Votre deuxième rencontre

338 18 4
                                    

Natsu 🔥
Au final tu n'as pas attendu longtemps avant de le revoir.
Après avoir fini votre mission et être rentré. Il était de nouveau devant le tableau de quête le lendemain matin. Quand il t'a vu approcher, il t'a fait un immense sourire avant de te redemander de faire équipe. A ton étonnement, la première mission c'était déroulé mieux que prévu en sa compagnie. Alors tu as tout de suite dis oui.
Puis ce fût le début d'une longue série de quête ensemble, avec son chat.

Jellal ☄️
À ton réveil, tu remarques que tu ne dormais pas sur le sol mais dans un lit, avec un toit sur la tête.
En te redressant tu remarques vite Meldy qui te sourit. Elle a pensé à te prendre de quoi manger et tu t'empresses vite de tout avaler.

Puis au bout d'un certain temps, la porte s'ouvrit sur un homme aux cheveux bleus. Tu te souviens l'avoir aperçu avant de t'être évanouie.

Ta première pensée fut de le trouver attirant.

... : Bonjour, mon nom est Jellal.

Cobra 🐍
Tu étais sur le chemin pour rentrer à ta guilde. Tu revenais d'une mission assez longue et fatigante. Tu n'avais qu'une hâte, retrouver ton lit.
Mais le sort en a décidé autrement.

Arrivé aux portes closes du bâtiment, tu avais un mauvais pressentiment qui te fis stopper ta marche. Il ne semblait pourtant y avoir rien d'anormal. Les éclats de baston que l'on entendait de l'extérieur était normal ici, une guilde de bagarreurs...

Tu chassas donc ce pressentiment de ton esprit et t'engoufra dans ton entre.

Mauvaise surprise, cette fois il n'y avait pas que ta guilde qui se battait.

Sawyer : On attendait plus que toi, prête pour un deuxième round ? Qu'il s'adresse à moi.

Dans un coin du hall, tes camarades assommés et ligotés. Mais tu ne vois ton maître nul part.

C : Il a préféré foutre le camp et vous abandonner.

Quel putain d'enfoiré.

Tes pensées se sont stopper d'un coup. Leur chef a sans aucune hésitation décidé de t'attaquer. Ses camarades le suivent de suite dans son assaut, ne te laissant aucun répis.

Luxus
Un mois s'est écoulé sans que tu ne puisse revoir ce garçon. Tu as fini par te convaincre que lui aussi t'avais abandonné.
Toujours à cette même place, tu continues d'observer les membres de la guilde.
Sans le voir s'approcher, une tête blonde te barre la vue. Il était là devant toi, après un mois sans nouvelle. Comment pouvait il être là, tout souriant ?!

Luxus : Heu... Salut. Qu'il se gratte la nuque.

Tu ne pouvais plus supporter sa présence. Pas après t'avoir abandonné. Tu allais de nouveau fuir, et de nouveau il te retient. Comme un déjà vu.

Luxus : Attend ! S'il te plait, laisse moi t'expliquer.

- Tu n'as pas besoin de parler. Toi aussi tu as voulu m'abandonner.

Tu essaya de te dégager de sa prise mais il l'a resserre d'avantage.

L : J'étais malade !

Tu ne dis rien et le laisse continuer.

L : J'étais très malade et sans certains soins je ne serais plus là aujourd'hui.

Puis il sourit avant de continuer.

L : Moi aussi je suis un chasseur de dragon maintenant !

Sting ☀️
Les jeux inter-magiques à Crocus ont débuté il y a seulement deux jours, mais toi et l'équipe Fairy Tail étiez épuisés, de part les combats mais aussi les fêtes allant jusque tard dans la soirée.
D'ailleurs tu venais encore une fois de quitter le bar où tu buvais avec toute la troupe, mais cette fois tu partis plus tôt qu'eux. Tu avais besoin de repos.

Préférence Fairy tailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant