Je suis à présent devant l'aéroport et défile mes yeux pour trouver Romane. Je la vois, elle s'approche de moi et me sert dans les bras.
Romane : Merci d'être venue me chercher après tout ce que j'ai dit.
Clémence : C'est normal, on a vécu la même chose alors t'es la seule qui peut me comprendre et je suis la seule qui peux te comprendre. Je sais ce que tu traverses, même si c'est dur, tu dois trouver la force d'oublier.
Romane : Clem, je sais très bien que tu n'as pas oublié ce soir là, et si ça s'est passé c'est à cause de moi. Je ne sais pas comment t'as fait pour me pardonner d'ailleurs.
Clémence : C'est pas de ta faute, tu pouvais pas savoir. Aller viens on va à l'appartement, tu poses tes affaires et on retourne au lieu de tournage.Nous nous exécutons et une fois ces tâches accomplies nous sommes de retour aux caravanes. Il est 10h et personne de mon groupe de 4 ne tourne avant 3 heures.
J'accompagne donc Romane vers le producteur qui a peur de l'affronter seule et au final il ne lui dit de particulier, juste qu'elle a l'air plus en forme et plus motivée. Je laisse donc la blonde vers ses collègues et me dirige vers ma caravane pour dormir encore un peu.
Je m'allonge sur mon lit et m'endors.
PDV de Drew
Je suis dans ma caravane, je me sens toujours con par rapport à ce que j'ai dit à Clémence tout à l'heure. Je ne fais que d'y penser. Cette peste reste dans mon esprit h24 et j'avoue ne pas comprendre pourquoi. Une seule personne à qui je peux en parler : Chase. Je l'appelle donc et lui demande conseils.
Drew : Salut mon gars.
Chase : Salut frérot. Qu'est ce qu'il y a ?
Drew : J'ai besoin de toi.
Chase : Oula tu me fais peur.
Drew : Hier soir j'avais une soirée avec le cast et donc Clémence. J'avais bu qu'un seul verre mais je crois qu'elle en avait bu pas mal. Elle était complètement torchée. J'avais une meuf sur mes genoux tu me connais, et elle elle dansait avec des gars. Ça m'a énervé et je l'ai ramené aux caravanes.
Chase : Qu'est ce qui t'as énervé ?
Drew : Bah elle allait se taper des mecs !
Chase : T'es jaloux ?
Drew : Pas du tout, je m'en fou de cette fille, je ne l'aime pas mais je supporte pas quand on s'approche d'elle.
Chase : Et elle elle est jalouse ?
Drew : Non, elle me voit avec une meuf sur les genoux et elle s'en fou ! Je t'ai dit, pour elle tout ce qui compte c'est son métier et ses amis. Elle s'en fou de l'amour.
Chase : J'étais comme elle avant, et quand j'ai rencontré Mad ça a changé. Mais pourquoi ça te saoules tant ? T'es exactement pareil qu'elle ! Tu couches et tu préfères pas être en couple.
Drew : Je sais mais avec cette fille c'est différent, elle me rend dingue à toujours avoir réponse à tout, elle est pas comme les autres filles qui me contredisent jamais, au contraire.Nous continuons la conversation et je me rends compte peu à peu qu'une chose ne va pas, pourquoi je dis tout ça d'elle ? Je décide d'aller dans sa caravane pour l'attendre le temps qu'elle rentre de l'aéroport mais surprise quand j'y rentre, elle y est déjà et dort.
Ça peut paraître malsain mais je la regarde dormir pendant quelques secondes. Elle est vraiment belle, elle se réveille et je fais genre de ne pas la calculer.
PDV de Clémence
J'ouvre mes yeux et vois avec surprise Drew qui se tient devant moi entrain de faire je ne sais quoi avec ses doigts.
Clémence : Qu'est ce que tu fous là ?
Drew : Je profitais de ce moment apaisant, pour une fois que tu t'avais la bouche fermée. Enfin cela dit pas tout à fait parce que tu dors la bouche ouverte et tu baves.
Clémence : Vas te faire mettre Starkey.
Drew : T'es allée chercher Romane ?
Clémence : Bien vu, t'as fais de longues études pour comprendre ça ?
Drew : J'ai juste des neurones mais bon je comprends que ce terme t'es inconnu.
Clémence : Génial. Sinon pourquoi t'es là ?
Drew : Je voulais venir m'excuser pour ce matin.
Clémence : Ah bon ? Tu penses plus que je suis une fille banale ?
Drew : Bien sûr que si, mais ça me faisait de la peine que tu t'en rendes compte alors je viens faire genre que j'ai dit ça comme ça.
Clémence : C'est toi qui me fais de la peine Starkey. Aller sors de ma caravane tu amènes de mauvaises ondes.
Drew : Elles y étaient déjà avant que j'arrive Maïeul.À ce même moment Romane rentre et je dis une nouvelle fois à Drew de dégager et il le fait.
Romane : Qu'est ce qu'il est sexy celui là ? Tu l'as mis dans ton lit ?
Clémence : Je préfère me taper un cadavre.
Romane : T'exagères, il est magnifique.
Clémence : J'ai jamais dis le contraire.
Romane : Vous iriez bien ensemble je trouve.
Clémence : Alors là par contre je dis le contraire parce qu'on peut clairement pas se supporter.
Drew : Je confirme mais moi aussi je te trouve magnifique Maïeul ! Par contre pour le cadavre c'est pas cool. Je sais faire des choses que personne d'autre ne sait faire au lit sache le.
Clémence : Arrête d'écouter aux portes Starkey et arrête de prendre tes rêves pour des réalités !Je sors de la caravane en furie et va vers la salle principale de tournage.
Romane : Tu vas où ?
Clémence : Le plus loin de ce crétin.
Drew : Arrête je sais que tu m'adores.Je lui fais mon plus beau doigt d'honneur et pars tandis que Drew prend le bras de Romane et l'emmène dans sa caravane. Je préfère ne pas savoir ce qu'ils comptent faire.
PDV de Drew
Romane : Ouhouuu, tu t'es enfin décidé à te détendre ?
Drew : De quoi tu parles ?
Romane : Bah on couche ensemble ?
Drew : Certainement pas.
Romane : Alors on fout quoi ici ?
Drew : Raconte moi.
Romane : Raconter quoi ?
Drew : Qu'est ce qu'il vous est arrivé à vous deux avec ces mecs ? Je demande pas ça par curiosité mais parce que je m'inquiète pour Clémence. Je vois bien qu'elle y pense beaucoup, à chaque soirée elle a peur et elle s'occupe énormément de toi comme si elle avait peur que ça recommence.
Romane : Si elle sait que je te l'ai dis je suis morte. Elle m'a fait jurer d'en parler à personne pour oublier cette histoire.
Drew : Je ne dirais rien c'est promis.
VOUS LISEZ
Angel or Devil // Drew Starkey
FanficClémence Maïeul, jeune femme de 22 ans, est une actrice française qui n'a joué que dans un seul film pour le moment. Cependant, le film dans lequel elle tenait le rôle principal a eu un énorme succès. Connue à présent à l'international, elle est la...