Natsu 🔥
Tu t'étais parfaitement adapté à ta nouvelle guilde. Tu connais tous les membres pour leur avoir déjà parlé, ou du moins presque. Nombreux sont ceux qui t'avaient proposé une mission en équipe. Mais bien que tu sois extraverti/e, le travail d'équipe n'était pas ton fort.Pendant une journée comme les autres tu te décides d'aller remplir une énième mission, même si tu es arrivé/e il n'y a pas longtemps, tu les enchainent.
Tu parcours du regard le tableau et tombe sur une mission de traque. La récompense est alléchante alors tu la prend pour la montrer à Mirajane.Mirajane : Très bon choix (t/p), je suis certaine que tu vas la finir en un rien de temps. Te dis en souriant ton amie.
Tu allais quitter les lieux quand quelqu'un attire ton attention avec des cris...
...: Elle est où ?!
Un étrange garçon au cheveux rose cris de panique face au tableau où tu te trouvais plus tôt.
...: Mira, elle est où la mission de traque ?!
Tu comprends qu'il parle de celle que tu as choisi mais tu t'en fiches. Premier arrivé premier servi. Tu tournes les talons et pars avant qu'il ne vienne te demander des comptes.
Mira : Désolée Natsu, (t/p) est passé/e avant toi.
Natsu : (t/p) ? Ha le/a nouveau/lle !
Malheureusement pour toi il t'a vu sortir et ta suivi avec son fidèle chat Happy. Ils t'ont tous les deux forcés la main pour t'accompagner. Tu as fini par abandonner et accepter leur compagnie. Et puis s'ils t'embêtent trop, tu n'auras qu'à utiliser une des tes métamorphoses pour les faire fuir de peur.
Jellal ☄️
Tu vagabondais, à la recherche de tes camarades depuis ce tragique accident.
Tu espérais que l'un d'eux aient survécu à l'attaque de ce maudit dragon. Ta tristesse t'empêchais de te nourrir correctement, tu étais maigre et faible. Tu croisa à contre cœur un groupe de trafiquants d'esclaves. En tant normal tu n'aurais eu aucun mal à les tuer, mais là...Alors que tu étais à terre, à leur merci, le plus proche de toi vole pour aller percuter un arbre. Un type en tenu moulante avec une crête t'avais aidé.
Malgré que tu le trouves louche tu l'as remercié puis tu t'es relevé, prêt/e à te battre encore.
Au final pas besoin de ton aide, son groupe d'amis est arrivé et leurs ont mis la misère. Un homme aux cheveux bleus se fit facilement remarquer par sa force et tu en déduit vite qu'il est le chef.
Puis dans le lot, une femme aux cheveux roses a attiré ton attention.- Meldy ?!
Meldy : (t/p) ?!
Puis tu t'évanouis de fatigue.
Cobra 🐍
Ton maître t'avais donné pour mission d'annihiler une guilde concurrente. Manque de bol, Crime Sorcière se pointe alors que tu avais pratiquement fini ta mission.
Vous vous êtes battus mais seul un des mages adverse tenait face à tes attaques.
C'était Cobra, un chasseur de dragon venimeux.
Autant dire que tu étais au mauvais endroit au mauvais moment...Cobra : J'entends tes moindres mouvements, c'est inutile de lutter. En plus ton poison ne fait que me renforcer d'avantage. Abandonnes !
Alors que tu allais perdre, deux de tes camarades sont venus à la rescousse pour te sortir de cette impasse.
Avant ce combat tu n'avais jamais été mis/e en difficulté, ton égo en avait pris un sacré coup ce jour là et tu étais déterminer à te venger à votre prochaine rencontre. Tu sentais qu'il y aurait une prochaine fois.Luxus⚡
Tu venais d'apprendre la triste nouvelle pour tes parents par Macarof. Tu n'étais pas au mieux de ta forme et ne cessé de pleurer. Tu as fini par te refermer sur toi et ne plus parler aux gens. Tu étais toujours sur la même chaise, dans le même coin de ta guilde, à broyer du noir....: Salut.
Quand tu relevas ta tête, un garçon sûrement plus vieux que toi te regardait dans les yeux, il était blond avec un t-shirt orange.
Tu le dévisage un bref instant avant de quitter ton siège. Tu ne voulais pas lui parler, alors ta première réaction fût la fuite....: Attend.
Décidé, il te tient au poignet. Tu te retournes pour lui faire face et attend qu'il parle.
...: Je veux qu'on soit ami. Je m'appelle Luxus. Qu'il te sourit.
Tu hésites à lui révéler ton prénom mais fini par le faire et d'une voix faible et timide : (t/p). Finalement c'est peut être une bonne idée d'avoir un ami.
Sting ☀️
Les membres de Fairy tail étaient enfin de retour. Cela fait 7 ans que tu n'avais pas revue ton meilleur ami. Aujourd'hui vous combattez ensemble aux grands jeux inter-magiques.
Le soir avant la première épreuve, vous vous baladiez dans Crocus. Jusqu'à avoir une altercation avec deux mages de Sabertooth.Littéralement et probablement au sens figuré, tu lui avait tapé dans l'oeil à ce blondinet. Pas de bol pour lui, tu commençais à ne pas l'apprécier.
Acnologia 💥
Tu n'étais qu'un enfant à cette époque. Les dragons avaient massacrés l'entièreté de ton village, ta famille y compris. Tu étais la prochaine sur leur funeste liste. Alors que le dragon allait t'écraser de son immense patte, ce dernier s'écroula au sol, son sang se répondant autour de la carcasse.Tu ne cromprenais rien à ce qu'il se passais. Jusqu'à que tu le vois, ton sauveur.
Acno : Fiche le camps gamine. D'autres vont venir te tuer.
Après quoi il te tourna le dos puis disparu.
VOUS LISEZ
Préférence Fairy tail
FanfictionAcnologia Cana Alberona Cobra Erza Scarlet Grey Fullbuster Jellal Fernandez Levy Macgarden Lucy Heartfillia Luxus Drear Natsu Dragneel Sting Eucliffe Je peux ajouter d'autres personnages si vous le souhaitez, même chose avec les thèmes des chapit...