Le lendemain des événements de New York, tout le groupe s'était réuni pour le départ de Thor et de Loki, qui allaient retourner à Asgard pour que le Dieu de la malice se fasse juger.
Elle avait observé chaque personne, chacun comptait prendre la route tranquillement, bien qu'ils savaient dorénavant que l'initiative Avengers était une réalité.
« Si vous permettez, je vais retourner à Calcutta. », dis doucement le scientifique, un sourire gêné au visage.
« Bruce... ne me laisse pas de nouveau.... Si tu veux t'éloigner... je comprendrais... mais garde contact je t'en prie... », implora-t-elle en se tournant vers lui.
Elle l'avait enfin retrouvé, et elle ne pouvait imaginer le perdre de nouveau. Qu'importe une lettre ou un appel, elle serait déjà la plus heureuse des femmes.
« Vous pouvez rester ici un temps Bruce, vous vous en sortez bien.. et puis le monde aura peut-être besoin de vous », dit Tony en l'observant. « Fury a un appartement pour vous... je pense que vous saurez vous contrôler »
A ces mots il sortit de sa poche des clés et les lui agita devant le nez.
« Venez, je vous emmène. Et comme ça vous pourrez visiter ma tour, une fois qu'elle sera un peu retapé. Les quartiers scientifiques vous vous plaire je vous assure »
« Je... ne sais pas si c'est une très bonne idée... hm soit. Je vous suis Monsieur Stark », indiqua le scientifique, glissant dans la voiture du multimilliardaire.
La jeune femme sourit en se disant alors qu'il allait rester ici, à New York. Elle avait sa malette, les restes de ses recherches ainsi que sa valise d'affaire. Elle prit son téléphone pour appeler un taxi.
« Mademoiselle Green ? Voulez vous que je vous raccompagne chez vous ? », demanda alors Steve.
« C'est gentil Captain, mais je dois être à 6h de route environ », dit-elle dans un rire.
« Vous vivez assez loin, m'am. Faites attention à vous sur le chemin du retour. Et... si vous passez par NewYork un de ces jours, n'hésitez pas à passer nous voir », dit le Soldat.
« Je n'y manquerais pas », dit-elle doucement en hochant la tête. Avant de commander le taxi afin de rentrer chez son petit ami.
Quelques mois plus tard :
Pendant de nombreuses semaines, la jeune femme restait a l'université Culver et ne contactait les Avengers que par des appels ou venait passer parfois le week-end chez eux. Mais elle avait bien du mal à concilier tout cela.
Alors qu'elle rentra chez elle un soir, elle observa son petit ami. Ce dernier venait de raccrocher de son téléphone et observa dehors.
« Je suis muté sur NewYork. Ils vont doubler mon salaire », indiqua-t-il.
« Tu t'y rends ? » demanda-t-elle.
« On s'y rends. Tu me suis évidemment. Tu trouveras bien une autre université à NewYork. Peu m'importe. »
Elle l'observa et déglutit, elle détestait quand il était comme ça. Seul son travail comptait. L'université Culver et celle qui lui avait donné les meilleures chances, mais elle était à présent reconnue, et pourrait travailler n'importe où sans que ça ne change rien pour elle. Mais elle détestait sa façon de prendre des décisions pour elle, comme si son avis ne comptait pas.
« Soit »
Elle avait abandonné bien vite. Se rapprocher de NewYork, c'était pouvoir continuer de travailler avec le SHIELD et les Avengers. Tout en sachant qu'elle aurait tout le matériel scientifique pour continuer ses recherches sur le sérum.
Le lendemain, ils avaient donc commencés à faire toutes leur valises, engageant un camion de déménagement pour prendre leurs affaires et se diriger vers leur nouvel appartement qui se trouvait à Brooklyn.
Tandis qu'ils sortaient les affaires du camion, son petit ami s'était rendu ouvrir l'appartement en y amenant les premiers meubles. La jeune femme quant à elle prit ses recherches en priorité, ainsi que son matériel scientifique, s'approchant donc de la porte.
« Mademoiselle Green ? », demanda alors une voix.
« Oh monsieur Rogers ! », dit-elle dans un sourire en le voyant arriver vers elle.
Il se baladait dans la rue et l'avait reconnu. Il s'approcha donc et lui ouvrit la porte pour lui libérer le chemin vu qu'elle avait les mains prises.
« Vous emménagez à NewYork ma'am ? »
« Il semblerait. Une toute nouvelle vie ou je ne connaît ni le quartier et où je n'ai même pas de nouvel emploi »
« Ne vous en faites pas, vous êtes à Brooklyn, c'est le quartier de mon enfance. Je vous ferait visiter si vous voulez ! Et puis vous êtes toujours là bienvenue a la tour Avengers ! Bonne journée à vous » dit l'homme avec un sourire doux.
« A vous aussi Captain. Merci encore », dit-elle avant de monter jusqu'à son appartement. Enfin l'appartement de son petit ami, et d'y déposer ses affaires.
« On peut savoir à qui tu parlais ? », gronda ce dernier, visiblement irrité, qui avait entendu des voix.
« Un homme qui a eu la gentillesse de me tenir la porte rien de plus », souffla-t-elle
« Super, on arrive à peine que tu te fais déjà draguer », pesta-t-il avant de descendre en trombe chercher le reste des meubles.
La jeune femme soupira et déglutit quelque peu. Elle se frotta la nuque légèrement et termina le déménagement avec lui.
_____________________
Et voilà ce petit chapitre ! Qu'en avez vous pensé ? ✨
J'aimerais avoir vos avis sur sa relation avec son petit ami qui a l'air invivable... et sur ce petit Steve qui ramène le bout de son nez dans cette histoire ☺️
VOUS LISEZ
The Scientist and the Beast
FanfictionIl s'agit de l'histoire d'Abigael Green. Étudiante a l'Université Culver en Virginie, consacrée à la recherche scientifique. Elle a connue le professeur Banner plusieurs années avant qu'il n'essaye de re créer le sérum de supersoldat, et qu'il ne d...