Pays favori

102 4 0
                                    

Si c'était dans ce monde, quel pays iriez vous visiter ?

__________________________

Acnologia : 

Il ne veut rien d'autre qu'un endroit calme et peu animé, pourquoi pas l'Islande ?

Cana : 

Puisque c'est le pays qui consomme le plus d'alcool, vous avez hâte d'aller en Biélorussie.

Cobra : 

L'Australie évidemment, pour toutes ces espèces venimeuses et, mortelles. 

Grey : 

Vous hésitez entre plusieurs pays, mais le Canada semble être parfait pour des vacances. 

Jellal : 

Une ballade en amoureux dans Venise serait idyllique. Cap sur l'Italie. 

Levy : 

Ta douce a entendu parler d'une bibliothèque sublime, pour lui faire plaisir vous allez prendre la direction de Dublin pour le Trinity college, en Irlande.

Lucy : 

Bien qu'il y fasse extrêmement froid, vous irez en Laponie pour observer les aurores boréales. (C'est la région au nord qui regroupe quatre pays différents : Suède, Finlande, Norvège et Russie)

Luxus : 

Vous avez envie de soleil tous les deux, vous n'êtes pas prêt de quitter Tahiti de suite.

Natsu : 

Direction le Mexique pour leurs plats extras piquants !

Sting :

Joueur comme il est, il propose de visiter un pays dont la première lettre est la même que la première de ton prénom. Où allez vous ?


Préférence Fairy tailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant