Coups

598 38 6
                                    

Attention : mentions de violence conjugale dans ce chapitre. Prenez soin de vous et n'oubliez pas, si cela vous arrives appelez des numéros d'aide, parlez en autour de vous ❤️ vous n'êtes pas seul.e.s

_________________________________

La jeune scientifique avait trouvé du travail malgré son déménagement. Parfois elle donnait des conférences au lycée scientifique et technologie de Midtown a des adolescents plus ou moins énergique. Canaliser des lycéens n'était pas là même chose qu'avec ses étudiants de fac, mais elle s'en sortait.

Après sa conférence elle s'était rendue à la tour Avengers, et avait parlé avec quelques uns de ses amis. Banner était là aussi, ayant une chambre que lui avait gracieusement offert Stark.

S'étant rendue dans les quartiers scientifiques, elle tentait de recréer le sérum de supersoldat, qu'elle ne pouvait faire chez elle.

Alors qu'elle se faisait harceler de messages par son compagnon, elle se décida alors de les laisser pour retourner auprès de lui.

« Je retourne chez moi, je vous dis à bientôt », souffla-t-elle avec un léger sourire.

« Bonne Soirée Mademoiselle Green, voulez vous que je vous raccompagne ? », demanda Steve qui savait où elle habitait.

Elle secoua la tête tout en le remerciant, tandis qu'elle croisa le regard de Bruce.

« Reposes toi bien Aby », dit-il en douceur avec un léger sourire, la laissant repartir chez elle.

Une fois arrivée chez elle, elle déposa ses affaires pour tomber face à son petit-ami. Assis dans le canapé, un verre à la main.

« Enfin de retour ? », grommela-t-il sans lui adresser un regard.

« Je te l'ai dis, je dois parfois aller à la tour Avengers après mes conférences et cours au lycée. Je travailles avec Stark », dit-elle. Fatiguée qu'il ne l'écoute jamais.

« Oh si je sais... ta fameuse tour Avengers. Il n'y a que ça dans ta vie. Oh je me demande bien pourquoi ? »

Il termina son verre et se redressa, observant la jeune femme, faisant une tête de plus qu'elle. Son haleine alcoolisé, faisant détourner les yeux à Aby, qui déglutit. Il y a quelques années il n'était pas comme ça. Ou du moins il ne le montrait pas, mais elle avait de plus en plus l'impression d'être pris au piège avec lui.

« Hein... Madame je vais sauter mon professeur. Tu y va que pour te faire troncher par ce Bruce Banner je suis sur ?! Sale p*te ! Tu comprendras quand que t'es à moi et rien qu'à moi ?! », cria-t-il en lui attrapant le poignet. « Je sais que c'est ton put@in d'ex ! »

« Arrête je t'en prie ! », supplia-t-elle alors que tout d'un coup, elle se prit un revers de main. Suivie de plusieurs autres.


Quelques jours après :

Abigaelle s'était rendu de nouveau à la tour Avengers, elle portait une veste, ainsi qu'une écharpe dans laquelle elle avait bien enfoui son cou. L'hiver commençait à arriver, mais il ne faisait pas assez froid pour que ça ne paraisse pas suspect.

Elle se dirigea rapidement jusqu'au quartier scientifique. Où elle travailla, profitant du fait que les autres n'étaient pas encore là. Terminant quelques unes de ses expériences, elle remonta ses manches afin de se nettoyer les mains, au même moment Bruce entra et l'observa un instant avant de froncer les sourcils.

« Que t'es-t-il arrivé ? »

Elle observa son avant bras avec un hématome et remit alors sa manche avant de s'essuyer les mains.

« Rien... je suis tombée », indiqua-t-elle, rangeant ses affaires. Sentant le regard inquiet de Bruce sur elle.

« Tu me le dirais s'il t'arrivait quelque chose n'est-ce pas ? »

« Évidemment Bruce »

Elle descendit ensuite prendre l'ascenseur pour se rendre dans la pièce de réception, Tony ayant une nouvelle fois organisé une fête pour eux. Elle savait qu'elle ne pouvait pas rester bien longtemps, mais elle voulait profiter un peu.

En entrant dans la salle elle sourit à tout le monde et les salua, tandis qu'elle sentit que Stark devait sûrement juger sa tenue. Elle déglutit et alla se servir un verre.

« Frileuse Mademoiselle Green ? », demanda alors le Captain en lui souriant doucement, indiquant son pull.

« Hm.. oui. Et appelez moi Abigaelle »

Il hocha la tête et elle vit alors Bruce aller parler avec Tony. Elle frémit et but tranquillement son verre, puis elle vit Tony trifouiller sur son téléphone, avant que la musique batte son plein.

Peu de temps après, elle eu soudain très chaud. Comme si les chauffages s'étaient allumés d'un coup. Elle aurait aimé retirer son pull mais elle ne pouvait pas trop. Elle fit mine alors de devoir rentrer chez elle.

« Pourquoi Abigaelle ? Profitez avec nous ! », dis Tony un large sourire aux lèvres.

« Je... je commence à avoir un peu chaud et puis je travailles demain... »

« On travailles tous demain et vous avez un pull, retirez le tout simplement ! », dit-il

La jeune femme baissa les yeux. Bon sang elle était coincée. Dans les deux cas. Si elle partait ce serait suspect, si elle retirait son pull elle avait peur de leur réaction. Elle jeta un coup d'œil à Bruce, qui la fixait.

« ... »

Elle retira alors son pull, dévoilant les marques qu'elle avait sur les poignets, les bras, et celles que l'on pouvait entrevoir sous son écharpe. Elle était recouverte d'hématomes, et il n'était pas difficile d'en conclure qu'elle avait été frappée.

« Il te frappe.... » souffla Bruce en s'approchant

« Non je... », commenca-t-elle

« Tu n'es pas tombée. Tu n'es pas à ce point maladroite. Abigaelle... il te frappe... ce ce type est un salaud ! »

« Bruce... calme toi... », demanda-t-elle en posant sa main sur son bras doucement.

Elle sentit le regard de tout le monde sur eux, tandis que Steve fronça les sourcils.

« C'est bon pas la peine de me regarder comme s'il allait surgir je sais me contrôler! », indiqua alors Bruce, rassurant tout le monde

« Abigaelle... c'est votre conjoint qui vous frappe ? », demanda alors le Captain, sachant très bien où ils habitaient

Elle déglutit, et se frotta légèrement le bras. Tony haussa un sourcils et pianota sur son téléphone légèrement.

« Bon je peux éteindre le chauffage, vous avez la réponse à votre question Docteur Banner. »

Aby lança un regard à Bruce. Il avait eu des doutes alors il avait demandé à Tony de faire ça pour en avoir le cœur net ? Elle jeta un coup d'œil à chacun, voyant qu'ils étaient tous inquiets, voir énervés de la savoir en danger.

__________________

Ps : je ne sais pas si tout le monde a le terme « troncher » c'est un argot de faire l'amour, mais du genre plutôt violemment. Voilà voila

J'espère que ce chapitre vous a plus ? Quand bien même il est assez dur, ça annonce du changement et ça en soit, ça fait plaisir pour elle, elle me fait de la peine.

N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire !

The Scientist and the BeastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant