était en colère.
- Granger, tu sais que je ne t'apprécie pas. Mais ça, même avec toi je ne peux pas l'accepter. Tu n'as jamais songer à le quitter ?
- Bien sur que si. Mais ça a été pire. Écoute Malefoy, sa me tue de le dire. Mais c'est très gentil de m'avoir écouter. Mais n'en parle pas.
Il hocha la tête a contre cœur, elle le vira de sa chambre, et avant qu'elle ne ferme la porte, elle souffla un "merci" Draco souria et alla dans sa chambre, et se Jura qu'il ne laisserait plus jamais une chose comme ça arriver. Même a Granger.______________________________________________
Voilaa. Si j'ai ajouté ça, c'est parce que c'est un sujet que je prend très au sérieux. Ayant moi même eu un problème similaire, je voulais vraiment sensibiliser les gens autour de moi. Même si c'est pas très gai.
VOUS LISEZ
A Contre Sens. T1
FanficHermione rentre en septième année a Poudlard, car suite a la guerre et a la chasse au Horcuxe, elle n'avais pas put se rendre en cour, cependant tout les élèves redoublait leur année précédente. Donc les serpentards aussi... Violence, haine et amour...