Quand tu es malade

283 17 2
                                    

Natsu 🔥
Tu ne dis rien et ne montre rien. Tu attend que ça passe tout seul mais impossible. Tu finis par t'effondrer de fatigue dans la guilde à cause de toutes les missions que tu effectues.

Natsu, inquiet te ramène chez toi. Ce vicieux à fait dans ton dos un double des clés de ta maison, au moins elles servent à quelque chose cette fois...
Il va passer son temps à te dorloter et à te faire rire pour t'aider à guérir.

Jellal ☄️
Tu es grand/e. Pas besoin que l'on te dise quoi faire. Tu pars te mettre au lit, tu pourrais même te faire de la soupe si tu le voulais. Même sur ce coup là je crois que quelqu'un t'a devancé.

Cobra 🐍
Tu ne préviens personne de ton état. Tu te dis que c'est rien et que ça va vite passer. Manque de bol ton chéri entend tout... Sieste obligatoire jusqu'à que ta température baisse. Mais têtu comme tu es, Cobra n'a pas d'autre choix que de te garder dans ses bras pendant que tu dors, crois pas que c'est un câlin, il te tiens juste. Le dos tourné tu te barres sinon. Les siestes c'est pour les gosses...

Cobra : Arrêtes de bouger !

- Casses toi !

Luxus
Tu es chiant/e... Mais vraiment. Tu réclames H24 l'attention de Luxus. Luxus donne moi à manger, Luxus ramène moi une autre couverture, Luxus j'ai soif, Luxus je veux un câlin. Tu ne le fais pas exprès sur le coup mais heureusement qu'il t'aime et qu'il est patient. Par contre attend toi au pire quand tu seras guéri/e.

Sting ☀️
Malade ? C'est quoi ça, connais pas. 🤷🏻‍♀️

Acnologia 💥
Tu es malade ? Aucun problème, en plus d'être chasseur de dragon, ton homme et aussi mage guérisseur. Adieu les rhumes. 👋

Grey 🧊
L'hiver, tout simplement la pire période de l'année à tes yeux. Toujours la première à tomber malade, et bizarrement, tes rhumes sont persistants. Tu es ensevelis sous une tonne de couverture, tu as au moins mis deux paires de chaussettes, des gants, écharpe, bonnet, mais tu as toujours aussi froid.

Grey : Ta fièvre ne baisse pas. Qu'il s'inquiète en regardant le thermomètre.

Grey : Tu veux que je t'aide à te réchauffer ?

Il est tellement mignon et qu'es ce que tu en meurs d'envie qu'il te colle. Malheureusement la température de son corps et le total opposé de la tension entre vous deux lors de certaines soirées.

- Désolée Happy Feet, mais j'ai peur que ton aide empire la chose. Que tu lui avoue, gêné.

Il se vexe mais comprend ce que tu veux dire. Mais ça ne l'empêchera pas de prendre soin de toi d'une autre façon.

Cana 🍻
Cana : T'inquiète pas ma belle, un peu de whisky et ça repart !

(C'est faux, pas besoin d'essayer 😅)

Lucy 🌠
Par malchance, c'est en t'occupant du rhume de ta bien aimée que tu tombes à ton tour malade.

Lucy : Je suis vraiment désolée (t/p). Qu'elle ne cesse de s'excuser.

- Tout va bien Lucy. Et puis au moins, on passe plus de temps ensemble comme ça. Que tu l'enlaces dans son lit.

Préférence Fairy tailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant