Chapter 12

1.9K 75 22
                                    

Je me prépare donc et pars faire mes scènes. Aujourd'hui je tourne beaucoup avec Cristal, puisque c'est sensé représenté ma mère dans la série. Ma journée est épuisante et vers 18h, le producteur vient me voir et me dit que je vais devoir aller vers l'est des États Unis, vers New York avec Drew et quelques membres de l'équipe technique dans 2 jours. Je vais vraiment devoir me taper monsieur râleur pendant 1 semaine toute seule ? C'est presque du suicide mais je n'ai pas le choix, je fais mine de rien et pars vers ma caravane.

Quand je rentre, je vois Drew a l'intérieur, assis sur mon lit et pianote sur ton téléphone. Je sursaute de peur.

Clémence : T'ES MALADE OU QUOI ? C'EST QUAND QUE TU VAS ARRÊTER DE T'INCRUSTER DANS MA CARAVANE STARKEY ?
Drew : Arrêtes ton cirque et écoutes moi.
Clémence : Parles moi mieux déjà.
Drew : T'es au courant pour après-demain ?
Clémence : Oui.
Drew : Tu penses pouvoir me supporter Maïeul ?
Clémence : Ça va être dur, mais faut rester pro.
Drew : Y'a des milliers de filles qui rêveraient d'être à ta place tu sais ?
Clémence : Je leur laisse avec plaisir ! D'ailleurs je viens de me rappeler d'un truc, quand j'étais chez toi et que ta sœur est venue elle a dit que vous aviez regardé le film dans lequel j'ai joué ensemble. Ça veut dire que tu
me connaissais.
Drew : Ouais vite fait, même à travers un écran tu m'insupportais alors je faisais pas trop gaffe à toi.
Clémence : Ferme la Starkey, t'es mon premier fan.
Drew : Dans tes rêves.
Clémence : Bref je comptais aller me doucher donc tu peux sortir ? À moins que tu veuilles m'accompagner ? dis-je ironiquement.
Drew : Je préfère encore voir un cadavre, comme dirait une fille que je peux pas me voir.
Clémence : Cette fille doit vraiment être super.
Drew : Vraiment pas.
Clémence : Bon aller je vais me doucher sors de cette caravane. Au fait Drew !
Drew : Ouais ?
Clémence : C'est MA caravane donc tu n'y rentres plus sans MA permission.
Drew : Si j'ai envie.

Il sort de ma caravane et moi je vais me doucher. Je me mets des vêtements propres que je dois porter pour le rôle de «Anna »,  mon personnage dans la série. Tandis que le prénom de Drew est «Ethan ». Bref, je sors et repars faire quelques scènes avec Lyna sous les yeux observateurs de Drew et Timothée.

Lyna : Vous êtes obligés de nous regarder ? C'est stressant !
Drew : C'est à ça qu'on reconnaît les pros ! Clémence ne râle pas ELLE !

Je rêve ou il vient de me faire un compliment indirectement ? C'est rare.

Drew : Et pour une fois qu'elle ne râle pas faut en profiter.

Je me disais c'était étrange qu'il ne me clash pas pendant plus de 10 secondes. Je ne prête cependant pas attention à ses paroles et décide de me concentrer à fond dans mon rôle. 1h après, nous partons tous manger puis dormir.

Les deux autres jours de tournage sont assez intenses et nous n'avons pas beaucoup de temps pour nous. Drew est toujours aussi insupportable mais bon ça ça ne risque pas de changer.

C'est le grand jour, aujourd'hui je pars à New York avec Drew ainsi qu'avec quelques cadreurs. Nous y allons en avion. Je suis, à mon plus grand malheur, à côté de Drew dans celui-ci. Nous parlons de tout et n'importe quoi et pour une fois il n'est pas trop chiant.

Nous arrivons à l'hôtel, et le réceptionniste nous donne 9 chambres.

Clémence : Excusez moi, je pense qu'il y a une erreur dans le nombre de chambres.
Réceptionniste : C'est à dire ?
Clémence : Nous sommes 10 au total. Donc il manque une chambre non ?
Réceptionniste : Non il n'y a pas d'erreur, vous et monsieur Starkey dorment dans la même chambre.
Drew : Alors ça c'est impossible, vous la connaissez pas. Elle parle tout le temps, et elle va monopoliser la salle de bain. C'est pas un acte humain de me laisser seul avec elle.
Réceptionniste : Haha je suis désolé mais c'est comme ça.
Clémence : Et lui mais alors lui il va s'éparpiller et mettre du bordel partout, il va tout le temps râler parce que je vais parler.
Réceptionniste : Vous êtes chambre 482.

Ok donc on peut vraiment pas négocier dans cet hôtel.

Nous rentrons dans notre chambre et installons nos quelques affaires.

Clémence : Bon je vais visiter un peu, faut en profiter on a pas de scènes aujourd'hui, tu viens avec moi ?
Drew : Déjà que je vais devoir te supporter dans la chambre je vais pas te suivre dans les rues de New-York. Vas-y toute seule. En plus il neige et il fait froid.
Clémence : Ok fais comme tu veux.
Drew : Bon j'arrive finalement.
Clémence : T'attendais que je te supplie ou je rêves ?
Drew : Pas du tout j'ai juste réfléchi à ta proposition. Tu devrais prendre une veste par contre.
Clémence : Je suis pas frileuse. Je gère.
Drew : Comme tu veux.

Nous partons nous promener dans New York.

Sur le chemin du retour, je glisse et tombe en arrière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sur le chemin du retour, je glisse et tombe en arrière.

Drew : Pwahaha la gamelle que tu t'es prise.
Clémence : Je me suis éclatée crétin.
Drew : Viens par là, t'as de la neige plein le dos, t'es pas possible toi.
Clémence : J'ai froid.
Drew : Je t'avais dis de prendre une veste, tiens prends la mienne.
Clémence : Non c'est bon.
Drew : Tu prends la mienne et tu discutes pas.

Je mets la veste de Drew sur moi et j'avoue que j'ai énormément de mal à marcher.

Drew : Tu fais peine à voir, on dirait un animal blessé.
Clémence : Je t'emmerde Starkey.
Drew : Bon tu me fais vraiment pitié.

Il me porte comme on porte les mariés, ou les bébés, j'en sais rien.

Clémence : Qui t'as permis de me porter ?
Drew : Tu veux marcher ?
Clémence : Non.
Drew : Bon bah voilà.

Je lui souffle un « merci » dans le cou.
Drew : De rien Maïeul, j'aurai pas fait ça pour n'importe qui.
Clémence : Ça veut dire que tu commences a bien m'aimer ?
Drew : Ça veut dire que je commence à te supporter, c'est différent.

Nous arrivons dans le hall de l'hôtel et croisons le réceptionniste.

Réceptionniste : Les tensions ont l'air apaisées entre vous et votre femme.
Drew : Y'a des moments où elle est moins chiante que d'autres.

Nous arrivons dans la chambre, il me pose sur le lit et me prépare un verre d'eau et un médicament.

Angel or Devil // Drew StarkeyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant