Phrase de drague à deux balles

271 13 3
                                    

Acnologia 💥
Pour lui : T'as déjà fait la guerre ? Parce que t'es une bombe !

Pour toi : Je peux t'appeler Ève ? Parce que tu es la première femme de mon cœur.

Cana 🍻
Pour elle : Ton cul est tellement beau que c'est une honte que tu doives t'assoir dessus.

Pour toi : Je ne suis pas ivre, je suis juste enivrée par ton odeur.

Cobra 🐍
Pour lui : Si être sexy était un crime, tu serais en prison !

Pour toi : Le son de ta voix me caresse jusqu'en bas du dos.

Grey 🧊
Pour lui : Tu ne sortirais pas du frigo par hasard ? Parce que t'es trop fraîs.

Pour toi : Tu serais pas hot ? Parce que je fond devant toi.

Jellal ☄️
Pour lui : Même s'il n'y avait plus de gravité sur terre, je tomberais toujours amoureux de toi.

Pour toi : Dans le royaume de mon cœur, c'est toi la princesse.

Natsu 🔥
Pour lui : T'es tellement chaud que je pourrai faire cuire des biscuits sur toi.

Pour toi : Tu ne t'es pas fait mal ? Quand tu es tombée du paradis.

Lucy 🌠
Pour elle : Ton père est un voleur, il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux.

Pour toi : Ton père serait pas serrurier ? Parce que je crois qu'il t'a donné les clés de mon coeur.

Luxus
Pour lui : Moi sans toi, c'est comme un océan sans eau.

Pour toi : La météo ne prévoyait pas d'orage, pourtant j'ai eu le coup de foudre pour toi.

Sting ☀️
Pour lui : T'aurais pas de la crème solaire ? Parce que tu me fais rougir.

Pour toi : Il y a tellement de soleil dans tes yeux que je bronze quand je te regarde.

Bonus :

Happy : Je passerai volontiers mes 9 vies à tes côtés.

Préférence Fairy tailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant