Présentation :
Erza Scarlett
Guilde de Fairy tail
Rencontre : dans la tour du paradisTa magie :
Magie de piège, grâce à des cercles magiques tu peux implanter des pièges invisibles où bon te semble, des trous, des paralyseurs, et j'en passe !Ta guilde : Oracion seis
Ta famille : tu es l'aîné de Kagura et Simon
Votre rencontre :
T'es parents ont été tué. Avec ta petite sœur et ton petit frère, vous avez été emmené dans cet enfer qu'est la tour du paradis. A ton arrivée, tu as été séparé de ta famille et placé dans une cellule avec d'autres enfants. Vous vous présentez les un aux autres pour briser la glace.- Et toi comment tu t'appelles ?
Que tu demandes à une autre fille, recroquevillée dans son coin.
...: Je m'appelle Erza.
- Tu n'as pas de nom de famille ?
Pour réponse elle secoue la tête négativement.
- Et si je t'en trouvais un ? Que dis tu de ...
Ta/ton meilleure pote
SoranoCelui/celle que tu détestes
BrainTon/tes ex
CobraVotre deuxième rencontre :
Le temps a passé et tu as fini par rencontrer de nouvelles personnes dans cette tour de l'enfer. Des enfants avec qui tu as grandi et qui forme aujourd'hui ta nouvelle famille. Une famille devenue une guilde noire grâce, ou plutôt à cause d'une personne, Brain.
Pour assouvir sa soif de pouvoir vous l'écoutez au doigt et à l'œil. Votre nouvelle mission vous oblige à faire face à un groupe de mages, venus vous arrêter.
Cette femme, c'est Erza ?!
Cobra ayant entendu tes pensées a été d'agacé d'apprendre que vous vous connaissez, et qu'en plus, tu étais heureuse de la revoir. Pour se venger, il envoie son fidèle serpent Cubellios l'empoisonner.
- Qu'est ce que tu fais ?! Que tu l'empoignes avec colère.
Cobra : N'oublie pas le plan. Qu'il te rappelle à l'ordre.
Il a raison et qu'est ce que ça t'énerves ! Tu aimerais tout abandonner pour la rejoindre. Mais le sort en a décidé autrement, enfermé dans cette cellule morne, pour une durée indéterminée.
Rapprochement :
Grâce à Jellal te voilà libre de réparer tes actes passés. La bataille contre le royaume d'Arbaless fait rage. C'est séparé de ta guilde que tu retrouves Erza en ville, en compagnie de celle que tu ne pensait plus revoir un jour, ta petite soeur Kagura.
Erza : Toi ?! Qu'est ce que tu fais ici ?! Tu devrais être en prison !
Ce souvient elle de toi comme le simple criminelle que tu étais, ou a t'elle encore des souvenirs de vous deux en tant qu'esclave de la tour Paradis ? Pour en avoir le coeur net pas question de la lâcher d'une semelle dans cette guerre ! Tu la protégeras quoiqu'il tant coûte !
Erza : Pourquoi te bats tu ?
- Pour ma rédemption !
Tes mots l'ont sans doute touché, ou pas, mais l'épéiste de Fairy tail a bien voulu faire équipe avec toi, et, te protéger également.
Mise en couple :
Un an s'est écoulé depuis l'affrontement. Et de nombreuses choses ont eu lieu, dont le pardon que toi et guilde rêviez d'obtenir. Aujourd'hui, redevenu de simple citoyen de Fiore, tu es libre de refaire ta vie comme tu l'entends, et c'est pourquoi tu décides de quitter Crimes Sorcière pour rejoindre Fairy tail.
Faire équipe avec Titania a été plus simple que prévu, surtout quand on l'appâte avec un fraisier. C'est d'ailleurs dans un restaurant à en manger un que tu lui poses la question qui te brûle les lèvres.
- Erza, tu aimerais qu'on sorte ensemble ? Tu auras tous les fraisiers que tu désires.
Elle te regarde, les bajoues remplis, et devient aussi rouge que les fraises de son gâteau. Puis hoche la tête frénétiquement. Son amour pour ce gâteau finira par la perdre.
Surnom :
Le sien : ma valkyrie
Le tien : RoublardeComment vous dormez :
Erza est complètement gaga de toi. Même si tu essayes tu ne pourrais pas quitter ses bras.
Quand tu es malade :
Elle part demander conseil à Levy. Et quant elle lui dit que tu dois ne doit pas quitter ton lit, Erza l'a un peu trop pris au pied de la lettre...
- Erza libères moi !
Erza : Tu dois rester au chaud.
- Sauf que j'étouffe !
Elle t'a saucissonné dans une dizaine de couvertures.
Ou elle aime t'embrasser :
Elle est trop timide pour faire le premier pas. Un bisous esquimau c'est le maximum pour elle, pour l'instant.Phrase de drague à deux balles :
Pour elle : Tu détiens mille et une épée, permet moi de t'offrir la mienne.Pour toi : Tu ne serais pas Excalibur ? Car je rêve de te tenir entre mes mains.
Top, bottom, Switch
Bottom mais tu aimerais la voir top
Quand tu as envie de l'embêter :
Erza revient à la maison avec un énième fraisier acheter avec ta paye. Et malgré tes protestations, elle ne t'offre jamais un morceau pour se faire pardonner. C'est dans l'optique de lui faire la leçon que tu la pièges dans un cercle paralyseur.
Erza : (t/p) ?! Qu'est ce que tu fais ?! Qu'elle s'affole.
Tu viens de lui dérober le gâteau entier de ses mains. Tu récupères une cuillère et le déguste devant elle sans lui laisser la moindre miette.
Erza : (t/p) je t'en supplie ! D'accord j'ai compris la leçon mais laisse moi au moins une part ! Qu'elle en pleure.
Pour te faire pardonner ces larmes, tu décides d'en racheter un. Et cette fois, tu es certaines qu'elle t'en proposera un morceau avant de l'acheter avec ton argent.
De qui elle est jalouse :
De Natsu, vous faite beaucoup de blagues aux autres, et passez donc du temps ensembles pour élaborer les farces.
Pays favori :
La France, pour avoir le privilège de goûter à toute les pâtisseries inimaginables.
VOUS LISEZ
Préférence Fairy tail
FanfictionAcnologia Cana Alberona Cobra Erza Scarlet Grey Fullbuster Jellal Fernandez Levy Macgarden Lucy Heartfillia Luxus Drear Natsu Dragneel Sting Eucliffe Je peux ajouter d'autres personnages si vous le souhaitez, même chose avec les thèmes des chapit...