Chapter 16

1.8K 69 26
                                    

Ils sont tous les deux hors de mon champ de vision. J'en profite pour demander à Tim ce que lui a chuchoté Drew à l'oreille.

Timothée : Il m'a demandé de lui envoyer la photo. Pourquoi ça t'intéresse Clem ? Tu deviens bien curieuse quand on parle de Drew.
Clémence : Rien à voir.

Nous discutons mais j'avoue ne pas être totalement concentrée sur la conversation étant donné que Drew et Romane sont seuls dans une caravane et que je ne sais pas ce qu'ils y font. J'ai peur qu'après le soir où il s'est défoncé à l'alcool , il fasse de nouveau un pas de travers. Je décide cependant de ne rien laisser paraitre et de jouer mon rôle d'actrice même lorsque les caméras ne sont pas allumées.

PDV de Drew :

Romane : Bon j'ai bien compris que tu ne voulais qu'il se passe rien entre toi et moi, donc qu'est ce qu'on fout là ?
Drew : Je suis désolé d'insister, mais j'ai besoin de savoir ce qu'il s'est passé. J'ai besoin de connaitre l'histoire.
Romane : Je ne peux pas te le dire, ça concerne juste elle et moi.
Drew : Effectivement. Mais Romane, je ne te le demanderais pas si ce n'était pas important.
Romane : Pourquoi c'est si important ?
Drew : Clémence a fait des cauchemars presque toutes les nuits quand on était à New-York, elle avait l'air mal, très mal. Je veux pouvoir l'aider si jamais ça se reproduit.
Romane : Ses cauchemars ont recommencé ? Toi tu veux l'aider ? Trop de choses n'ont aucun sens dans ta phrase.
Drew : Oui ils ont recommencé sinon je ne te dirais pas ça ! Et je peux savoir pourquoi c'est si surprenant que je veuille l'aider ?
Romane : Parce que selon Clem tu es le type de mec qui se préoccupe que de toi et de ta petite personne.
Drew : D'accord. On réglera cette histoire plus tard elle et moi. Maintenant dis moi pour ses cauchemars, raconte moi ce qu'il s'est passé. Je m'inquiète pour elle.
Romane : C'est une grande fille, elle sait se débrouiller seule, crois moi elle me l'a assez prouvé.
Drew : C'est ce qu'elle me dit à chaque fois, qu'elle n'a pas besoin de moi, sauf que cette semaine à New-York, heureusement que j'étais là les nuits pour la réconforter.
Romane : Je sais, et je suis sûre qu'elle le sait aussi. Elle veut prouver au monde entier qu'elle est capable de gérer tout toute seule depuis...Non rien.
Drew : Depuis quoi ? Bordel parle moi Romane !
Romane : Si je te le dis, tu me promets de faire comme si de rien était ?
Drew : Je le promets.

Romane : Bon ok alors...Un soir, j'étais en boîte et Clémence n'était pas avec moi. J'ai fait la rencontre d'un gars qui m'avait l'air plutôt gentil et il m'a demandé de se revoir le lendemain. Il m'a dit qu'il emmènerai un pote à lui si je le voulais bien. J'ai dit oui et j'ai proposé d'emmener Clem avec moi parce que je voulais qu'elle trouve quelqu'un. Le soir même, je suis allée chez elle pour lui dire que le lendemain soir on avait un double date de prévu. Elle ne voulait pas parce qu'elle était méfiante et que moi je ne l'étais pas assez. Et puis...tomber amoureux n'était pas une chose qui lui faisait envie. Pour la convaincre, j'ai dit que c'était des gens sûrs, j'ai menti en disant que c'était des fils à des amis de mes parents. Et à cette époque, Clémence n'avait pas du tout le même caractère qu'aujourd'hui, elle faisait beaucoup la fête et se posait pas trop de questions sur les conséquences de ses actes. Mais ce soir là, elle avait un mauvais pressentiment et j'aurais dû l'écouter, cependant elle me faisait confiance, alors elle m'a cru. Elle m'a donc accompagnée même si c'était plus pour veiller sur moi que pour rencontrer l'amour. Quand on est arrivées, on a bu un verre avec eux, au bout de 1h environ, les gars nous ont proposé de faire un tour dans la ville mais Clem voulait rentrer. Mais pas moi, alors elle est restée pour pouvoir veiller sur moi encore une fois, et quand nous sommes arrivés dans un coin de rue sombre, ils nous ont plaqué contre un mur, tenu les bras et ils nous ont violé. Un gars sur elle, un gars sur moi et un troisième qui vérifiait qu'il n'y est personne qui les voit. Clémence hurlait c'était horrible, alors que moi j'étais trop faible pour faire quoique se soit, et au bout de quelques minutes elle a réussi à se débattre, elle a prit un bout de métal qu'il y avait dans la rue et a assommé son violeur. Moi j'arrivais pas à m'enlever de l'emprise du mec, j'étais paralysée alors elle a assommé mon violeur à son tour. Cependant, le troisième gars l'a vu, s'est ramené et l'a assommé. Il y avait des témoins qui sont vite arrivés quand ils ont entendu les cris de Clémence, ils ont pu appeler les flics et ils sont arrivés pile à ce moment là, lorsqu'elle est tombée au sol à cause du troisième type. Il n'a pas eu le temps de nous tuer mais je pense que c'était son intention. Elle n'a rien eu de grave physiquement, mais elle m'a sauvé la vie. Si j'y étais allée toute seule je pense que j'aurais mal fini. Au fur et à mesure, Clémence a réussi à faire comme si de rien n'était, elle en a parlé à personne, même pas à sa famille, elle s'est réfugiée dans le travail et n'en a plus jamais parlé, même avec moi, tandis que moi j'avais besoin d'extérioriser. Je me suis mise à coucher avec plein de gars, pendant des mois pour oublier. Elle a su me convaincre d'arrêter mais j'ai recommencé, mais là je sens que je remonte peu à peu la pente et que je vais mieux. Les trois types ont eu 5 ans de prison mais se sont fait tuer par des détenus là-bas. Ne lui répètes surtout pas je t'en supplie je ne veux pas qu'elle sache que je t'en ai parlé, elle fait tout pour passer à autre chose, après cet événement elle s'est inscrite à un casting pour un rôle et l'a eu, elle veut aller mieux, elle ne veut pas laisser cet événement lui gâcher sa vie. C'est vraiment une fille déterminée et elle fera tout pour réussir dans sa vie, raconte Romane en sanglots.
Drew : Je-je ne dirais rien t'inquiètes pas.

J'arrive pas à croire que Clémence ai subi ça, qu'elle l'ai gardé pour elle. Je comprends mieux ses cauchemars et ses peurs de l'alcool. Je ne vais pas être différent avec elle maintenant que je sais son secret, enfin si. Mais ce n'est pas de la peine ou de la pitié. C'est de l'admiration. Alors évidemment que je la trouve toujours autant insupportable et têtue, mais je dois admettre qu'elle est impressionnante.

Angel or Devil // Drew StarkeyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant