Les pas des deux garçons résonnèrent jusqu'à ce que Taehyung rattrapa le noiraud qui se retourna et se défit de sa grappe sur son poignet d'un geste brusque. Il soupira tout en refermant ses paupières, exténué. Que lui voulait-il encore ? Il n'en pouvait plus et il était prêt à lui le faire savoir :- Je peux savoir ce qui te prend au juste ?, demanda le noiraud tout en fronçant grossièrement les sourcils.
- J'ai juste voulu t'aider, Jeongguk, lui répondit-il d'une voix calme et légère.
- J'ai pas besoin d'aide d'un enfoiré dans ton genre.
Ces mots, sa voix, tous contrastait tant avec la délicatesse avec laquelle il l'avait abordé. Taehyung était surpris, de la manière dont la haine qu'il éprouvait pour lui se laissait apercevoir autant. Il était tel un livre ouvert, où les pages se faisait grignoter par ce sentiment d'amertume, de rancoeur et de colère.
- Ya! Tu m'en veux encore, je le savais. Je me suis excusé des milliers de fois putain qu'est-ce-que tu veux de plus ?
Le noiraud pouffa de rire, il était prêt à fondre en larme à cause de la fatigue. Le seul maintien qu'il avait était taehyung qui le retenait de partir. Son poignet le brulait, son coeur également. Ce toucher ne lui faisait rien de mal et pourtant, qu'est-ce-que la froideur de sa main le terrassait.
- Si je t'en veux encore ? Bien sur que oui! Si ce n'était pas toi ma vie n'aurait pas tourné en un enfer pareil!, il dit un pas et plongea son regard haineux dans celui de Taehyung et poursuit avec un air dégout sur le visage : Et cet enfer m'a suivit jusqu'ici à ce que je vois.
Le tatoué avait oublié à quel point Jeongguk avait le don pour trouver les mots qui blessaient automatiquement autrui. Jimin ne pouvait qu'en témoigner. Pourtant, il était loin d'être comme ça avant. L'expression du visage de Taehyung changea et il lui répondit :
- Je me suis excusé des milliers de fois pour la photo Jeongguk..
- Ça n'a plus t'importance maintenant, fous-moi juste la paix. Excuse ou pas je veux plus avoir affaire avec toi.
Jeongguk resta stoïque lorsqu'il vit le rictus sur les lèvres du plus grand. Ce rictus, il avait oublié à quel point il était dévastateur, qu'avait-il en tête ? Voulait-il encore le détruire ? N'aurait-il jamais la paix ? Le fleuve tranquille devenait une innondation d'émotion qui l'engloutirait à jamais. Son coeur malgré lui, réagissait à chacune de ses mimiques, de ses mots, de ses regards.
- Et bien tu devras, jeongguk fronça les sourcils. Je te rappelle qu'on a un projet de groupe ensemble.
- Attend, quoi ?
- C'est moi qui ait eu l'idée.
Jeongguk pouffa de rire, il plongea de nouveau son regard dans celui du plus grand. Ce dernier pouvait ressentir la tension entre-eux, tant, qu'il avait envie de l'embrasser. Cette envie grandissait à chaque instant qu'il voyait dans les pupilles du plus jeune, sa sombre volonté de le haïr. Quand soudain, il se fit gifler par le jeune. Ce geste le laissa stoïque, il plaça sa langue contre le fond de sa gorge. L'agacement pouvait se lire sur son visage, son expression était quelque biaisée par les lampadaires.
- Ya..Jeongguk-
- Tu as pensé ne serais-ce une seconde à comment j'allais le vivre de te revoir ? Non bien sur que non, tu t'en fiche des sentiments des autres, tout ce qui te préoccupe c'est ta réputation auprès des autres qu'ils t'aiment et te sourisse béatement lorsque tu leur offre de faux sourire et que t'achetes leur amitié! Tu me fais pitié.
Un vent glaciale s'abatta sur eux tel que le silence d'une lourdeté incomparable. Jeongguk ne pouvait pas interpreter ce que dégageait les pupilles sombre du plus agé, et cela le rendait anxieux. Il mit alors fin à leur échange, et bouscula le tatoué par un geste de l'épaule. Le vent continua de s'abbattre si fort qu'on pourrait presque croire qu'il avait emporté avec lui leurs sentiments. Ils s'estompèrent pour jeongguk, mais soudain, il se rarrivèrent pour le tatoué qui rattrapa le plus jeune de nouveau et lui murmurra :
- Laisse-moi te raccompagner au moins, il fait froid ce soir.
Ce n'était ni l'obstacle du vent, ni celui du sentiment de haine que jeongguk éprouvait envers lui qui pouvait l'arrêter. Cette haine nourrissait la fleuraison de ses sentiments. Elle le poussait à se mettre en quatre pour mériter de la transformer en amour de nouveau. La volonté de Taehyung eut raison des barrieres que le noiraud avait fixé. Il se laissa convaincre, simplement dû au fait que cette conversation, ou plutôt cette confrontation l'avait retardé et y aller en voiture lui semblait etre la seule solution. Et Taehyung l'avait bien compris. Il n'était ni enjoué ni deçu, ils s'empressèrent de se diriger jusqu'à la voiture du tatoué, ce dernier prit à peine place sur son siège qu'il se pencha vers le plus jeune pour attraper sa ceinture.
- Sérieusement ?
Jeongguk roula des yeux, et s'enfonça dans son siège ce qui fit pouffer de rire le tatoué. Le noiraud fronça les sourcils. Quel était son problème ? Il venait de le gifler, de l'humilier et tout ce qui trouvait à faire était de soudainement jouer le parfait petit-ami ? Que voulait-il de lui ? Quel était son but ?
- Pourquoi tu fais ça au juste ?, demanda Jeongguk.
- Je n'ai pas pu reparer mon erreur, alors je tente de me racheter, et pour cela je dois te reconquerir.
- Encore une fois, quel égoisme. Donc tu fais tout ça pour que je te pardonne simplement pour que tu es la conscience tranquille ? Pas étonnant de ta part.
- Tu pourrais arrêter d'interpréter tout ce que je dis et fait ?
- Non, c'est impossible et tu sais pourquoi ? Parce que je n'ai plus confiance en toi et en personne d'autres d'ailleurs grâce à toi.
Le plus âgé resta silencieux, son regard encré vers la route devant lui. Il demarra sa voiture, et alors que Jeongguk s'apprêta à lui donner leur destination, il fronça les sourcils, silencieux, lorsqu'il vit que l'adresse de son lieu de travaille était deja enregistré sur son gps. Un frisson parcouru son dos..depuis quand était-il revenu ? Depuis quand le suivait-il ? Cela lui donna la chair de poule.
Arrivés à la supérette, jeongguk sortit de la voiture. Sans échanger un mot, ni un regard, il s'en alla sous le regard de Taehyung. Dans le magasin, se trouvait déjà Jimin qui de loin vit l'employé prenant du service sortir de la voiture noire. Dès lors que Jeongguk pénétra le magasin, tout deux, Jimin et Taehyung, sortirent leur portable et cliquèrent sur l'application.
Ils se dirigèrent automatiquement sur leur liste noire, et seul le nom de jeongguk y était inscrit. Leur monde ne tournait désormais plus qu'autour de lui, et de leur fou désir d'être aimé par cette personne si particulière à leurs yeux.
VOUS LISEZ
Save my heart» taekook (+jimin)
FanfictionJimin est un danseur qui s'acharne à être aimé de tous dans un monde, où l'amour n'est que virtuel, chiffre et pourcentage à cause de l'application loveyou qui recense toutes les personnes qui vous ont apprécié, voir aimé ou non, au cour de la journ...