Chapter 26

1.6K 60 21
                                    

Je décide d'aller chez Lyna, je pense que je vais loger chez elle le temps de la reprise du tournage. Je me rends donc chez la brune, sonne et après plusieurs secondes elle m'ouvre.

Lyna : Hey, je savais pas que t'étais de retour à LA. T'aurais du me le dire je serais venue te chercher !
Clémence : Si je te l'avais dis ça n'aurait pas était une surprise.
Lyna : T'as pas tord, bon installe tes affaires et fais comme chez toi.
Clémence : Merci beaucoup.

Je range ma valise dans un coin, puis nous décidons de sortir pour faire la surprise à Drew.

Nous allons chez lui, et il y a beaucoup de musique là dedans, on dirait une boîte de nuit alors qu'il est seulement 15h. On va pas chercher à comprendre Drew n'est pas le genre de mec logique. On sonne et c'est une fille en bikini avec une cigarette à la bouche qui nous ouvre, qui lui dit qu'on est au mois de décembre ? Lyna et moi écarquillons les yeux et on ne comprend pas trop ce qu'on fout là, Lyna décide de rentrer et je la suis. On calcule pas la barbie et partons à la recherche de Drew.

Il est dans la cuisine, son bras autour de la hanche d'une autre fille, aïe. Pourquoi j'ai mal au ventre et au coeur comme ça ? C'est pas comme si c'était la première fois. Lyna va le voir tandis que moi je reste en retrait à regarder autour de moi, ne réalisant pas trop ce qu'il se passe. Puis, je sens une main se poser sur mon épaule.

Drew : Clémence ?? Mais qu'est ce que tu fais là ?
Clémence : Bah tu sais je joue dans une série qui se tourne pas loin d'ici, ça te dis quelque chose ou tu es trop bourré pour t'en souvenir ?
Drew : Non mais je suis pas bourré.
Clémence : Tu fais bien ce que tu veux, t'es grand.
Drew : Exactement, je suis grand donc tes commentaires tu peux te les garder.
Clémence : Effectivement. Tu sais quoi je vais me les garder, ça m'empêchera de parler avec un connard comme toi.
Drew : Mais vas te faire foutre, j'ai pas le droit de m'amuser ?
Clémence : Si, mais après viens pas te faire passer pour un mec bien éduqué quand tu touches plus de culs que tous les mecs de la terre réunis.
Drew : Bon aller sors de chez moi.

À ces mots, je décide de sortir de chez lui mais je suis sans Lyna. Je décide de m'éloigner un peu et de l'attendre.

PDV de Drew

Pourquoi j'ai ce putain de don pour faire que de la merde avec elle ?
Lyna : Bien joué Drew, ça lui apprendra à vouloir te faire une surprise.
Drew : Je suis désolé, je voulais pas dire ça comme ça. J'ai un peu bu alors j'ai pas contrôlé.
Lyna : Bah évite de te bourrer la gueule à 15h s'il te plaît, se sera cool pour tout le monde.

Puis Lyna sort à son tour de chez moi. Merde. Je décide de jeter tout l'alcool présent et vire tout le monde, les gars, les meufs et même le chien qui était dans la salle de bain. Bref, tout le monde. Je vais prendre une douche afin de me faire reprendre légèrement conscience et comprendre à quel point j'ai merdé. Mon téléphone sonne, j'espère que c'est Clémence. Je me dirige pour répondre et vois que c'est Tim.

Tim : Soirée chez moi demain soir, 18h, tu viens ?
Drew : Non merci j'ai pas très envie.
Tim : Il y aura Clémence.
Drew : Bon je viendrai alors, mais vite fait. Je ne resterai pas longtemps.

Je raccroche et pars regarder un truc à la télé. Je suis trop lâche pour oser engager la conversation avec Clémence, déjà que je me suis forcer à pas l'harceler de messages quand elle était avec ses parents, c'est pas le moment que j'engage maintenant. J'ai pas envie qu'elle et son copain se séparent à cause de moi, je veux pas la rendre malheureuse. Bordel, ce que je pourrais faire pour elle c'est fou.

Je pars me coucher et tente d'oublier tant bien que mal cette désastreuse journée.

PDV de Clémence

Je n'arrive pas à dormir, je revois ses mains sur les hanches glissant jusqu'aux fesses de cette fille, constituée plus de plastique que de chair et d'os. Je finis par m'endormir.

Le lendemain matin, je me réveille par quelqu'un qui sonne chez Lyna, c'est pas possible qui sonne à 7h chez les gens ? Je regarde le réveil et vois qu'il est 13h. Merde. Je pense que ça m'a un peu fatiguée cette histoire. Je me lève, prends un sweat puis pars dans le salon. Je vois Drew, qui se tient devant la porte, entrain de parler avec Lyna. Je décide de lâcher un petit sourire forcé pour lui montrer que je m'en fou de lui et de ses vieilles meufs pétées. Il m'appelle mais je ne réponds pas.

Drew : POURQUOI ÇA TE SAOULES AUTANT QUE JE TRAINES AVEC DES MEUFS ALORS QUE T'AS UN COPAIN MAÏEUL ?! dit-il en hurlant.

Un copain ? Moi ? C'est vraiment mal me connaître.

Clémence : Qu'est ce que tu racontes encore ?
Drew : Fais pas celle qui sait pas, j'ai vu les vidéos des paparazzis, avec ton Mathéo là. Tu sais pourquoi je me suis bourré la gueule hier ? Parce que je t'imaginais dans mon putain de crâne avec ce mec. J'arrivais pas à penser à autre chose. Je t'en voulais de m'avoir caché la vérité pendant que moi je me faisais des faux espoirs sur nous deux. Toi hier t'as débarqué, en me faisant ta leçon de morale alors que j'étais déprimé à cause de toi !
Clémence : À cause de moi ?
Drew : Non enfin c'est pas ce que je voulais Clem.
Clémence : Je pensais quand même que tu serais assez intelligent pour pas croire les conneries des paparazzis mais apparement non.
Drew : Tu veux dire quoi là ?
Clémence : Que je suis pas en couple avec ce mec ! Que j'en ai rien à foutre de lui tu comprends ?!
Drew : Je vais y aller.
Clémence : C'est ça pars, des fois je me demande comment j'ai pu croire qu'on allait bien s'entendre et qu'il se passerait un truc.
Drew : Tu viens de dire quoi ?
Clémence : Rien laisse tomber, salut.

Je ferme la porte et regarde Lyna qui est assise sur son canapé.

Lyna : Ça va s'arranger ne t'inquiètes pas.
Clémence : J'en sais rien, j'espère, pour la série au moins.
Lyna : J'en suis sûre, vous parlerez peut être ensemble à la soirée de Tim ce soir, t'en fais pas pour ça. Il s'en veut vraiment je pense.
Clémence : Je sais, j'ai pas tout compris à ce qu'il m'a dit mais il avait pas l'air bien.

Je pars me poser sur le canapé avec Lyna et nous regardons quelques vidéos Youtube.

Angel or Devil // Drew StarkeyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant