Après 2 ou 3 heures, tout le monde quitte la soirée sauf Lyna, Tim, Drew, Madelyn, Chase et moi. Ils sont tous à l'intérieur sauf Drew qui est toujours vers la piscine. Il regarde l'eau et a l'air dans ses pensées. Je me dirige à ses côtés et l'éclabousse.
Drew : Connasse.
Clémence : Qu'est ce que tu fais là tout seul alors qu'il y a tes amis à l'intérieur ? Eux non plus ne peuvent plus te supporter ?
Drew : Si y'avait un concours de la personne qui fait le plus chier tu gagnerais haut la main.
Clémence : Tu serais pas loin derrière t'inquiètes pas.
Drew : Pas sûr.
Clémence : Bon alors, à part me casser les couilles tu fais quoi ici ?
Drew : Rien, je trouve qu'il fait doux pour un mois de novembre alors je reste dehors.
Clémence : L'eau est bonne ?
Drew : À toi de me dire.En disant ces mots, Drew me pousse dans la piscine.
Clémence : Si je meurs pas de froid dans cette piscine je te promets que quand je sors je te tue.
Drew : Alors elle est bonne ?
Clémence : Bah viens tu verras.Il se déshabille en ne laissant que sur sa peau son caleçon, je ne peux pas m'empêcher de jeter un coup d'œil à ses abdos bien tracés.
Drew : Arrête de me mater Maïeul.
Clémence : Moi ? Te mater toi ? Rêves pas trop Starkey.
Drew : C'est ça bien sûr.Il plonge dans la piscine et secoue ses cheveux en sortant la tête de l'eau. Wow, ok il est vraiment beau là par contre. Il s'amuse à me couler pas mal de fois, quand les autres nous voient dans la piscine, ils nous rejoignent de suite et on se retrouve tous dans une piscine glacée.
Nous sortons de l'eau environ 1h après, nous nous séchons et moi qui avait mes vêtements mouillés à cause de l'autre débile, les mets à sécher et mets une serviette autour de moi, puis je vais dans la salle de bain. Drew rentra au même moment.
Drew : Pardon je savais pas que t'étais là.
Clémence : Bah tu peux sortir du coup ?
Drew : Euh oui pardon.Il sort aussitôt de la salle de bain et je le suis lorsque je suis sèche, Timothée me propose de me passer quelques vêtements, j'accepte mais Drew dit qu'il va me passer son tee-shirt et son short.
Clémence : Mais tu vas mettre quoi toi ?
Drew : J'avais prévu un tee shirt et un jogging au cas où. Mais j'ai peur que le jogging te sois trop grand donc prends ce short et ce tee shirt et je vais chercher mes affaires.Drew me donna donc ses vêtements et je retourne dans la salle de bain pour me changer. Une fois de nouveau habillée, je reviens dans le salon et Drew est là avec ses habits de rechange.
Nous parlons tous pendant environ 30 minutes et nous rentrons tous au lieu de tournage sauf Mad et Chase qui rentrent chez eux. Lyna, Mad et moi avons planifié notre prochaine sortie, on s'est beaucoup rapprochées elles et moi.
De retour au lieu de tournage, nous rentrons tous dans nos caravanes après nous avoir souhaité une bonne nuit. Puis lorsque j'étais sur le point de me coucher. Quelqu'un toque à la porte : Lyna.
Lyna : Salut mocheté ! Alors faut qu'on se raconte tout maintenant que tout le monde dort.
Clémence : Toi commence. Alors avec Tim ? Me dis pas que y'a rien entre vous !
Lyna : J'avoue que j'ai l'impression qu'il y a un truc mais je préfère pas trop me prononcer pour le moment. Je préfère voir comment la situation évolue. Et toi avec Drew ?
Clémence : Comment ça avec Drew ?
Lyna : Bah il se passe bien quelque chose entre vous !
Clémence : Pas du tout ! T'as vu comment on ne se supporte pas ?
Lyna : Perso j'appelle pas ça «ne pas se supporter » quand vous rigolez ensemble et qu'il te prête ses affaires.
Clémence : C'est juste que tu vois pas la partie immergée de l'iceberg. La plupart du temps il m'insupporte et je l'insupporte.Nous continuons de discuter un bon moment et nous nous endormons toutes les deux dans ma caravane.
___________________
Hey, désolée ce chapitre est un peu court mais je voulais parler un peu des émotions d'Ève avant de mettre de l'action. Merci de suivre cette histoire, de la commenter et de voter ça me fait trop plaisir, vous êtes des anges !!
VOUS LISEZ
Angel or Devil // Drew Starkey
FanficClémence Maïeul, jeune femme de 22 ans, est une actrice française qui n'a joué que dans un seul film pour le moment. Cependant, le film dans lequel elle tenait le rôle principal a eu un énorme succès. Connue à présent à l'international, elle est la...