Des semaines étaient passées, et comme Tony l'avait indiqué. Ils avaient commencés à déménager toute la tour vers un QG un peu en extérieur de la ville.
Il était bien plus grand en superficie que la tour, et ils avaient plusieurs hectares autour. L'espace des chambres se trouvait à l'étage, tandis que le domaine scientifique se trouvait en sous sol.
Depuis peu la jeune femme qui donnait des cours au lycée scientifique et technologique de Midtown avait remarqué que l'un de ses élèves était une tête. Un véritable petit génie, mais surtout elle rapprochait ce jeune homme des vidéos d'un fameux Spiderman qui circulait sur le web. Elle n'en n'était pas sur mais elle ferait ses recherches, et en parlerait tout du moins à Tony.
Elle rentra alors au QG et alla déposer ses affaires, avant d'aller dans le quartier scientifique retrouver Bruce, qui était tout seul à travailler
« Bonjour professeur », souffla-t-elle doucement légèrement.
Elle le vit alors retirer ses lunettes d'un air gêné, et vit le rouge lui monter quelque peu aux joues.
« Voyons Aby... je ne suis plus ton professeur... et puis... »
« Je sais. J'aime juste te taquiner », dit-elle en s'approchant. Observant ce qu'il était en train de faire. Ce dernier arrêta et l'éloigna alors.
Elle fronça les sourcils et croisa les bras, observant Bruce d'un air étonné.
« Je peux pas te le montrer pour l'instant. Mais d'ici quelques temps promis »
« C'est... vraiment bizarre Bruce », dit-elle avant de rire légèrement et d'hocher la tête. « Soit, tu sais où est Tony ? Je dois lui parler de quelqu'un »
« Hm, la dernière fois que je l'ai vu il était dans son garage », déclara alors Bruce.
Elle le remercia et se rendit alors le voir. Pour parler de l'araignée du Queens.
Quelques jours après :
Tony avait convoqué tout le monde, leur demandant d'être dans la salle de réunion. C'était la fin d'année et il avait apparement des annonces à faire.
Ils s'étaient tous rendus dans une salle. La jeune femme étant arrivée dans les premières. Son café à la main, rejointe peu après par Bruce qui s'assît a ses côtés. Par Natasha et Steve peu après. Thor et Clint n'avaient pas pu venir, pour obligations familiales, et Tony entra alors, se plaçant devant tout le monde
« Bon, vous avez peut-être entendu parler de ce gamin araignée. Et par bonheur il semblerait que ça soit un des élèves d'Abigaelle. J'ai envoyé Happy le chercher, lui indiquant que je lui proposait un stage à Stark Industries. Ils ne devraient pas tarder »
Quelques minutes après, ils virent Happy arriver, en compagnie du jeune Peter. Ce dernier s'avança dans la pièce en continuant de parler a Happy, ne les voyant pas de suite.
« Je pensais vraiment qu'on se rendrait a Stark Industrie, j'en reviens toujours pas, Tony Stark veut me voir ! Et du coup il.... Woah, b-bonjour, je suis P.. Peter.... Parker », souffla-t-il en voyant enfin tous les Avengers en face de lui.
« Enchanté Peter », indiqua Tony. « Tu te doutes bien que tu n'es pas au QG des Avengers pour un stage dans mon entreprise n'est-ce pas ? »
« Je... Wow, heu... oui, enfin non. Enfin... pourquoi je suis ici du coup ? », demanda-t-il d'une petite voix en se frottant la nuque. « Je... je voulais pas vous déranger en pleine réunion pour sauver la terre tout ça.. Captain, je suis un grand fan ! Bonjour tout le monde... heu Madame Green ?! »
« Bonjour Peter », indiqua la professeur du jeune homme en lui faisant un signe de main.
« Vous... vous avec... les Avengers ? Et bah ça alors... enfin, ça paraît logique mais... »
« Bon assez papoté. La réunion parlait de toi », reprit Tony en mettant des vidéos au sujet du Spiderman en route. « C'est toi n'est-ce pas ? Le gars sous le costume ? »
« MOIII ?! S'il vous plait ! Comment pourrais-je... »
Happy retint un rire et tendit le sac de cours de l'adolescent à Tony, qui en sortit une tenue faite maison, un peu à la va vite, mais qui était totalement celle de Spiderman.
« Hm tu compte te lancer dans des combats de catch ? c'est quoi cet accoutrement ? Sérieusement petit, je pourrais te faire une tenue. Tu pourrais nous aider. »
« V... Vous aider ? Vous ... les Avengers ? »
« Alors qu'est-ce que t'en dis petit ? » demanda Steve en l'observant.
« Je... Je... Ce serais génial mais je.. j'ai des devoirs et ... »
« Écoutes petit. On te fait la proposition de ta vie. Tu peux continuer tes cours et en même temps, à temps partiel ou juste les weekend venir ici. T'auras un statut particulier mais tu seras un avengers. On va te donner des entraînements, des nouveaux gadgets... bref, la belle vie ! », dit Tony
« Si tu pouvais éviter de conduire mes élèves en échec scolaire je te remercierais Tony », dit Aby en observant le milliardaire qui leva les yeux au ciel.
« Alors .... Ouais ouais Wow je vais être un Avengers ?! Ned va jamais me croire »
« Et bien une conférence de presse aura lieu demain, on va te présenter, donc il va te croire c'est sûr et certain », indiqua Tony en retirant ses lunettes et souriant .
« Une conférence de presse ? Vous voulez dire que tout le monde va être au courant ?! Nan... nan c'est pas possible. Tante May doit pas savoir elle va être folle d'inquiétude et elle voudra jamais que je passe du temps ici »
Les Avengers froncèrent les sourcils, si sa tante, qui était sa tutrice légale refuse qu'il vienne. Ça sera compliqué. Ils croisèrent leurs regard et Natasha sourit doucement.
« Je pourrais sûrement lui parler. On ne te fera pas courir de risque inconsidérés »
Il se frotta la nuque un instant, l'air de questionner toute sa vie. Puis il baissa la tête en soupirant. Observant ses mains il leur confia quelque chose.
« Vous savez... mon oncle Ben me disait souvent une chose... un grand pouvoir, implique de grandes responsabilités. Je peux pas avoir ces capacités et pas les utiliser... alors... j'accepte ! Je m'arrangerais avec tante May, elle va finir par comprendre
Ils hochèrent alors la tête avec un léger sourire, contents de savoir que l'adolescent rejoignait leur rang.
________________
Comme vous l'avez vu, ce n'est pas du tout l'ordre des films. Il n'y aura notamment pas d'ère d'ultron ou de civil War, bien que les jumeaux maximoff risquent de faire leur apparition.
Et oui, j'ai repris une scène avec Peter que j'avais déjà écrite pour une autre fic et je l'ai un peu modifiée, excusez moi mais elle collait parfaitement 😂😭
Mais on continue une histoire Avengers sans drama, tranquillement et j'espère que vous ne m'en voulez pas trop ❤️
N'hésitez pas à me laisser un commentaire et à voter ⭐️ si le chapitre vous a plus ☺️
VOUS LISEZ
The Scientist and the Beast
FanfictionIl s'agit de l'histoire d'Abigael Green. Étudiante a l'Université Culver en Virginie, consacrée à la recherche scientifique. Elle a connue le professeur Banner plusieurs années avant qu'il n'essaye de re créer le sérum de supersoldat, et qu'il ne d...