Comment vous dormez

336 16 2
                                    

Natsu 🔥
L'allumette veut te garder dans ses bras mais pas toi. Tu le trouves trop collant et il te donne chaud. Vous vous battez toute la nuit pour savoir comment dormir. Au final t'abandonne et te laisse crever de chaud dans ses bras. De toute façon, c'est toujours lui qui a le dernier mot...

- Natsu je crève de chaud.

N : M'en fous, je t'aime.

Jellal ☄️
En cuillère, parfois c'est lui la grande, parfois c'est toi. Dans les deux cas, vous ne vous lâchez pas de la nuit.

Cobra 🐍
Monsieur aime bien mettre sa tête sur ton ventre pour entendre les battements de ton cœur. Ça l'aide à s'endormir.

Cobra : Arrêtes d'avoir le hoquet !

Luxus
C'est l'anarchie... Entre coup de poing et coup de pied involontaire pendant que tu dors Luxus envisage les protections, voir dormir ailleurs. Et comme si ça ne suffisait pas, tu le pousses du lit pour avoir un maximum de place.
(Anecdote: Ça m'est arrivée de donner des coup de poing, sauf que c'est dans le mur que j'ai frappé...)

Sting ☀️
Tu adores être dans ses bras ! Donc quand il veut dormir de l'autre côté, ça ne te plaît pas. Du coup avec ta magie vous inversez vos places pour être à nouveau contre son torse.

Acnologia 💥
Lui, assis contre la parois d'une grotte. Toi, souvent entre ses jambes, ton dos contre son torse pendant qu'il t'entoure de ses bras.
Sinon, lui toujours assis, et toi se servant des ses jambes comme oreiller quand tu veux être allongée.

- Tu n'as pas mal aux fesses ?

Acno : Tais toi et dors.

Grey 🧊
L'été tu l'adores, l'hiver en revanche....

- Va dormir dans le canap.

Grey : Pardon ?!

Cana 🍻
Ta petite amie rentre souvent bourrée, et quand ça arrive tu as généralement du mal à la mettre au lit. Alors c'est agacé que tu la laisse dormir au sol avec une couverture et un oreiller.

- À moi le lit !

Préférence Fairy tailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant