Rapprochement ?

322 18 0
                                    

Natsu 🔥
Une soirée des plus banales et des plus calmes avait commencé chez toi. Au programme, pizza fait maison et lecture de ton nouveau roman d'horreur au coin du feu.

Alors que ta nourriture chauffait dans le four tu essayes tant bien que mal d'allumer la cheminée.
Tes allumettes se casses toutes sans pouvoir émettre la moindre étincelle. Au bout de la cinquième tu réussi enfin, mais de la poussière et un courant d'air venant de plus haut éteint aussitôt la flamme.

Natsu : Salut (t/p) !

Tu cries de surprise et en tombe à la renverse. Ton ami en profite pour s'inviter à l'intérieur en sortant de la cheminée.

N : Ça sent bon chez toi, c'est quoi ?

- Pas tes affaires, dégages ! Que tu tentes de le pousser jusqu'à la porte.

N : Il fait froid ici, pourquoi tu n'allumes pas la cheminée ?

- J'y arrive pas ! Dis tu énervées de ne pas pouvoir le sortir de là.

Puis ton ami se met à sourire étrangement.

N : Si je mets le feu, tu me laisse manger avec toi ?

Tu réfléchis et finalement, accepte. Après tout il est là pour manger. Aussitôt fini aussitôt reparti non ?

Bah non. Au moins le feu est allumé. La pizza finie, ce n'est pas pour autant qu'il quitte ton canapé. Agacée mais déterminée à commencer ton livre, tu te places à côté de lui avec ton plaide et ton bouquin, et commence ta lecture.

Natsu voulant à tout pris savoir ce que tu lis, tu finis par lire à voix haute, collée à lui avec ta couverture.

Jellal ☄️
Une énième soirée au coin du feu, et une énième soirée à vous ennuyer.

Pour changer cela tu proposes un petit action ou vérité.

Tes camarades n'étaient pas spécialement d'humeurs, trouvant le jeu trop enfantin.

Mais Érik, alias Cobra, connait tous vos secrets, dont celui de Jellal. Alors il y vit dans ce jeu une occasion de l'aider à sa façon. Il arrive à convaincre les autres d'y participer.

Quant vient son tour il te demande : action ou vérité ?

L'un ou l'autre Jellal allait voir rouge.

(t/p) : Je choisie action.

Érik : Assis toi entre les jambes de Jellal pendant deux tours. Sourit-il.

Sans gêne tu lui écartes les cuisses et tu t'assois.

Jellal : Érik, je te jure que tu vas me le payer ! Qu'il grogne, les joues complètement rouges.

Dos à lui tu ne l'a pas remarqué. Tandis que le chasseur de dragon ne pouvait réprimer son sourire de petit garçon, fière de sa farce.

Cobra 🐍
Un mois que tu avais rejoint leur guilde à contre cœur. Mais c'était toujours mieux que la prison. Et bien que tu suives les ordres de ton nouveau chef, tu ne t'étais pas encore lié d'amitié avec qui que ce soit. Aujourd'hui, vous deviez avec Cobra vous occuper seuls d'une guilde clandestines. Elle venait tout juste de se former. Elle n'est donc pas très forte.

Alors que ton camarade se tenait au corps à corps avec les adversaires, tu décides d'envoyer une vague de poison dans leur direction, et par "inadversante" tu touches ton coéquipier.

Cobra : Ton poison n'est pas mauvais. Mais tu dois te contrôler et ne plus tuer.

- Fiche moi la paix.

Préférence Fairy tailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant