Mise en couple

336 20 3
                                    

Natsu 🔥

- Natsu ?

Lui qui avait la bouche pleine se tourne vers toi pour attendre la suite.

- Tu veux sortir avec moi ?

N : Maintenant ? Mais j'ai pas fini de manger !

- Baka.

N : Quoi Baka ?! J'ai faim moi !

- Je t'aime.

N : Change pas de sujet !

Ça n'a pas été simple de lui expliquer et plusieurs fois tu t'es imaginé l'étrangler.
Mais il a fini par disons... Céder ?

Jellal ☄️

- Cobra a dit que tu voulais me parler d'un truc important. Tout va bien ?

Jellal était parti à l'écart faire tu ne sais quoi et Érik t'a menti pour que tu puisses le rejoindre.
Ça l'amuse bien toutes les pensées du maître de guilde à ton égard. Et il était décidé à l'aider, à sa façon.

Jellal : Comment ça ? Qu'il demande curieux. Puis son visage changea d'expression mais sans que tu puisses savoir à quoi il pouvait penser.

- Tu es malade ? Ton visage a viré au rouge.

Tu tentas de l'approcher pour vérifier s'il avait de la fièvre mais il t'attrape la main avant de pouvoir l'atteindre.

- Qu'est ce qu'il t'arrive ?!

Jellal : Eu..je... Et bien... Veux tu sortir avec moi ?!

Sa question t'a surprise mais tu acceptes tout de même. Il n'est pas déplaisant à regarder.

Cobra : Enfin ! J'ai bien cru que j'allais devoir encore m'en mêler ! Qu'il se dit tout bas dans son buisson, à les épier.

Cobra 🐍

Vous étiez à l'écart du groupe, proche d'une rivière afin de récupérer de quoi boire. Et sans t'y attendre il te pose la question :

Cobra : Tu veux sortir avec moi ?

- Non.

Tu n'as pas hésité une seule seconde avant de lui répondre. C'était si rapide que le serpent n'a pas eu le temps de t'entendre y penser. Et cela l'a laissé bouche bée et perplexe.

Cobra : Pourquoi ?! Je croyais qu'il y avait un feeling entre nous ?!

- Tu devais être le seul à sentir ça.

Puis sans la moindre trace de sentiment tu lui tapotes l'épaule et lui dis :

- Tu t'en remettras.

Il n'a pas abandonné pour autant. Heureusement qu'il s'est bien vendu, a citer tous les avantages qu'il apporte. Car ça t'a fait changer d'avis.

Je peux bien l'utiliser un peu ?

Grey 🧊

Avec vos missions vous n'avez cessé de vous rapprocher. Et sur une autre mission que vous êtes actuellement.

Grey a fini part être sévèrement touché et il ne se réveil pas.

Inquiète tu lui fit les premiers soins. En espérant qu'il tienne jusqu'au renfort demandé pour lui venir en aide.

Un feu installé pour la nuit, lui et toi vous vous réchauffer. Sa tête sur tes jambes, tu la caresses doucement, décidant de lui parler.

Et sans prévenir tu lui dis :

Préférence Fairy tailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant