16.

120 7 0
                                    


La soirée que Taehyung avait organisé était passée totalement en second plan. Il avait passé le reste de celle-ci à enlacer son petit-ami qui s'était au final endormit dans ses bras. C'est à l'aube du lendemain, que Jeongguk se réveilla. Ce n'était pas un rêve, constatait-il. Il n'aurait jamais cru succomber à ses sentiments après tant de temps à les avoir régner craignant de souffrir de nouveau. Cette peur n'avait pas totalement disparue, certainement pas, il ne pouvait pas effacer ce qui s'était passé. Mais il pouvait enfin avancé sans être emprisonné par le passé douloureux auquel il a du faire face. Même si, celui qu'il aimait incarnait ce passé.

- Toute cette souffrance en valait la peine, soupira le propriétaire du manoir avant de baiser le front du plus jeune. Jeongguk sourit, gêné, cela faisait longtemps..qu'il n'avait pas vu Taehyung ainsi..comme..son petit-ami. Il devait de nouveau s'y habituer et enjamber l'obstacle de ce malaise entre eux, un malaise du au fait qu'encore hier ils étaient exs.

- Je veux qu'on reste comme ça à jamais, sérieusement, lui avoua Taehyung tout en le prenant davantage dans des bras.

Le noiraud resta silencieux, et referma ses yeux. Etre dans ses bras n'avait jamais été aussi agréable. Il avait oublié à quel point Taehyung était si collant, il adorait le toucher, car c'était de cette manière qu'il exprimait son amour pour lui. Il n'était pas du genre à exprimer ses sentiments par les mots, le soir au bar, il avait eu tant de mal à lui avouer qu'il l'aimait. Pour le lui faire comprendre, il lui avait offert cette bague, et le prenait par la hanche, par le poignet..
Jeongguk avait compris avec le temps, que ces gestes seuls valaient un « je t'aime ».

Ce dernier ne pu s'empêcher de sourire quand le plus âgé vint lui baiser le front plusieurs fois, puis entrelacer leurs mains. Il le serra en peu plus dans ses bras.

- Taehyung, il va falloir qu'on se sépare un moment donné.

- Encore un peu. J'ai toujours cette impression que je vais te perdre si je te lâche.

-Taehyung.., lui dit-il tout en se blottissant davantage dans ses bras. Il n'avait jamais été aussi heureux que dans ses bras, cette sensation l'avait manqué mais pourquoi une pointe de tristesse l'envahissait ?

- J'aime être au plus près de toi, c'est tout. Surtout que j'ai eu peu d'occasion ces temps-ci, lui répondit Taehyung tout en lui caressant les cheveux, puis la joue.

- J'ai peur, quand sortant de cette chambre notre bulle de bonheur éclate de nouveau..c'est à cause en partie des éléments extérieurs qu'on a rompu.., lui avoua le plus jeune.

Le propriétaire du manoir était toujours surpris de la manière dont son petit-ami arrivait à communiquer sur ce qu'il ressentait sans avoir peur. Il était honnête, et ils devaient se l'avouer, leur union était encore fragilisée et le resterait. Taehyung pour autant le rassura tant bien que de mal, bien qu'il ne semblait pas tout à fait convaincu lui non plus. Il l'avait perdu une fois, il était hors de question pour lui que cela se reproduise, car il n'aurait pas de deuxième.., il ne savait pas combien de temps il pourrait tenir encore.

Après la nuit de débauche qu'il avait organisé, son père l'ignorait totalement, quant à son frère, ils avaient échangé sur leur dernière dispute et s'étaient excusés l'un et l'autre. C'est alors que Taehyung confia une chose à son frère : il avait toujours un peu peur de s'afficher avec Jeongguk, d'autant plus après la réaction de son père.

- Tu accordes trop d'importance aux regards des autres, c'est cette raison même pour laquelle vous avez rompu. Ne fais pas la même erreur, lui répondit son frère avec sincérité. Il semblait vraiment espérer que cela marche entre eux, puisque c'était le but ultime de son frère après tout.

Un premier obstacle se dressait devant le couple et commençait à les ébranler : la peur. Celle de souffrir pour jeongguk, et celle des regards des autres pour Taehyung. Mais une chose les différenciait face à cette peur.

- Il est plus fort qu'il ne le croit, il est même plus fort que moi. Regarde-moi, même pas foutu de lui tenir la main en public, susurra Taehyung à lui-même, en attendant que le plus jeune arrive à lui. C'est avec élan qu'il s'approcha de Taehyung et le prit dans ses bras. Aussitôt, ce dernier ne pu s'empêcher de regarder autour d'eux pour s'assurer que personne ne les dévisage. Quand soudain, une violente douleur le prit au quart de tour.

- Jeong-guk..ah, gémit-il de douleur tout en se laissant tomber par terre affaiblie par la douleur intense à son torse.

Paniqué, le plus jeune se mit à hurler, il supplia au passant de venir l'aider, les mains tremblantes il tenta de retenir son petit-ami dans ses bras. Il n'arrivait pas à se rendre compte, qu'en une fraction de seconde comme lors de sa rupture avec Taehyung, son monde avait de nouveau basculé. Alors qu'il avait dans ses bras l'homme qu'il aimait, deux heures plus tard il se retrouvait devant la porte d'entrée de la chambre d'hôpital de celui-ci. C'était insensé..tout simplement insensé..pourquoi se retrouvait-il là tout à coup ? La réponse, il put l'avoir dès lors qu'il tomba nez à nez avec Haruto, son frère.

Après leur rupture taehyung est allé au Etats-Unis pour une greffe du cœur. Le chirurgien lui avait dit qu'il y avait 80% de complication pour la transplantation du cœur qu'il avait en se moment. Qu'il devait attendre un donneur plus compatible mais l'idée d'attendre plusieurs mois, avec le risque de mourir sans plus jamais voir son premier amour le tuait déjà avant même que son cœur ne le lâche. Ainsi, il voulait vivre encore un peu, même si cela voulait dire de vivre avec un cœur défaillant, car il ne voulait pas mourir avec des regrets et voulait que celui qu'il aimait le pardonne enfin.

A l'entente de cette tragique partie du passé de Taehyung, Jeongguk ne pu se retenir de fondre en larme sans quitter du regard son premier amour.

- Hey jeongguk, pleure pas t'es moche quand tu pleures—

- Imbecile! Imbecile! Imbecile!, hurla-t-il en pleurant tout en frappant le patient..Ce dernier le prit dans ses bras pour qu'il cesse de le frapper. Tu aurais du me le dire!, lui reprocha Jeongguk. Ne comprenant immédiatement ce qu'il voulait lui dire par là, le patient fronça les sourcils, puis, son visage se décomposa lorsqu'il compris.

- Pourquoi ? Pour que tu me prennes en pitié et accepte mes excuses ? Non. Je voulais que tu les acceptes et que tu reviennes vers moi non pas par pitié mais avec sincérité.

- Pourquoi tu as fait ça bon sang ? Pourquoi tu pas accepté de rester là-bas plus longtemps ? Tu penses que je puis plus important que ta santé idiot ?!

Taehyung attrapa le plus jeune brusquement par les poignet et plongea son regard dans le sien.

- Exactement! A quoi bon vivre si on ne peux pas être aimé ? Quand j'étais dans mon lit d'hôpital je ne pensais qu'à une chose revenir vers toi. Avec le peu de probabilité qu'on me greffe un cœur qui soit parfait pour moi, je ne pouvais pas rester la bas et risquer de mourir en te perdant tu comprends ?

Ces mots avaient finit par dévaster le noiraud. Le plus jeune n'avait jamais été si touché par la sincérité de l'amour d'un autre.

- Et..dire que j'ai osé te traiter d'égoiste..C'est pour ça que tu as changé d'université sur un coup de tête ? Que tu voulais absolument me voir? Parce que.., il déglutit et laisse ses larmes tombé.

Taehyung soupira et sécha les larmes de son premier et pour sûr, son dernier.

- Je n'ai plus rien à perdre, si ce n'est que toi Jeongguk. Voila la vérité.

Jeongguk fondit en larme davantage dans ses bras puis plongea son regard dans le sien, il lui caressa la joue et l'embrassa. C'est alors qu'une notification s'afficha sur son téléphone du plus âgé.

« Jeon Jeongguk vous a aimé aujourd'hui.. »

Save my heart» taekook (+jimin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant