Nous discutons un peu de notre emploi du temps de notre semaine puis, après quelques minutes mon Uber arrive, j'appelle Lyna et elle me rejoint. Drew nous ouvre la porte, elle rentre et moi je suis toujours près de Drew. Je rentre à mon tour dans la voiture en faisant un dernier sourire à celui-ci. Puis la voiture démarre et je le quitte des yeux. Ça y est, je suis loin de lui.
Nous arrivons aux caravanes, demandons au uber de patienter le temps qu'on fasse nos valises car nous n'avions pas prévu de partir en France. Au bout de 10 minutes, ma valise et celle de Lyna sont prêtes. Nous les mettons dans le coffre et nous nous rendons chez Lyna, là où nous passerons notre nuit. Avant de dormir nous parlons de tout et n'importe quoi, mais surtout de la semaine chargée qui nous attend, nous sommes cependant hyper excitées à l'idée de vivre ça toutes les deux.
Le réveil sonne à 9h, on se lève et mangeons quelque chose rapidement. Nous prenons chacune une douche puis partons à l'aéroport.
On est en retard, on court en talons dans l'aéroport, c'est vraiment pas classe. Nous embarquons l'une après l'autre et nous sommes enfin dans l'avion. 11h à tuer. Ça va être long, alors je décide, pour la première fois de ma vie de regarder les photos que j'ai avec Drew, c'est vraiment un truc de personne amoureuse non ? Certainement pas, je veux juste voir un peu l'évolution de notre relation.Je regarde donc nos photos quand Lyna dort évidemment, je veux pas qu'elle se fasse des idées. Il y a pas mal de photos en fait, mais elles sont toutes prises de personnes autres que nous deux.
La plus ancienne date du jour de notre rencontre, nous sommes tous les deux à notre table et je peux aisément voir que c'était pendant qu'on était entrain de s'engueuler.
La deuxième est lors de la première soirée de Timothée, quand nous étions tous les deux dans la piscine glacée, je lui en veux encore pour ça d'ailleurs.
La troisième est à New-York, pendant qu'on est entrain de tourner, assis dans la rue.
La quatrième est donc dans l'avion, quand nous nous étions endormis l'un contre l'autre.
Et la dernière, c'était à la soirée autour du feu, Lyna nous avait pris en photo car nous étions à coté.
J'avoue que ça me fait quelques chose de regarder ces photos, il y en a encore énormément que j'ai faites avec le reste du cast. Je décide de faire comme Lyna, c'est à dire dormir car il reste 10h de vol, je dors quelques heures. Je me réveille à cause d'un bébé qui pleure, pourquoi faut-il toujours qu' il y est un bébé qui pleure à chaque fois que je prenne l'avion ? Lyna me regarde avec ses grosses cernes et a l'air d'avoir envie de le tuer.
Je regarde devant moi et vois que les personnes de la rangée d'avant sont entrain de regarder le film dans lequel j'ai joué sur Netflix. Un petit sourire m'échappe et je décide de regarde Netflix aussi. Nous voilà, Lyna et moi avec des cernes plus grosses que nous, entrain de regarder un film et en même temps prier pour que le bébé passe à travers le hublot.
ENFIN ! Nous sommes arrivées à Paris, et dans une heure nous devons nous faire coiffer et maquiller. Au vu de nos têtes je pense qu'ils vont avoir du pain sur la planche pour que notre shooting soit potable.
Nous nous rendons à l'hôtel, rangeons nos affaires puis partons manger un petit déjeuner rapidement, nous remontons à notre chambre pour nous laver les dents puis, prenons un taxi pour se rendre au shooting. On nous habille, maquille, coiffe. Tout ça prend réellement 1h. Nous posons chacune notre tour puis toutes les deux ensemble. On nous montre les rendus des photos, et honnêtement j'aime beaucoup. Ce ne sont pas des poses superficielles, elles sont naturelles et ça fait tout son charme. Le shooting est pour une couverture de magazine. Nous retournons à l'hôtel et c'est la fin de notre journée, heureusement parce qu'avec le décalage horaire et le gosse dans l'avion je suis claquée. Je me mets dans mon lit, traîne sur instagram et vois que Drew a posté une story, lui avec Chase, je la regarde mais ne réponds pas, je n'ai pas envie qu'il pense qu'il me manque ou n'importe quelle autre chose.
Puis, Lyna et moi nous nous endormons. Aux alentours de 17h, nous nous réveillons et ne savons même pas quel jour on est. Je suis perdue. J'ai l'impression d'être dans une autre dimension, c'est n'importe quoi. Nous décidons d'aller au restaurant ce soir, on s'habille classe mais chaudement parce qu'on oublie pas qu'on est le 11 décembre et qu'il fait froid dehors dans Paris.
Lyna poste une story de moi au restaurant, que je repost. Drew répond à ma story «j'espère que t'as était moins chiante avec elle qu'avec moi pour payer », ce à quoi je réponds «je ne vois pas de quoi tu parles Starkey, c'est pas bien de mentir ». Puis je pose mon téléphone et discute avec Lyna. Énormément de gens nous reconnaissent et nous jettent des regards en coin. Après le repas, nous sortons et une foule de personne débarque sur nous pour nous demander des photos ou des autographes. Nous les faisons avec plaisir même si c'est très compliqué de les faire pour tout le monde. Notre garde du corps est obligé d'intervenir. Il nous fait rentrer dans une voiture, les gens sont si brusques et excités. Puis nous nous rendons à l'hôtel et allons nous coucher.
Demain va être une longue journée.
VOUS LISEZ
Angel or Devil // Drew Starkey
FanficClémence Maïeul, jeune femme de 22 ans, est une actrice française qui n'a joué que dans un seul film pour le moment. Cependant, le film dans lequel elle tenait le rôle principal a eu un énorme succès. Connue à présent à l'international, elle est la...