Cana Alberona 🍻
Magie des cartes
Guilde de Fairy Tail
Rencontre avant l'arc Tenro.Ta magie : Plus tu bois plus tu deviens fort physiquement
Ta guilde : Sabertooth
Ta famille : Ooba Babasaama (le maître de Lamia Scale) est ta grand mère.
Rencontre :
Tu avais quitté Hargeon depuis quelques jours et ta nouvelle destination était Magnolia. Tu étais à la recherche d'une nouvelle guilde car la précédente avait beau être sympa, tu avais besoin de changement. Fairy Tail semblait être bien d'après certains dire alors te voilà devant ses portes. Tu y entres et observes ses membres, une guilde de bagarreurs... Pas sûr que cela te plaise.
Malgré ça tu décides de leur laisser une petite chance. Si leurs alcools sont bons alors c'est validé.- Bonjour. Que tu dis pour annoncer ta présence à la barman.
Mira : Bienvenue, je m'appelle Mirajane. Qu'elle sourit.
On dirait un ange.
- C'est possible d'avoir un verre de votre meilleur alcool ?
Mira : Eu et bien, ça serait avec plaisir mais, comment dire, tu me sembles un peu jeune pour boire. Qu'elle m'annonce gênée.
- Je suis plus vieille que j'en ai l'air. Ne vous inquiétez pas.
C'est totalement faux. Tu n'es pas encore majeur.
Mais la barman fini par te servir sans en demander d'avantage sur ton âge.Pendant ce temps tu continues d'observer, et tu te renseignes auprès de cette Mirajane sur le fonctionnement de cette guilde.
Mira : Cana ! Crie t elle d'un coup te faisant sursauter.
Tu te tournes dans la direction qu'elle regarde avec fureur.
Mira : Je t'avais demandé de ne pas y toucher !
Cana : C'est pas ma faute ! Il m'a supplié de le boire !
Elle parle du tonneau ?! Elle est amusante.
Mira : Pause le. Qu'elle dit plus calmement mais avec une certaine agressivité dans sa voix.
Cana : Ça tombe bien, j'ai tout finit ! Hic !
Elle est fière de sa connerie.
Mira : Cana !
L'aura qui émanait d'elle était de plus en plus sombre. Et tu n'étais pas la seule à le sentir. Les mages de la guilde s'enfuient, je crois qu'il est temps d'en faire de même.
Fairy Tail est sans doute trop animée pour toi.
2eme rencontre :
Un concours de beuverie avait lieu dans ton bar préféré. Le vainqueur gagnait un tonneau rempli alors ça en a tenté plus d'un.
Tu es arrivé en final face à Bacchus de Quatro Cerberus et Cana de Fairy Tail.
Ça ne c'est joué à pas grand chose mais tu réussi à les battre à plat de couture.Cana : Bravo ! Hic ! Puis elle fini par s'écrouler de fatigue.
Bacchus, lui, avait les membres de sa guilde pour le ramener, mais Cana était venu seule. En voyant la marque de Fairy Tail tu savais exactement où la ramener. Tu tenais parfaitement l'alcool alors avec Cana dans un bras et ton prix dans l'autre tu l'a raccompagné. Vu l'état dans lequel tu l'as laissé, tu doutes fortement qu'elle se souvienne de toi.
En tout cas toi, tu ne l'as jamais oublié en sept ans.
Ton/ta meilleure ami/e :
YukinoCelui/celle que tu détestes le plus :
Ton maître de guildeTon/tes ex :
Miliana__________________
⚠️ Hey 👋, je tenais juste à rappeler que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, pas besoin de finir dans un sale état pour apprécier le goût 👌
VOUS LISEZ
Préférence Fairy tail
FanfictionAcnologia Cana Alberona Cobra Erza Scarlet Grey Fullbuster Jellal Fernandez Levy Macgarden Lucy Heartfillia Luxus Drear Natsu Dragneel Sting Eucliffe Je peux ajouter d'autres personnages si vous le souhaitez, même chose avec les thèmes des chapit...