Voici le rattrapage de Levy Macgarden, j'espère que ce chapitre te plaira Azertytyuippqsd
Bonne lecture à tous 😁Présentation :
Levy Macgarden
Magie : Solid Script
Guilde de Fairy TailTa magie :
Tu es un chasseur de dragon d'or.Ta guilde :
Phantom LordTa famille :
Tu es la grande sœur/ le grand frère de Gajeel.Rencontre :
- Gajeel arrête de manger les couverts du resto !G : C'est pas de ma faute si c'est meilleur que leurs plats !
Tu te frappes le front face à ton idiot de frère. Tu finis par abandonner l'idée de lui faire recracher l'argenterie du lieu. Tu ignores ses bêtises et ton regard dévie sur les autres consommateurs du restaurant.
Assise à un bar, une femme aux longs cheveux bleus a attiré ton attention. Elle porte des lunettes rouges et elle semble plongée dans son livre.
Tu as hésité longuement à aller lui parler. Pendant ce laps de temps, deux hommes se sont assis de chaque côté de la femme.
Tu as d'abord cru qu'elle allait avoir des ennuis mais en les entendant parler tu as su qu'ils se connaissent tous les trois.
Tu reportes quelques instants ton regard sur ton frère, l'idiot qui avait mangé ses couverts, et les tiens... Tu savais de suite qu'il allait avoir des problèmes avec les serveurs alors tu décides de partir. Il se débrouillera avec eux, en plus de régler l'addition.
Tu n'auras même pas pu connaître son nom...
Deuxième rencontre :
Ton foutu maître de guilde vous as envoyé toi et ton frère régler une affaire déplaisante. Effectuer un acte suffisamment horrible pour déclarer la guerre à la guilde de Fairy Tail.De nuit, vous rodez non loin de leur guilde. Puis vain trois de leur membres.
G : Parfait allons y !
Dans le noir tu eus tout juste le temps de la reconnaître que ton idiot de frère l'avait déjà rué de coup. Les trois membres de Fairy Tail n'ont pas été assez fort pour le stopper.
G : Hé (t/p) ! Viens m'aider à les épingler ! Qu'il te demande.
Il souhaitait les clouer sur l'arbre. A contre cœur, tu l'aides.
G : Et la touche finale.
Il allait pour déchirer le t-shirt de la femme.
- Tu fais quoi ?!
G : Je vais foutre le symbole de notre guilde sur son ventre ! Ça te pose un problème ?!
Tu t'es immédiatement mis en position d'attaque contre lui. Vous avez le même sang mais il dépasse les bornes. Tu ne pouvais en tolérer plus de lui.
VOUS LISEZ
Préférence Fairy tail
FanfictionAcnologia Cana Alberona Cobra Erza Scarlet Grey Fullbuster Jellal Fernandez Levy Macgarden Lucy Heartfillia Luxus Drear Natsu Dragneel Sting Eucliffe Je peux ajouter d'autres personnages si vous le souhaitez, même chose avec les thèmes des chapit...