Dangereux

574 44 10
                                    

Alors qu'Abigaelle observait le cadeau que Bruce lui avait fait, un sourire au lèvre, soudain elle entendit la voix de Tony.

« Ça ? Le plus beau cadeau que tu ai eu ? Des éléments ? Je t'offre le tableau périodique entier si il n'y a que ça hein. »

« Tony, c'est la symbolique. », dis Steve avec un sourire.

« Oui, niveau symbolique mon père a créé un tout nouvel élément qui m'as sauvé la vie », dit alors le génie en haussant les épaules, ce qui fit rire tout le monde.

Aby leva les yeux au ciel en écoutant son ami et sourit à Bruce. Ce dernier appuya sur un bouton derrière la petite structure qu'il avait créé, ce qui éclaira les éléments.

« C'est vraiment magnifique... »

« Je suis content que ça te plaise »

« On va se balader ? », demanda la jeune femme doucement

Il hocha la tête et ils s'éloignerent du groupe. Bruce se rendant dehors et Abi le rejoignant un peu après, avec un énorme cadeau dans les mains. Il l'observa d'un air étonné et il s'assit avec elle.

« Ça c'est le cadeau pour Hulk.. »

« Quoi ? Mais Aby... »

« Il ne faut pas le laisser venir que quand tu es en colère... ou que tu dois te défendre. Il va avoir l'impression que tu l'utilise. Il n'est pas si méchant en vérité... il agit plus... comme un enfant » dit-elle à Bruce.

Il soupira et baissa la tête légèrement.... Avant de se frotter la nuque

« Tu l'appelleras quand tu voudras. Mais n'ouvre pas le cadeau, ce sera pour Hulk »

« Soit... quand ils seront en mission, je le laisserais venir. Ça évitera les dégâts »

« Hulk est loin d'être un gros méchant »

Il hocha la tête, acceptant le point de vue d'Aby, bien qu'il avait beaucoup de mal avec l'autre. Il soupira et elle caressa doucement sa main. Ce dernier déglutit un instant et observa la jeune femme avec qui il avait entretenu une relation quelques années avant.

« C'est dangereux... »

« Je draguais mon prof quand j'étais à l'université... je crois que j'ai le goût du risque... », souffla la jeune femme avec un rire.

« Non... je ne te ferais pas encourir ça »

« Et encore une fois c'est une décision égoïste. Tu n'as pas à décider pour moi Bruce... »

« ... Toi non plus Abigaelle... », dit-il doucement avant de caresser ses cheveux doucement et de les glisser derrière ses oreilles.

Elle baissa la tête alors et acquiesça, s'écartant très légèrement de Bruce. Il avait trop peur de Hulk, ou du moins de ce qu'il pourrait lui faire, et elle en avait bien conscience. Ils rentrèrent ensuite tranquillement dans la salle où tout le monde buvait et riait, tout en écoutant des musiques. Elle alla rapidement déposer son cadeau dans sa chambre puis redescendit avec eux, profitant du reste de la soirée tandis que Nat lui offrit un verre avec un sourire.

« Alors avec le scientifique timide ça en est où ? », demanda-t-elle discrètement.

« Nulle part Nat... il ne... veut pas de relation.... Il... ne veut pas de moi », dit-elle dans un rire gêné.

Natasha haussa un sourcil avant d'observer un instant Bruce qui était en train de discuter avec Tony. Elle but son verre alors en observant Abigaelle.

« Il est littéralement dingue de toi, franchement tu as vu son cadeau ? »

« Et je l'aime depuis que je l'ai rencontré... mais il ne veux pas que Hulk me fasse du mal, il a trop peur »

« Et bah il va falloir qu'il apprenne à apprivoiser la bête », dis-t-elle, avant de prendre la main de son amie et d'aller danser pour le reste de la soirée.


Plusieurs jours après :

Chacun était rentré chez soi après la fête de noël. Et la vie avait repris son cours. Tony se rendait souvent dans son entreprise avec Pepper pour gérer certaines vides administratives et techniques, Natasha et Clint partaient souvent en mission pour le SHIELD, de même pour le reste des Avengers.

Ce jour là Aby était seule au QG, tandis que tous les autres étaient partis. Elle n'aimait pas foncièrement les missions et les combat, étant plutôt une femme de science, alors quand elle pouvait rester dans ses labos elle préférait .

Alors qu'elle se pensait seule, elle se rendit dans la cuisine prendre un café ainsi qu'une pomme. Soudain, elle entendit du bruit derrière elle, alors qu'elle se pensait seule. Elle nota que le pas était lourd, elle se retourna et observa alors l'alter de Bruce.  En voyant Hulk arriver vers elle, elle se dit que Stark avait bien fait de prévoir une grande hauteur sous plafond.

« Hulk ? », demanda-t-elle, espérant qu'elle n'ait pas à faire face à de l'énervement.

C'est alors qu'elle remarqua la grande peluche dans sa main. Elle émit un sourire, il avait ouvert son cadeau alors. Il s'arrêta devant elle, et elle releva la tête.

« Merci »

« De rien », dit-t-elle doucement

Il sourit, ce qui lui donna, il faut le dire, un air un peu benêt. Il posa alors sa main sur elle et lui fit un câlin. Elle fut quelque peu serrée et tapota doucement le géant en face d'elle. Il avait l'air content c'était l'essentiel.

Alors il s'en alla ensuite, faisant demi tour. Elle sourit et l'observa retourner dans sa chambre. Mangeant donc sa pomme et buvant son café, avant de réentendre du bruit. Elle releva les yeux et elle vit Bruce qui sortait de sa chambre, habillé, re boutonnant sa chemise simplement, lui ayant laissé l'occasion d'observer son torse un instant.

« Tu l'as laisse venir finalement.... », dit-elle.

« Oui. Et il avait l'air plutôt content »

« Ravie de savoir que j'ai visé juste avec le cadeau. Mais je pense qu'il est heureux quand tu le laisse juste sortir et se balader aussi »

« ... comme quoi il semblerait que tu ai toujours raison », dit Bruce en se servant un café et s'asseyant à côté d'elle.

« Hmm... c'est une de mes nombreuses qualités oui », souffla-t-elle dans un rire.

___________________

Et voilà ce chapitre ! Bon sang vas t-il enfin l'embrasser ou lui demander de sortir avec lui ? Il serait peut-être temps ! 😂

J'espère que ça vous a plus ! N'hésitez pas à commenter, me donner votre avis et à voter ⭐️ ça permet à la fic d'avoir un peu plus d'interaction ✨😊 je vous remercie !

The Scientist and the BeastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant