Présentation :
Lucy Heartfillia
Magie des Constellations
Guilde de Fairy TailTa magie :
Tu possèdes une magie de scellement. Tu peux ouvrir et fermer les serrures à volonté.Ta guilde :
Grimoire HeartTa famille :
Tu es l'arrière petit fils/ fille d'HadèsRencontre :
- Ce vieux là m'a l'air bien friquet ! Que tu te dis à toi même.
Éclairée par la lune, tu te rapproche de sa maison et grimpe jusqu'au premier étage.D'un coup de magie, la serrure de la fenêtre s'ouvre et tu t'en gouffres à l'intérieur du manoir.
Un client t'a demandé de lui apporter un certain bouquin, et vu le prix, ça en vaut le coup.
Tu parcours les livres de la bibliothèque sans résultat. Tu fouilles dans toutes les possibles cachettes du manoir, y comprend sa chambre.Il ronfle sacrément fort ce cochon...
Mais fouiller sa chambre n'a rien donné.
Tu entames tes recherches dans une nouvelle pièce, jusqu'à entendre du bruit à l'extérieur.
...: Arrêtes de faire l'idiot Natsu !
N : Ninja !
C'est qui eux ?!
...: On doit à tout prix trouver ce livre !
Ils en font du bruit ...
N : Ne t'inquiètes pas Lucy !
Alors comme ça on a un but commun ?
Tu les laisses faire tout le travail, y compris les combats. Et c'est quand ils sortent du manoir après avoir vaincu ses sbires, et totalement épuisé, que tu leur chaparde le livre.
Lucy : Mais ?!
- Merci d'avoir fait tout le boulot les nazes !
Natsu : Reviens !
Cause toujours. Ils n'étaient pas près de remettre la main sur ce livre.
Deuxième rencontre :
Les mages de Fairy Tail étaient apparemment sur une île nommé Tenro. Hadès a voulu profiter de cette occasion pour les attaquer.Je me déplace sur l'île en évitant les combats. Hadès est mon maître de guilde mais flemme de lui obéir. Je préfère voir s'il n'y a pas des choses intéressantes à voler.
Les plaintes d'une femme que je semble reconnaître m'interpelle. Derrière des buissons et à côté d'une rivière je la reconnais comme étant la fille que j'ai plumé il y a quelques mois.
- Oh salut blondie, enfin Lucy !
Lucy : Hein mais comment tu me connais ?!
- Ton pote le ninja n'est pas avec toi ?
Lucy : Quoi ?! Peut importe tu es une mages de Grimoire Heart et je vais t'arrêter !
Lucy : Ouvres toi portes du verseau ! Vient à moi Aquarius !
Ton/ta meilleure amie :
Jubia, comme ça elle n'a plus de rivale en amour.Celui/celle que tu détestes :
AquariusTon/tes ex :
Seulement des sugars daddy, avant de les voler et de mettre les voiles.Surnom :
Le tien : petit/e fourbe
Le sien : Lulu, blondieRapprochement :
Grimoire Heart n'existe plus, grâce à Acnologia... Et comme si ça ne suffisait pas, les dragons venaient de faire leur grand retour. Crocus est à feu et à sang. Tu étais une mage noire mais tu te devais d'apporter ton aide. Si les dragons gagnent cette bataille, s'en est terminé du monde que tu connais.À travers les décombres tu finis par croiser la route de la constelationiste de Fairy Tail, et elle était en mauvaise posture, entourée par tous ces minis dragons.
Tu t'approches furtivement des ennemis et les mets hors services. Après tout ce temps, ta magie c'était nettement améliorée.
Lucy : Merci ! Mais ?!
Elle venait de te reconnaître.
Lucy : Qu'est ce que tu fais là ?!
- La même chose que toi Lulu. Besoin d'aide ?
Mise en couple :
Grâce à ton aide face aux dragons, et grâce à Lucy, la reine a décidé de pardonner tes crimes passés. Te voilà une citoyenne normale, sans avis de recherche.À l'occasion Lucy t'avais invité à sa fête pour célébrer la sortie de son roman.
Elle était magnifique dans sa robe, et elle ne te laissait pas indifférente.
Sans doute depuis l'attaque des dragons, tu pensais constamment à elle. Et naturellement, des sentiments ont commencé à apparaître.Depuis ce jour tu avais essayé différentes tactiques pour te rapprocher d'elle et la draguer.
Et ce soir tu avais décidé de voir si tes efforts seraient récompensés.
- Lulu je peux te demander un truc ?
Lucy : Oui bien sûr (t/p).
- Tu veux bien devenir ma petite amie ?
La blonde vira au rouge et c'était presque si de la fumée sortait de ses oreilles.
- Tu vas bien ?
Lucy : Je...eu ...oui !
- Oui tu vas bien ou oui tu veux sortir avec moi ?
Pour réponse elle n'arrive qu'à hocher la tête énergiquement.
On va dire que c'est un oui pour les deux...
Dormir avec elle :
Lucy est toujours dans tes bras. Et quand tu veux te retourner tu t'agrippe à elle et la retourne avec toi.
VOUS LISEZ
Préférence Fairy tail
FanfictionAcnologia Cana Alberona Cobra Erza Scarlet Grey Fullbuster Jellal Fernandez Levy Macgarden Lucy Heartfillia Luxus Drear Natsu Dragneel Sting Eucliffe Je peux ajouter d'autres personnages si vous le souhaitez, même chose avec les thèmes des chapit...