Couple

788 46 39
                                    

Revenant de leur petite sortie, la jeune femme savait à présent qu'il fallait qu'elle aide Steve pour aller chercher son ami transformé en soldat de l'hiver.

Ils entrèrent tous les deux dans le QG en souriant et riant, et à peine eu-t-elle deposé ses affaires qu'elle sentit une présence non loin. Relevant les yeux, elle croisa le regard de Bruce, l'air gêné, se triturant les mains.

« Abigaelle... on... peux aller discuter ? Si ça ne te dérange pas ? »

« Bien sûr »

Elle sourit et ils se rendirent dans une pièce à côté, loin des autres. Alors qu'elle se tourna vers lui, il ferma la porte et elle le vit essayer de chercher ses mots.

« Aby.... Je... »

« Tu... ? », demanda la jeune femme avec un sourire aux lèvres.

« Toi et Steve... vous ... vous fréquentez ? », demanda-t-il en la regardant

« Non Bruce. Tu n'as toujours pas compris ? »

Il baissa la tête et se frotta alors légèrement la nuque. Abigaelle s'approcha alors et prit ses mains doucement, le faisant la regarder.

« Bruce je t'aime.... Met tes peurs de côtés.... Et laisse moi t'aimer, c'est tout ce que je te demande »

Il caressa alors doucement la joue de la scientifique et il la prit alors dans ses bras et l'embrassa tendrement. Osant de nouveau poser ses lèvres sur celles de la femme qu'il aimait depuis des années.

Elle répondit à son baiser sans plus attendre, se collant à lui. Restant dans ses bras tout en gardant ses lèvres posées sur les siennes, heureuse enfin que leur amour se montre.

« Mais qu'est-ce qu'on fait... c'est de la folie » souffla Bruce « si jamais... »

La jeune femme posa son index sur sa bouche. Lui indiquant de se taire et de ne pas penser à cela. Avant de l'embrasser une nouvelle fois, tout en souriant. Laissant une larme de joie couler sur sa joue.

« Aby.... Je te promet... de ne jamais te faire de mal... Mais je ne peux rien promettre à la place de Hulk... », dit-il en déglutissant.

« Il ne me fera rien. N'ai crainte... », dit la jeune femme en prenant sa main dans la sienne.

Il hocha alors la tête, et juste s'assit. La gardant contre lui, tandis qu'elle se blottit doucement en s'asseyant sur ses jambes.

Dans le salon d'à côté, où se trouvait les Avengers, Tony alluma l'écran de la télévision et il y mît la caméra de la pièce où se trouvait Aby et Bruce. En les voyant ainsi Natasha et Steve sourirent et se tapèrent dans la main d'un air fier.

Tony quant à lui haussa un sourcil et eu l'air de réfléchir à quelque chose avant d'éteindre la caméra.

« N'empêche... le pire endroit pour qu'il se transforme en Hulk... c'est pas la chambre ? », demande-t-il alors aux autres.

Certains grimacèrent à l'idée et Natasha secoua la tête, l'air de signifier que cela ne les concernait plus.

« On va éviter de se poser la question... et on va juste être heureux pour eux. Je pense qu'ils méritent tous les deux cet amour »

Tony émit un léger rire et il discutèrent un peu, jusqu'à voir les deux scientifique sortirent de la pièce, main dans la main et venir jusqu'à eux.

« Et bien il vous en aura fallu du temps. », dit Steve avec un petit sourire.

La jeune femme émit un sourire d'un air amusé, et observa son ancien professeur qui était maintenant son petit ami. Après des années à l'attendre, ils étaient enfin ensemble.

« Ça c'est sur... », souffla-t-elle « n'est-ce pas professeur ? »

Bruce leva les yeux au ciel et hocha la tête, la gardant dans ses bras. Il embrassa son front et ne dit rien. Un peu gêné d'être ainsi le centre de l'attention de tous les avengers

Une fois le repas en compagnie de tous leurs amis terminés, ils se rendirent tous les eux dans la chambre de Bruce, et la jeune femme s'assit doucement à côté de lui. Caressant ses cheveux en douceur.

« Je suis heureuse Bruce. Si tu savais à quel point je t'aime... »

« Mais je le sais... car je pense que je t'aime d'autant plus. Tout ce que j'ai toujours voulu faire c'est te protéger... et je me rends compte à présent que je nous ai volé de précieux moments... »

« Çe n'est pas grave... on  va se rattraper je te l'assure », souffla-t-elle en l'embrassant et en s'allongeant sur le lit avec lui.
____________________

Vous avez peut-être la référence de ce que dit Tony au sujet de la chambre 😂 sinon allez voir le Family Feud avec le Cast des Avengers. ( celui de 2015 ). C'est hilarant

Les voici enfin ensemble ! Ce fut long, mais c'est chou. Par contre les amis... je n'ai que peu d'idée pour la suite de l'aventure. Entre eux j'ai l'impression que ce sera l'amour fou et j'ai très peu d'inspiration pour cette histoire. Donc je pense la mettre en pause voir l'arrêter. Meme si elle est très courte 😭

The Scientist and the BeastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant