Chute

636 37 0
                                    

L'explosion l'avait sonnée. Elle s'était retrouvée dans les niveau de l'heliporteur situés sous le labo. Elle grimaça et se frotta le crâne avant d'observer un instant autour d'elle afin d'évaluer la situation. Des débris étaient tombés sur eux et ils n'avaient aucun moyen de contacter les autres.

C'était un coup de Loki. Il avait tout prévu depuis le début et se jouait d'eux. C'est pour ça qu'il s'était fait emprisonner.... Pour déchaîner le Hulk et que le SHIELD n'ait aucun moyen de l'enfermer. Elle réalisa ça et se tourna alors vers son ancien professeur. Qui était visage contre terre, les dents  serrées. Elle le voyait lutter et craignait de ce qui pouvait arriver.

« Bruce ? Dis moi que ça va je t'en pris »

Mais elle n'eut aucune réponse, le voyant se battre de toute ses forces contre l'autre qui essayait de se faire une place.

« Il faut que tu lutte Bruce. Ça va aller, j'ai confiance en toi tu peux le faire  »

Elle se débattit et commença à retirer les débris qui étaient tombés sur elle et grimaça. 

« Si tu as confiance pourquoi tu fais tout pour réussir à fuir ?! », demanda-t-il d'une voix qui n'était plus la sienne.

Soudain le métal qui enserrait ses jambes fut soulevé et projeté plus loin et elle observa Bruce, qui luttait contre Hulk, commençant à devenir vert. Il avait fait ça pour lui donner une longueur d'avance, pour qu'elle fuit. La jeune femme respira et fouilla le sol, avant de prendre sa fameuse valise qui était tombée elle aussi. Elle l'ouvrit et prit une seringue, avant de se l'injecter. Elle grimaça de douleur tandis qu'elle sentait le sérum brûler l'entièreté de son corps au fur et à mesure qu'il se repensait. S'il devait se transformer, autant qu'elle puisse se défendre.

« Bruce je suis là... s'il te plaît »

Mais il ne répondit que part des grognements. Avant de lui jeter un dernier regard et de se transformer totalement en Hulk, s'éloignant d'elle.

« Hulk... »

Même lui ne voulait pas la blesser. Elle prit sa valise avec elle et le suivit alors, pensant peut-être pouvoir le raisonner. Mais alors qu'elle avançait. Ce dernier se retourna et la fixa. Aby resta sans bouger, le fixant dans les yeux. Remarquant alors que le Hulk était quelqu'un d'autre. Il n'y avait plus aucune trace de Banner dans ses yeux, et elle ne le connaissait pas.

« Hulk.... »

Ce dernier se mit à crier et la poursuivit d'un coup. Elle recula en vitesse, et fut bien contente d'avoir la vitesse d'un super soldat sur le moment, fuyant, le monstre vert à ses trousses, cherchant une issue. Il fallait que Bruce redevienne lui-même, ou du moins qu'elle arrive à calmer le Hulk.

Ne connaissant pas l'heliporteur, elle passait par divers endroits essayant de le semer au fur et à mesure. Ayant trop peur de ce qui pouvait arriver s'il arrivait à mettre la main sur elle. Mais après une chute, elle l'observa tandis qu'elle voyait l'air énervé sur son visage.

« Hulk... s'il te plaît on ne se connaît pas mais... je ne te veux pas de mal ! », dit-elle à son intention.

Elle vit son regard changer un bref instant, mais avant qu'elle ai pu continuer, elle le vit se faire propulser plus loin par Thor qui les avait rejoint et qui était venu la secourir. Elle respira un bref instant et déglutit.

La jeune femme qui était loin d'être une combattante les observa, essayant de se faire la plus discrète possible. Thor essayait de raisonner Banner sans succès, et elle le vit essayer de l'étrangler en passant Mjolnir autour de son cou.

« THOR ARRÊTEZ ! Ne lui faites pas de mal ! », implora la jeune femme.

Au même moment, un petit vaisseau de combat du SHIELD fit son apparition dehors, visant Hulk. Thor était à terre et la jeune femme non loin du géant, et elle sentit une balle pénétrer son bras dans une douleur immense avant de se sentir projetée plus loin par Hulk. Elle releva les yeux sans comprendre, le voyant s'acharner sur le vaisseau. Il était en train.. de la défendre ?! Elle l'observa s'éloigner de plus en plus et frémit de peur. Il allait faire une chute libre qu'elle ne se pardonnerait jamais.

Elle jeta alors un bref coup d'œil  aux murs et prit l'un des parachutes qu'elle équipa en sac à dos, avant de sauter à la suite de Banner. Elle l'avait déjà perdu une fois, pas deux.

Chutant avec lui, elle ne réussit pas à l'attraper dans ses bras, et finit par activer son parachute avant d'atterrir a ses côtés, tandis qu'il se retrouvait dans des débris que sa chute avait causé. Grimaçant, elle retira son parachute avec difficulté, se tenant son bras blessé avant de s'approcher de lui. Elle posa sa main sur le torse de Hulk d'un air inquiet....

« Bon sang qu'est-ce que c'est que ça... », demanda un vieux monsieur aux air de gardien.

« C'est... un ami. On a eu un accident dans les airs et on a chuté ici... je suis désolé, on payera pour les dégâts » souffla-t-elle.

« Peu importe ma petite vous êtes pas blessé ? Et votre géant vert la ? »

« Je... ça va... », dit-elle.

« Bougez pas, je vais lui apporter des vêtements. Et j'ai des bandages, vous saignez à l'épaule », dit-il avant de s'éloigner.

Elle le remercia et reposa son regard sur Hulk, qu'elle vit  se detransformer sous ses yeux. Elle resta à ses côtés, attendant qu'il revienne à lui, poussant alors  un soupir de soulagement.

Quand elle le vit reprendre conscience elle le prit dans ses bras, tandis qu'il tapota son dos d'un air un peu gêné.

« .. A... Aby.... Bon sang est-ce que j'ai blessé quelqu'un... ? »

« Non.... Tu... enfin Hulk m'as seulement défendu contre un des agents du SHIELD qui m'avait tiré dessus... sinon tout va bien... »

« Oh y a personne à blesser dans le coin. Cela dit vous avez terrorisé des pigeons mon gars. », dit le gardien de retour. « Je vous ai vu passer à travers le toit. Immense et vert, et complètement à poil », dit-il en lui lançant des vêtements. « Tenez. Je pensais pas que ça vous irait avant que vous rétrécissiez à une taille normale »

Bruce prit alors les vêtements en le remerciant, et la regarda d'un air gêné. Aby leva les yeux au ciel et détourna le regard, allant auprès du gardien pour récupérer les bandages.

« Honnêtement Bruce, après ce qu'on a déjà fait toi et moi c'est hypocrite de te cacher... » declara t-elle en fouillant dans sa blessure pour retirer la balle en grommelant de douleur. Avant de bander sa plaie et de reposer son regard sur lui.

« Vous êtes un alien ? », demanda le gardien à Bruce.

« Non... », dit-il visiblement surpris.

« Dans ce cas mon gars, faut vous faire soigner »

La jeune femme s'approcha alors de Bruce doucement, et elle posa sa main sur son visage. Heureuse de le retrouver.

« Hulk ne t'as pas blessé tu es sur ? », lui demanda-t-il inquiet; tandis que leur visages étaient plutôt proches.

« Il a essayé... puis quand il a compris que je ne lui voulais pas de mal... il m'as défendu quand je me suis fait attaquer. Il n'est pas si mauvais je crois... »

« Tu ne le connais pas », pesta Bruce en s'éloignant et en enfilant sa chemise.

« Parce que toi oui ? Ça t'arrive souvent de discuter avec lui ? » demanda-t-elle ironiquement, sachant que la réponse allait être négative.

Il ne répondit rien et il s'éloigna avec elle. Observant autour d'eux. Essayant de savoir où se rendre.

« Hm... là où l'immense portail intergalactique a été ouvert je suppose ? », demanda la jeune femme en indiquant le ciel de son bras valide.

Il hocha la tête et empruntèrent une scooter pour s'y rendre, comprenant qu'ils allaient devoir combattre de nouveau.

__________________

Et voilà un nouveau chapitre qui j'espère vous plaira! La jeune femme comprend doucement que Hulk n'est pas si mauvais ❤️ qu'en pensez vous ?

N'hésitez pas à me donner vos avis en commentaire ✨❤️

The Scientist and the BeastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant