3 ans plus tard
Aujourd'hui, j'ai une interview sur la chaîne nationale des États-Unis. Je stresse énormément à cette idée puisque c'est la première fois que je vais être regardée par autant de téléspectateurs, mais il y a une première fois à tout, comme on dit.
Je me prépare, tandis que lorsque j'arrive au studio on m'habille et me maquille différemment que lorsque je suis arrivée. Je ne sais pas trop comment le prendre, mais je suis assez stressée pour ne pas prêter attention à ce genre de choses. Je ne connais pas les questions qui vont m'être posées donc je ne peux même pas répéter mon texte. J'ai une peur dingue de bagayer ou de simplement ne pas savoir répondre. J'ai peur de dire des mots de travers, qui ne vont pas plaire. Je vais faire de mon mieux.
Je rentre sur le plateau et m'assois dans le fauteuil prévu à cet usage. J'attends le signe du cameraman qui signifiera que l'interview commencera. Après quelques minutes, celui-ci exécute le signe et l'interview débute.
Interviewer : Bonjour Clémence. Aujourd'hui nous sommes là pour faire votre portrait, en quelque sorte. Afin d'en connaître davantage sur l'actrice d'Angel or Devil, qui compte maintenant 4 saisons. Qu'est ce que cela vous fait de savoir que les saisons sont toutes énormément regarder et que d'année en année il y a de plus en plus de viewers.
Clémence : Ça ne peut que me réjouir car je fais du mieux que je peux pour rendre l'acting réel et faire en sorte que ça plaise, donc quand je vois qu'effectivement ça plaît ça me rend très heureuse.
Interviewer : Vous habitez aux États-Unis depuis maintenant 4 ans, ça vous change de la vie que vous aviez en France ?
Clémence : Je dois admettre qu'il y a quelques différences mais je me plais beaucoup ici, j'adore mon pays natal mais je tiens également énormément aux États-unis.
Interviewer : J'imagine. Maintenant, vous vous en doutez, j'aimerais en savoir un peu plus sur votre relation avec Drew Starkey, votre co-star et ex petit ami c'est bien ça ?
Clémence : Alors je sais qu'il y a un grand nombre de rumeurs à propos de ma relation avec Drew, dont notre rupture, mais c'est entièrement faux. Je n'aime pas spécialement parler de ma vie privée car j'estime que si nous appelons ça vie privée c'est qu'il y a une raison, mais Drew et moi sommes toujours ensemble depuis maintenant quatre ans, et je l'aime toujours autant.
Interviewer : Je pense que cette nouvelle fera plaisir à tous vos fans. J'ai également une question assez indiscrète qui me brûle la langue depuis quelques temps. Un jour, il a de ça deux ou trois ans, Drew et vous avez évoqué le fait que vous aviez subi une fausse couche. Est ce que cet événement a impacté votre vie à tous les deux ?
Clémence : Il est vrai qu'un événement comme ça ne laisse personne indifférent. Nous aimions déjà beaucoup cet enfant. Mais malgré cela le destin en a décidé autrement et a décidé de nous l'enlever. Peut être que c'était un signe que nous n'étions pas prêt, ou je ne sais quoi. Mais en aucun cas ça n'a affecté notre couple, bien au contraire, après cela nous sommes devenus plus forts, plus honnêtes l'un envers l'autre.
Interviewer : Je suis très heureux de cette nouvelle, ainsi que tous les téléspectateurs. Une autre question demeure dans la tête des fans, est ce que vous avez un enfant ?
Clémence : Alors, il y a également eu beaucoup de rumeurs, de photos volées disant que j'étais enceinte et je n'avais pas envie de répondre par vrai ou par faux. Je n'avais tout simplement pas envie d'en parler, mais Drew et moi en avons discuté car nous savions quels genres de questions me seraient posées, et nous avions tous les deux pris la décision de l'annoncer. Oui, nous avons un enfant, une petite fille qui s'appelle Heather.
VOUS LISEZ
Angel or Devil // Drew Starkey
FanficClémence Maïeul, jeune femme de 22 ans, est une actrice française qui n'a joué que dans un seul film pour le moment. Cependant, le film dans lequel elle tenait le rôle principal a eu un énorme succès. Connue à présent à l'international, elle est la...