Je me réveille grâce aux rayons du soleil qui se déposent sur ma peau, je regarde l'heure sur mon téléphone et vois qu'il est 9h17. Je décide donc de me lever afin de profiter au maximum de mes parents. Ils sont dans le salon, entrain de regarder la télé. Lorsqu'ils me voient, ils me prennent dans leurs bras et je dois avouer qu'il n'y a pas meilleur sentiment au monde que de retrouver ses parents après une longue période.
Je vais dans la cuisine me faire un chocolat chaud avec des céréales, en regardant une vidéo Youtube. Lorsque je termine, je rejoins mes parents.
Sylvie : Clémence, on voulait te dire, on a complètement oublié mais demain on a été invité par une association de je ne sais quoi et on est obligés d'y aller, d'environ 10h à 19h. Ça te dérange ?
Clémence : Non pas du tout, je sortirai avec Mathéo, Clara et Arthur (ce sont les acteurs qui jouaient avec moi dans le film, on a créé des liens de dingue).
Sébastien : Merci de te montrer compréhensive, tu es adorable mon trésor.
Clémence : Vous inquiétez pas c'est normal, je vais me doucher. Bisous.J'en profite pour appeler Clara afin de lui demander si elle est disponible demain.
Clémence : Salut toi.
Clara : Comment tu vas ? Tu me manques tellement !! Même si on s'est vu à la convention vendredi on a pas trop eu l'occasion de se parler.
Clémence : Ça va et toi ? Et j'avoue que tu manques aussi.
Clara : Parfait. Bon alors quand est ce qu'on se voit ?
Clémence : Bah t'es dispo demain ?
Clara : Attends je regarde...oui c'est bon j'ai rien.
Clémence : On demande à Arthur et Mathéo aussi ?
Clara : Bah ouais grave !Je les appelle à leur tour et ils sont disponibles également, parfait, comme au bon vieux temps quand aucun de nous n'était connu. Maintenant Arthur est un acteur mais il reste sur le territoire français, Mathéo s'est plutôt dirigé vers les défilés de mode, parce qu'il est très beau. Clara quant à elle, est aussi très connue, elle est entrain de tourner dans un autre film. Tout se passe à merveille pour tout le monde. Ce film nous a vraiment propulsé tous les 4.
Je passe la journée avec mes parents, on fait des jeux de sociétés et on regarde la télé. Ça a toujours était comme ça les après midi chez les Maïeul, puis nous dînons et je vais me coucher.
Le lendemain, je me réveille à cause du claquement de porte de mes parents. Il est 9h30, je file à la douche parce que mes amis doivent arriver dans 30 minutes. Je ne serais jamais à l'heure. Bref.
Il est 10h07 et heureusement j'avais oublié que mes amis n'étaient jamais à l'heure non plus. Je suis enfin prête, quand quelqu'un sonne. Je vais ouvrir et vois Mathéo, c'est vrai qu'il est beau. Je le fais entrer puis peu après Clara arrive et enfin Arthur. Nous commençons à jouer aux jeux vidéos en racontant notre vie chacun de notre côté. J'avoue que même si ça me fait trop plaisir de les revoir je n'arrive pas à me sortir Drew de la tête. Nous décidons de sortir pour manger Mcdo, mais d'innombrables personnes nous sautent littéralement dessus en sortant de chez moi. Merde.
Nous faisons le plus de photos possibles et nous appelons un taxi en lui demandant de venir au plus vite. Il y a quelques paparazzis qui doivent vraiment s'ennuyer pour s'intéresser autant à la vie des gens.
«Êtes vous avec Mathéo ? Clémence êtes vous avec Mathéo ? »Je décide de les ignorer car je veux divulguer aucune information sur moi, je ne veux même pas leur accorder de l'importance. Puis une autre question :
« Êtes vous entrain de tromper Drew ? Vous et Drew c'est fini ? »Je ne réponds toujours pas, Mathéo quant à lui, si.
«Bon laissez là tranquille maintenant, nous ne sommes pas ensemble, elle ne trompe pas Drew »
Le Uber arrive, on monte dedans et voyons les gens nous courir après. C'est n'importe quoi.Nous arrivons au Mcdo et je ne peux pas m'empêcher de verser une petite larme. Même si je ne suis pas quelqu'un de sensible, je déteste devoir me justifier tout le temps sur tout ce que je fais. Clara me réconforte avec toute la douceur qu'elle contient, cette fille est une crème je vous jure.
Clara : Pourquoi tu pleures ? Personne ne mérite tes larmes.
Clémence : Ça me saoule qu'on pense que je trompe Drew tout le temps alors qu'on est même pas ensemble.
Clara : Tu ressens quelque chose pour lui ?
Clémence : J'en sais rien, il est toujours dans ma tête, ça m'a jamais fait ça avec personne.
Clara : Je comprends que ça te touche, mais il faut pas, sinon t'en finiras jamais. Tu sais bien que c'est les inconvénients de ce métier. T'es la plus forte.
Clémence : Merci Clara, tu es adorable.Nous commandons notre repas, puis mangeons tous ensemble dans la bonne humeur. À chaque mot que prononce Arthur, j'ai envie de recracher tout ce que j'ai dans la bouche tellement qu'il est drôle. Ça me fait vraiment du bien de les revoir, c'est avec eux que ma carrière a commencé.
Nous passons l'après midi ensemble, nous nous racontons plein d'anecdotes parce que avec le métier que nous faisons il y en a énormément. On fait un maximum de photos et on promet de se revoir, parce que j'avoue que c'est un gros coup de chance que j'ai eu ces 2 semaines de vide, car sinon c'est vraiment la galère pour se voir avec tous les projets qu'on a chacun de notre côté. Je rentre chez moi, mes parents sont déjà à la maison et sont entrain de cuisiner.
VOUS LISEZ
Angel or Devil // Drew Starkey
FanfictionClémence Maïeul, jeune femme de 22 ans, est une actrice française qui n'a joué que dans un seul film pour le moment. Cependant, le film dans lequel elle tenait le rôle principal a eu un énorme succès. Connue à présent à l'international, elle est la...