Le regard de Jeongguk se posa sur le seul client du magasin qui n'était autre que Jimin. Il continua à l'ignorer et se mit en place derrière la caisse. En patientant qu'il s'approche vers lui afin de payer ses articles, l'étudiant en temps partiel posa son regard à l'extérieur, lorsqu'il entendit la pluie déferler soudainement. C'est alors qu'il fronça les sourcils en apercevant encore la voiture de Taehyung. Que faisait-il ? Pourquoi ne partait-il pas ? Le tatoué le rendait de plus en plus mal à l'aise et anxieux.L'attention de Jeongguk se porta ensuite sur le client qui posa ses articles en silence. Rongé par la culpabilité, le caissier le regarda, lui et chacun de ses mouvements. Ils étaient si suaves. Le noiraud ravala sa salive et tenta de s'excuser auprès de lui :
- Excuse-moi, je me suis énervé. Je le pensais pas..ce que j'ai dit. C'est juste..que..il faudrait que tu prennes conscience que tu es déjà parfais comme tu es. Tu n'as pas besoin de repondre aux standard des autres et être aimé par tout le monde.
Jimin fut stupéfait, les larmes aux yeux il lui sourit et hocha la tête. Sa gorge se tordit, pour retenir ses larmes, ces simples mots lui avaient allegé le coeur et les poids qu'il avait sur les épaules depuis longtemps. Venant de jeongguk, il ne pouvait être que heureux.
- Mais bon, je suis sur que tes amis te l'ont déja dit alors je-
- Non, merci beaucoup.
Jeongguk fut d'abord surpris par sa réponse. Puis, il finit par lui sourire, et tapoter sa tête. Jimin resta statique à ce soudain contact quand soudain, contre toute attente, la présence de la main de Jeongguk disparu. Jimin et le noiraud, ouvrirent les yeux en grand stupéfait en apercevant Taehyung prendre Jeongguk par le poignet. Le regard de Jimin scruta le nouveau venu, tout comme celui-ci le scrutait d'un air agacé.
Le regard du danseur tomba lentement vers le sol et s'arrêta au niveau de leurs mains. La même main que jeongguk avait posé sur sa chevelure était desormais entrelacée avec celle de cet inconnu. Il soupira alors d'agacement.
- Oh, tu me présentes jeongguk-ah ?, s'exprima faussement le riche étudiant.
Jimin crispa sa machoire et roula des yeux face au théâtre que l'inconnu faisait devant eux.
- Qu'est ce que tu fais encore là ? Tu n'es pas partit ?, demanda le noiraud en omettant de répondre à sa question.
- Quelque chose me tracassait.
- Hein ?, demanda Jeongguk tout en fronçant les sourcils. Sa réaction fit sourire le plus agé, celui-ci se pencha vers le noiraud et lui répondit :
- Tu as oublié quelque chose avant de sortir de la voiture.
Il l'embrassa ainsi sur le front. Jeongguk essuya son front avec sa main, répugné, stupéfait et anxieux à l'idée que Jimin ait vu la scène. Il mordit nerveusement sa lèvre, son regard désormais timide et honteux se porta sur Jimin qui regarda le tatoué d'un air agacé. Puis le regard de Jimin se posa sur le caissier, qui anxieusement se mit à rentrer son ongle entre ses cuticules. En apercevant la soudaine détresse de ce dernier, Jimin tenta de mettre fin à leur rencontre malaisante :
- Vous avez finit ? J'aimerais payer.
Le riche tatoué soupira, son regard se posa une dernière fois sur son ex-petit-ami. Il lui sourit puis s'en alla. C'est dans un silence de plomb, que le cassier fit passer les articles, puis lui rendit la monnaie. La honte le rongeait..que penserait Jimin ? Il le méprisait comme les autres dans son ancien lycée. Merde, lui qui voulait prendre un nouveau départ et faire profil bas..si des rumeurs se mettent de nouveau à circuler il ne pourrait pas le supportait. Kim Taehyung, je te jure que je vais te tuer, se dit-il. Il était hors de question qu'il devienne encore une fois la raison de son malheur.
- Park Jimin.
- Hum..?
- Je peux te faire confiance..?
- Bien sur. T'en fais pas, j'ai déjà oublié ce qui vient de se passer. Et puis, je suis pas du genre à rependre de rumeur, lui mentait-il.
Jeongguk souffla, soulagé. Il l'était tant, qu'il cachait son visage avec ses mains. Le client put voir les ongles du cassier maltraités. Jimin déglutit puis s'approcha vers le noiraud, il attrapa les mains de ce dernier, c'est alors qu'il fut surpris de voir ses joues couvertes de larmes.
- Fais chiez, dit-ils â l'unisson.
Jimin ne savait pas réellement ce qui s'était passer entre Taehyung et lui. Mais une chose était sur, la présence de ce garçon suffoquait l'employé à mi-temps. Que s'était-il passé pour qu'il se mette dans cet état ? La curiosité le rongeait un peu plus, il était curieux de tout ce qui pouvait avoir un lien avec Jeongguk. De manière à ce qu'il puisse mettre fin, à ce lien une bonne fois pour toute et en créant de nouveaux, rien qu'avec lui.
VOUS LISEZ
Save my heart» taekook (+jimin)
FanfictionJimin est un danseur qui s'acharne à être aimé de tous dans un monde, où l'amour n'est que virtuel, chiffre et pourcentage à cause de l'application loveyou qui recense toutes les personnes qui vous ont apprécié, voir aimé ou non, au cour de la journ...