Ils s'étaient alors rendus tous les deux jusqu'au lieu du combat, alors que les chitauris étaient en train de détruire la ville. La jeune femme frémit et se tint mieux à Bruce qui conduisait.
« Tu ne devrais pas t'y rendre Aby... »
« Parce que c'est dangereux Bruce ? Écoutes... j'ai un sérum de supersoldat qui coule actuellement dans mes veines, et de deux je ne te laisse pas t'y rendre seul », souffla-t-elle.
Il ne répondit pas et resta concentré sur la route, jusqu'à ce qu'ils rejoignent les Avengers. Ils descendirent du scooter et elle approcha du groupe.
« Mademoiselle Green, j'ai cru qu'on vous avait perdu », dit Steve en l'observant.
« Il semblerait que j'aille bien Monsieur Rogers », dit la jeune femme .
« Un supersoldat en plus ne seras pas de trop », souffla Tony en arrivant vers eux, suivit d'une bête monstrueuse.
La jeune femme hocha la tête, tandis que Steve et le reste de la troupe fronça les sourcils, pas au courant qu'un sérum avait été recréé. Elle observa d'ailleurs sa valise qui était littéralement détruite, le reste des sérums ayant succombés à la chute. Mais heureusement elle savait comment les recréer.
« Docteur Banner ! Ça me parait être le bon moment pour vous mettre en colère », indiqua Steve.
Bruce s'avança alors vers la créature, faisant un signe de tête à Abigaelle pour ne pas qu'elle s'inquiète et glissant ensuite un regard à Steve.
« Le voilà mon secret Captain. Je n'ai jamais cessé d'être en colère »
Et c'est alors qu'il relâcha Hulk, pour les aider. Elle observa alors les autres et suivit le mouvement, afin de bloquer et de détruire un maximum de chitauris.
« Ça vous change des cours à l'université Mademoiselle Green non ? », demanda IronMan d'un air ironique en lançant quelques tir de blaster.
« Effectivement », souffla-t-elle avant d'attraper un chitauris et de l'envoyer s'exploser contre un mur. « Vous n'auriez pas une petite arme pour moi Monsieur Stark ? »
Le milliardaire, conscient qu'elle était la seule à n'avoir ni arme ni bouclier acquiesça, et atterrit à ses côtés en lui tendant un objet avant de décoller à nouveau. Elle haussa un sourcil et prit le petit bracelet qu'elle enfila, avant qu'il ne se développe autour de son bras. Elle visa alors des Chitauris et t'élança elle aussi des tirs lasers.
Pour le coup, elle pouvait remercier Stark, c'était plutôt pratique. Elle continua alors de les aider, jusqu'à ce que Natasha indique qu'elle pouvait fermer le portail, et que Tony emmena un missile qui avait été envoyé sur l'entièreté de la ville. Elle frémit en observant la situation et remarqua tous les chitauris tomber K.O les uns après les autres, comme si leur source d'énergie avait été détruite.
Au moment où Stark tomba du portail, Natasha le ferma alors très vite.
« Il va mourir s'il tombe d'une telle hauteur ! » indiqua Abigaelle en observant la scène.
C'est alors qu'elle vit Hulk s'élancer vers lui et l'attraper au vol avant de s'écraser au sol en le tenant dans ses bras, et le lâchant ensuite. Elle frémit et tout le monde s'approcha de Tony pour vérifier comment il se sentait, et elle s'approcha doucement de Hulk qui le réveilla. Elle posa ensuite sa main sur son bras délicatement, le calmant.
Ils se rendirent ensuite jusqu'à la tour Stark, aller retrouver le Dieu de la Malice, qui s'était fait visiblement humilier par un Hulk énervé. Pour monter, Hulk avait attrapé la jeune femme et l'avait fait s'asseoir sur son épaule, pendant qu'il grimpa jusqu'en haut. Ils se retrouvèrent tous face à Loki, afin de l'arrêter et de mettre un terme à tout ce qui venait de se passer.
Quelques temps après :
Ils pouvaient enfin respirer. Loki était enchaîné et muselé, et tout le monde s'en était sortit indemne. Elle observa alors Bruce revenir à lui et elle lui tendit des vêtements, ayant prévu cela. Il s'habilla rapidement et elle le prit dans ses bras, heureuse de le retrouver.
« Aby ça va tu n'es pas blessée ? », demanda-t-il en la gardant dans ses bras.
« Non tout va bien Bruce », dit-elle doucement avant de s'éloigner en souriant.
Ils échangèrent un regard et Bruce baissa la tête, la remercia une dernière fois pour les vêtements. Puis ils se rendirent manger dans un restaurant de Shawarma comme l'avait proposé Tony. Afin d'avoir quelque chose dans le ventre, avant que Thor ne rentre à Asgard en compagnie de son frère afin qu'il soit jugé.
_________________________
Et voilà ce nouveau chapitre ! J'aime bien cette histoire mais j'ai l'impression que comparé à tout le reste cette histoire vous déplaît 😭 vous n'aimez pas notre cher Bruce Banner ?
N'hésitez pas à écrire des commentaires pour me donner votre avis !
VOUS LISEZ
The Scientist and the Beast
FanfictionIl s'agit de l'histoire d'Abigael Green. Étudiante a l'Université Culver en Virginie, consacrée à la recherche scientifique. Elle a connue le professeur Banner plusieurs années avant qu'il n'essaye de re créer le sérum de supersoldat, et qu'il ne d...