Les semaines étaient passés depuis l'acceptation du jeune Peter dans leur groupe. Ils en avaient d'abord parlé à sa Tante May, l'assurant qu'ils ne lui feraient jamais courir de risques inconsidérés et soutenant le fait qu'il valait mieux pour lui de défendre le crime en étant aidé des avengers plutôt que d'essayer de le faire tout seule de son côté et d'ainsi risquer de tomber sur plus fort que lui.
Tony n'avait pas encore fait de conférence de presse pour parler du jeune garçon, ayant d'autres priorité et attendant d'être sûr que tout soit bon avec sa tante. Pourtant il allait souvent le soir après les cours jusqu'au QG afin de s'entraîner, ainsi que certains weekend.
Un jour, Abigaelle qui était maintenant professeur affilié à leur lycée, l'avait entendu expliquer aux autres qu'il était en Stage à StarkIndustrie, ce qui était un léger détournement de la réalité.
« Arrête ta comédie Parker ! Jamais Stark voudrais travailler avec un nullos comme toi ! », pesta alors Flash.
« Ce n'est pas parce que mon cours viens de se terminer que tu peux te permettre ce genres de familiarités Flash »
« Mais Madame il ment ! jamais il pourrais travailler avec un membre des Avenger ! Bientôt tu vas dire quoi, que t'as déjà rencontré Spiderman ? Pff a d'autres »
La jeune femme rangea ses affaire, tandis que des élèves quittèrent son cour. Elle s'approcha doucement avec un sourire.
« Mais si tu es bien renseigné tu sais que moi oui. Viens Peter, je dois aller voir Tony également. Je t'emmène », déclara la jeune femme en le laissant passer, un sourire à l'intention de Flash qui resta bouche bé.
« M'dame vous aviez pas besoin de faire ça ! Enfin merci il a fermé son caquet, mais ohlala. On est d'accord qu'on va à la conférence de presse ? J'imagine pas la tête qu'il va faire »
Elle émit un léger rire et elle le conduisit alors jusqu'au lieu de la conférence de presse. Tandis que Tony prit le relais, afin de souhaiter des bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde et de présenter les nouveaux Avengers, qui étaient SpiderMan, le Faucon et les Jumeaux Maximoff. Sous l'identité de Peter Parker, Sam Wilson et Wanda et Pietro Maximoff, qu'ils avaient retrouvés dans une base d'hydra quelques semaine auparavant.
Quelques jours plus tard :
C'était la fête de Noël au QG. Ils étaient le 24 au soir, et tout le monde était invité. Car les Avengers étaient avant tout une famille. Chacun avait pu ramener leur famille et leurs amis.
Tony et Pepper avaient décorés les lieux avec goût et avaient prévus à manger. Thor avait ramené Loki, notamment pour avoir un œil sur lui. Natasha profitait de la soirée en présence de Clint, de sa femme et des enfants. Steve et Sam discutaient tranquillement. Les jumeaux restaient dans leur coin à observer, essayant de se mêler tout de même un peu, retrouvant la joie des fêtes depuis bien longtemps. Quant à Peter, il avait ramené Tante May, qui était heureuse d'avoir été convié. Parlant un peu avec Happy.
La jeune Abigaelle s'était donc rendue auprès de Bruce, qui était un peu dans son coin à se triturer les doigts.
« Bruce, ça ne va pas ? »
« Si bien sûr que si »
« Ce n'est pas ce que démontrent tes signes d'anxiété », souffla-t-elle en riant avant de s'assoir à ses côtés.
Il leva les yeux au ciel mais sa réflexion eut au moins le mérite de le faire rire. Elle posa un verre devant lui et but tranquillement. Il prit le verre et but aussi. Aby savait que l'alcool désinhibait un peu Bruce.
Ils mangèrent ensuite tous le repas de Noël, à côté de l'énorme sapin qu'avait fait installé Stark. Une fois que les enfants de Clint eurent manger, ils les avaient fait ouvrir les cadeaux avant d'aller les coucher et plus tard dans la soirée, les adultes s'étaient échangés leur cadeaux.
Aby sourit et tendit un cadeau à Bruce, il l'a regarda d'un air surpris et l'ouvrît doucement. Observant alors une montre, elle avait l'air de valoir très cher.
« Une... Une montre ? »
« Cette époque où tu regardait constamment ta montre à l'université. Tu avais toujours peur d'être en retard. Je t'ai peut-être un peu trop regardé à l'époque mais j'avais remarqué ta petite habitude. Et un jour, tu n'avais plus de montre et tu continuais d'observer ton poignet par manie... C'est idiot ou niais... mais voilà.. »
Il cligna des yeux en réalisant qu'elle avait raison. Il émit un petit sourire et mit alors la montre a son poignet.
« Merci énormément Aby.. j'ai aussi un cadeau pour toi »
Il prit alors un paquet qu'il avait préparé et lui tendit. Elle le prit doucement avec un doux sourire et ouvrit alors le cadeaux, observant son contenu. Elle resta bouche bé un certain temps. Observant alors ce qu'il avait sûrement fait pour elle. Deux éléments dû tableaux périodiques. Avec leur symbole.
L'or et le Bismuth. Cote à côte. A(u) Bi
« c'est marqué... Abi... tu as transcrit mon surnom via les symbole des éléments ? C'est... terriblement mignon. Merci c'est le plus beau cadeau que j'ai jamais eut », dit-Elle véritablement heureuse. « Tu as du te ruiner », souffla-t-Elle en observant la dose d'or qui se situait dans la case.
____________________
Et voilà les cadeaux, l'un comme l'autre c'est niiiiais 😂 mais ils sont tellement mignons. Abi, d'ailleurs vous avez les éléments en image au dessus. J'adore vraiment le bismuth c'est si beau 🤩
Merci d'avoir lu ce chapitre et si ça vous plaît n'hésitez pas à commenter, me donner votre avis et à voter ⭐️ je vous remercie !
VOUS LISEZ
The Scientist and the Beast
FanfictionIl s'agit de l'histoire d'Abigael Green. Étudiante a l'Université Culver en Virginie, consacrée à la recherche scientifique. Elle a connue le professeur Banner plusieurs années avant qu'il n'essaye de re créer le sérum de supersoldat, et qu'il ne d...