La vie n'avait pas de sens sans son premier amour à ses cotés. Qu'importe s'il avait raté une chance d'améliorer son état, le douloureux désir d'être aimé à nouveau par la seule personne qu'il n'avait jamais autant aimé était d'autant plus douloureux que l'idée d'une mort prochaine.Le douloureux désir,
Lui poussa à agir,
Son amour lui, ne pu que fleurir,
Qu'importe si ce dernier venait avec lui, à mourir.Jeongguk en était certain, jamais il ne pourrait aimer quelqu'un autre que lui. Cet amour pour lui, avait su ressortir en lui tout espoir qu'il avait perdu en apprenant l'opération de Taehyung. Ce dernier devait sortir de l'hôpital aujourd'hui, perdu dans ses pensées, le plus jeune ne pu entendre les pas de son petit-ami s'approcher vers lui. C'est alors que le patient l'enlaça en le prenant par les hanches. Le plus jeune se retourna vers lui, et lui sourit. Il savait que ce sourire était loin d'être sincère.
Taehyung était beaucoup moins expressif et ne montrait pas ses émotions. C'est la raison pour laquelle le plus jeune l'avait vu que rarement pleuré ou alors qu'il exprimait ses difficultés.
Soudain, le regard de Taehyung se porta ailleurs, ce qui attira son attention était l'arrivée de son frère. Ce dernier s'approcha du couple alors que Taehyung cessa de prendre le plus jeune dans ses bras tout en lui disant de l'attendre. Dès lors, il s'approcha de son frère, le prit par le bras et le força à le suivre. Haruto savait parfaitement ce que son petit frère lui réservait : des reproches.
- Pourquoi tu as lui a tout dévoilé ? Je voulais que ce soit moi qui le lui dise-
- Parce que tu lui aurais dit ? Non, tu aurais continuer à lui mentir Taehyung
- Je veux le protéger! Alors oui j'aurais continué jusqu'à que je trouve une solution. Maintenant, il souffre..il était tellement heureux dans mes bras y'a quelques jours quand on s'est remis ensemble et voila que son regard est aussi triste qu'auparavant à chaque fois qu'il pose son regard sur moi. Je voulais que notre bulle de bonheur reste intacte mais forcément il faut qu'il y ait un élément extérieur pour tout foutre en l'air comme d'habitude.
Le japonais soupira, puis décida de mettre fin à la conversation en s'en allant. Son soudain départ attisa la curiosité de Jeongguk, qui questionna du regard son petit-ami dès lors qu'il revint vers lui.
- Que s'est-il passé entre vous ?
- Rien, arrête de t'inquiéter.
- J'ai plutot l'impression que c'est toi qui est inquiet Taehyung..
- Quoi ?
- Qu'est-ce-qui te tracasse au juste ? Tu peux me le dire, je lis en toi comme dans un livre ouvert..
- Je te le dirais..plus tard.
Jeongguk soupira tout en acquiescant puis l'incita à partir, ils prirent la route au bord de la voiture de Taehyung. Ce dernier n'avait pas lâcher le plus jeune une seconde, tout au long de la route, il le tenait par la main. Jeongguk ne pu s'empêcher tout au long de poser son regard sur le conducteur, rongé par l'inquiétude et la peur..à tout moment il pouvait avoir de nouveau du mal à respirer à cause des battements de son cœur trop lents. Pouvait-il supporter cette peur ? Il ne savait pas comment la gérer mais il n'oserait pas le lui avouer par peur que Taehyung se sente coupable.
Quelques kilomètres plus loin, Taehyung se gara devant l'appartement du plus jeune. Il avait un appartement avec une grande terrace devant la porte d'entrée, l'immeuble était sous un étage, le propriétaire vivait au rez-de-chaussé. C'était loin d'être un logement que Taehyung avait l'habitude de rentrer. Et, à vrai dire, le noiraud en avait un peu honte quand soudain, le propriétaire de la luxueuse voiture dans laquelle ils étaient lui demanda :
- Je peux passer la nuit avec toi ?
- Tu ne veux pas retourner chez toi parce que tu t'es disputé avec ton frère ?
- En outre.
Le noiraud lui sourit tristement avant de l'embrasser et d'acquiescer de la tête, sachant parfaitement qu'il y avait une autre raison. S'il se retrouvait seul, il finirait par se faire dévorer par ses pensées. A ses cotés, il pouvait laisser ses soucis de coté, c'était comme ci, il vivait dans un tout autre monde auprès de celui qu'il aimait.
Celui-ci, lui fit une courte visite, puisque l'appartement n'était pas bien grand non plus. Exténué de cette journée, le propriétaire s'assit au bord de son lit, s'est alors que son petit-ami s'accroupit à sa hauteur et posa sa tête sur ses jambes. Dans un harmonieux silence, ils restèrent ainsi à apprécier la présence de l'autre, quand soudain Taehyung se releva, plongea son regard dans celui de l'autre et lui demanda la gorge nouée :
-Tu regrettes de t'être remis avec moi ?
- Taehyung, mais qu'est-ce-que tu racontes..mais pas du tout..que tu sois malade ou pas ne change en rien mes sentiments.
- Tu sais, si mon cœur pouvait guérir grâce à l'amour, il serait déjà en pleine forme.
Jeongguk pouffa de rire, amusé par sa réflexion et de la manière dont il l'avait dit si mignonnement. Il lui baisa le front puis lui caressa la joue, avant de venir délicatement poser ses lèvres sur les siennes.
Ce qui au départ n'était qu'un simple baiser, devint un baiser plus langoureux, le plus âgé prit appuie sur le matelas, laissant Jeongguk tomber contre le matelas au dessous de lui; Ils plongèrent leurs regards dans celui de l'autre, et se perdirent dans ceux-ci, on pouvait y lire de la tristesse, mais à l'instant, leur toucher revivait l'espoir de l'autre. Ce soir là, ils donnèrent leurs cœurs et leurs corps à l'autre, en se promettant que jusqu'à la mort, ces deux choses appartiendraient à l'autre.
VOUS LISEZ
Save my heart» taekook (+jimin)
FanfictionJimin est un danseur qui s'acharne à être aimé de tous dans un monde, où l'amour n'est que virtuel, chiffre et pourcentage à cause de l'application loveyou qui recense toutes les personnes qui vous ont apprécié, voir aimé ou non, au cour de la journ...