Natsu 🔥
N : T'aurais pas vu Happy ?- Si pourquoi ?
N : Il est où ? Ça fait plus d'une heure que je le cherche.
- Regarde dans la cuisine.
Je suis obligée de tourner la tête pour ne pas qu'il remarque mon sourire.
N : Il est où la tarée ? Et c'est quoi cette odeur de cramé ?
- Tu chauffes Salamèche. Regarde mieux.
N : HAPPYYY ! Que tu l'entends hurler.
Il revient avec le plat qui était dans le four et qui ressemble étrangement à son chat.
N : Dis moi que t'a pas osé ?!
Planqué dans mon pull on entend le second plaisantin pouffer de rire. Je finis par le rejoindre face à un Salamèche dans l'incompréhension.
Happy : Tu devrais voir ta tête Natsu ! C'est hilarant ! Qu'il continue de se moquer avec moi.
Grey 🧊
- Grey, rhabille toi ...G : Pourquoi faire ? On est que tout les deux et pas dehors en plus. Qu'il rétorque affalé sur le canapé.
Agacée d'avoir des vêtements qui traînent, une petite idée née.
(...)
Grey : (t/p) ?!
Ça réaction n'a pas loupé.
Grey : Pourquoi tout mes vêtements sont roses ?!
- Bah tu les laissaient tout le temps traîner. Je pensais que tu en avais marre de les porter.
Grey : Et c'est quoi le rapport ?! Ça part même pas au lavage !
- Bah je pensais que du changement te ferai plaisir. Que tu lui souris le plus innocemment possible.
Grey : Tu sais que je n'aime pas le rose ! Ne touche plus à mes affaires !
- Dans ce cas porte les ou range les !
Sting ☀️
En temps normal tu adores être dans ses bras et recevoir son affection. Mais aujourd'hui tu mourrais d'envie de le taquiner.Sting : (t/p) laisse moi te faire un câlin ! Qu'il se plaint.
À chaque fois qu'il essaie de t'enlacer, tu échange ta place avec un objet. Et ça te fait bien rire contrairement à lui.
Sting : (t/p) !
Le pauvre mage te courrait après dans tout Crocus.
Il finit par prendre son élan et te saute dessus. Dans la panique tu échange ta place avec la première chose à porter de vue : un cactus.
Sting : Aiiie.
- Oh non ! Sting pardon ! Que tu t'affoles.
Finalement tu termines ta journée à le dorloter pour te faire pardonner.
Cobra 🐍
C : Arrête ça.- Arrêtes quoi ? Que tu demandes le plus innocemment possible.
C : Arrêtes de toucher mes oreilles !
- Pourquoi ?
C : C'est désagréable.
- Moi j'aime bien. Que tu lui souris.
C : Pas de papouille ce soir.
- Non !
C : Crie pas. Aïe !
Tu lui as pincé les oreilles avant de t'enfuir le plus loin possible.
C : Viens ici !
Jellal ☄️
Une nouvelle journée débute. Tu te réveilles doucement aux côtés de ton homme, toujours endormi. Allongé sur le ventre, tu décides de caresser doucement son dos nu pour le faire émerger. Mais cela ne semble pas suffisant.Ta magie se manifeste sur tout ton corps, devenant froide comme la glace. Puis tu te positionnes au dessus de lui pour lui faire un câlin.
Jellal : HAA C'EST FROID ?!
- Bonjour à toi aussi mon chéri.
Luxus ⚡
- Luxus~?Tu voulais t'amuser avec lui aujourd'hui. Tu commences par un léger massage de ses épaules. Il n'est pas assez réceptif à ton goût. Tu attrapes ses mains pour qu'il se lève du siège. Tu l'attires dans la chambre et le fait tomber sur le lit.
Enfin monsieur réagit et commence à t'embrasser une fois que tu es allongé sur lui. Puis il retire son t-shirt.Tu attrapes ses mains pour les mettre au dessus de sa tête. Et ni vue ni connu, tu récupères les menottes anti magie que tu avais planqué et l'attache au lit.
Luxus : Alors tu aimes ce genre de choses ~?
- Fallait pas toucher à mes Chocapic !
Luxus : hein ? Qu'il sort perdu.
Tu ramasses les bandes de cire cachées sous le lit et les places sur ses aisselles. Il n'a pas eu le temps de dire quoique ce soit que tu arraches les bandes, le faisant crier.
Acnologia 💥
Acno : (t/p), ce n'est pas drôle ! Arrête de te cacher on doit y aller ! Qu'il s'impatiente.Planquée dans un arbre, tu retenais tant bien que mal tes rires. S'il te trouve maintenant tu risquais gros.
Acno : Tant pis pour toi ! Qu'il s'énerve avant de partir en te laissant derrière.
- Quoi ?! Mais non ! Que tu te plains.
Au final tu sors vite de ta cachette pour le rejoindre, et reprendre la route.
Cana 🍻
Cana : T'as remplacé toutes mes bières par du Champomy ?!- Ça coûte moins cher. Que je lui dis comme excuse.
Cana : Tu te moques de moi ?!
- Arrête de gueuler ou je change ton Champomy contre de l'eau !
Cana : Nooon ! Pourquoi tu es aussi cruel avec moi mon wiskey ! Qu'elle chouine.
Lucy 🌠
Lucy : Eu... (t/p) ?Lucy venait de sortir de la douche et elle s'est dirigée à son armoire pour trouver des vêtements.
- Oui Lulu ?
L : Pourquoi tous mes vêtements ont été remplacées par des tenues de soubrette et de Bunny girl ?
- La fée de la mode est sans doute passée.
L : (t/p)... Rend moi mes vêtements.
- Je sais pas. C'est bien aussi la serviette. C'est sobre, c'est chic.
VOUS LISEZ
Préférence Fairy tail
FanfictionAcnologia Cana Alberona Cobra Erza Scarlet Grey Fullbuster Jellal Fernandez Levy Macgarden Lucy Heartfillia Luxus Drear Natsu Dragneel Sting Eucliffe Je peux ajouter d'autres personnages si vous le souhaitez, même chose avec les thèmes des chapit...