Les heures défilent, il est à présent temps de se préparer pour la soirée de Timothée. On commence à bien comprendre Lyna et moi, comment elles sont. Nous décidons de nous habiller comme des bombes. Je suis bien décidée à montrer à Drew ce qu'il a loupé.
Je mets une robe en satin bleu ainsi que des talons en lacets blancs.
J'aime beaucoup le rendu, je me boucle légèrement les cheveux et me mets du mascara, de l'eye-liner ainsi que du crayon à lèvre et du gloss. Lyna en croit pas ses yeux quand elle me voit, elle ouvre tellement la bouche que j'ai l'impression que son menton va toucher sa poitrine.
Lyna : Wow, tu es fabuleuse. Je doute de mon hétérosexualité là.
Clémence : Pfff t'es conne. T'es pas mal non plus.Elle a mis une robe rouge courte et moulante avec des talons noires. Une chose est sûre, elle ne va pas passer inaperçue, elle va en faire tourner des têtes. Nous commandons un Uber et quand nous arrivons à la soirée, Drew est déjà là. Il parle avec Chase, Jonathan et Rudy, ses amis d'OuterBanks. Je les connais tous bien maintenant, ils m'ont tous ajouté sur insta et je les ai rencontré une ou deux fois avec Drew. Ils sont tous super sympas. Drew me voit et me fixe, mais je ne le calcule pas. Je décide de suivre Lyna et nous allons chercher Timothée, une fois celui-ci trouvé il est avec un garçon.
Timothée : Lyna, Clémence, je vous présente Tyler. C'est un de mes meilleurs amis depuis le collège.
Tyler : Enchanté.Je dois admettre que Tyler n'est pas mal du tout, il est grand, brun, musclé. Le genre de gars dont toutes les filles rêvent. Sauf moi. Moi mon style c'est plus les grands, blonds, musclés, connards, qui ont un nom de famille qui commence par star et finit par key. Si seulement je pouvais me l'enlever de la tête...
Tyler m'invite à danser, et j'accepte avec plaisir. Alors ok, c'est pas sympa de me servir de lui pour rendre jaloux l'autre con, mais je pense que toutes les filles auraient fait ça. Ou alors je suis une peste, je ne sais pas trop. Il pose ses mains sur mes hanches et je sens le regard de Drew sur nous. Il faut croire que je suis pas tant une peste que ça puisque, même si je voulais rendre jaloux Drew, après quelques minutes, je n'arrive pas à supporter les mains sur mes hanches de quelqu'un d'autre que mon beau blond.
Je prends alors les mains de Tyler, lui «rends » et m'excuse, puis je m'éloigne de la soirée et vais dans un coin à l'extérieur où il n'y a personne pour rester un peu seule, réfléchir à toute la merde que ce mec me fait faire. C'est pas moi ça normalement, je suis tout sauf influençable d'habitude. Je m'assois sur une sorte de tronc d'arbre coupé, pose ma tête entre mes mains et pense qu'à une seule chose : lui.
Puis, une voix me sort de mes pensées, celle de Drew.
Drew : T'es affreusement belle dans cette robe tu le sais ?
Clémence : Dégages Drew, dis-je en sanglotant.
Drew : Je suis désolé pour tout ce que j'ai fait, dis moi pourquoi tu pleures.
Clémence : Pour rien. Ça te regardes pas. Je peux me débrou...
Drew : Te débrouiller toute seule, oui, je le sais.
Clémence : Alors pars s'il te plaît.
Drew : Clémence...regarde moi.
Clémence : Je te demande de partir.
Drew : Clémence...
Clémence : PARS !
Drew : Comme tu veux.Il repart, et toutes mes larmes coulent d'un seul coup. Je le déteste tellement mais en même temps je l'aime d'un amour inconditionnel. Je suis perdue. Après quelques minutes, je décide de retourner dans la maison, mais je vois l'horrible tête que j'ai, dans un miroir, avec mon mascara qui a coulé. Je décide donc d'enlever ce qui est possible d'enlever.
Je me dirige vers l'intérieur de la maison, je sens le regard de Drew posé sur moi une fois de plus, et vais dans la salle de bain. J'ouvre la porte et des gens sont entrain de s'envoyer en l'air à l'intérieur.
Clémence : Merde.
Tyler : La salle de bain, c'est un grand classique pendant les soirées, dit-il en sortant des toilettes d'à côté.
Clémence : Je pense avoir remarqué là.
Tyler : Tout va bien ? T'as pas l'air en forme.
Clémence : Si si je vais bien, je suis juste un peu fatiguée.
Tyler : Je comprends, tu veux que je te raccompagne ?
Clémence : C'est adorable mais t'inquiètes pas, je devrais tenir encore quelques temps. Merci beaucoup.Je me dirige vers la cuisine, je vois Lyna et Madelyn parler ensemble. Je m'approche d'elles.
Madelyn : T'es incroyable Clémence !
Clémence : Arrête, c'est toi tu es sublime.Les garçons du cast d'Outerbanks nous rejoignent et donc Drew également. Ils parlent tous ensemble et Drew propose qu'on aille tous dormir chez lui, évidemment je me doute que je suis pas inclue dedans.
Drew : Donc vous venez ?
Rudy : Bah ouais grave ! On pourra tous faire un peu plus connaissance avec Clémence.
Drew : Euh je ne suis pas sûr qu'elle veuille venir, chuchote-t-il à l'oreille de Rudy.
Chase : Clémence tu viens j'espère !
Clémence : Oh c'est gentil mais j'ai un tas de trucs à faire demain donc c'est pas possible.
Jonathan : Mais c'est dommage Drew nous a grave parlé de toi on veut te connaître un peu plus !
Lyna : Moi je suis chaud.
Clémence : Désolé vraiment, une prochaine fois.Le cast d'Outerbanks est déçu c'est trop mignon, je commence à m'éloigner d'eux pour appeler un Uber quand soudain une main prit la mienne.
Drew : Clémence, viens avec nous s'il te plaît. Si tu le fais pas pour moi, fais le pour eux. Ils t'adorent déjà. En plus tu serais grave bon délire avec eux.
Clémence : Je ne veux pas foutre une mauvaise ambiance.
Drew : Jamais tu mettras une mauvaise ambaince, alors c'est oui ?
Clémence : Bon, d'accord.
Drew : T'es la meilleure, aller viens.Il me prend par la main et me tire vers le groupe. Nous partons chez Drew avec deux voitures, celle de Chase et celle de Rudy. Je suis dans celle de Rudy avec Lyna, Rudy, Drew et Madison.
VOUS LISEZ
Angel or Devil // Drew Starkey
FanficClémence Maïeul, jeune femme de 22 ans, est une actrice française qui n'a joué que dans un seul film pour le moment. Cependant, le film dans lequel elle tenait le rôle principal a eu un énorme succès. Connue à présent à l'international, elle est la...