La vie était trop courte pour se préoccuper des regards et des opinions des autres. C'est ce que lui avait appris son petit-frère. Malgré le rejet de leur père, et de Jeongguk, Taehyung n'avait pas cessé de vouloir aimer celui qu'il aimait qu'importe la manière dont les autres le voyait. Haruto se dit qu'il devait en faire de même pour sa compagne, lui faire prendre conscience qu'elle n'avait besoin que d'une chose : lui, et non pas l'appréciation des autres. À deux, les individus pouvaient former une bulle, leur propre univers où ils y cultivent tout ce qui contribuait à leur bonheur. Et en aucun cas les éléments extérieurs devaient ternir ce bonheur et briser cette bulle. Même la mort.Ils ne l'ignoraient pas, cela leur étaient impossible mais Taehyung et Jeongguk continuait de vivre au sein de cette bulle, ce qui leur faisait vivre était tout simplement l'espoir. Mais qu'importe, ils ne pouvaient contrôler les éléments extérieur et l'un d'entre-eux finira par ébranler leur fragile équilibre. Et cet élément perturbateur n'était autre que Jimin. Ce dernier savait quelle relation ils entretenaient, et ne pouvait s'empêcher de le partager avec ses amis lorsque le couple s'était absenté des cours pour se ressourcer.
- Merde, sérieux Jimin ?
- Il m'a clairement dit qu'il ne voulait pas de moi et a jeté son dévoulu sur Taehyung, lui qui disait le détester.
- Tu es vraiment rancunier. Tu ne t'étais réconcilier avec lui ?
- Moi ? Me réconcilier avec lui ? Il m'a traité comme de la merde alors que j'essayais simplement d'être là pour lui. Il est hors de question que je me fasse gentiment piétiné et qu'on me ramasse quand on a besoin d'un ami, leur avoua-t-il tout en mâchant rageusement ce qu'il avait en bouche. Un sourire au coin se dessina sur ses lèvres dès lors qu'il constata que la table d'en face avait entendu pratiquement toute leur conversation. Oops, il n'avait pas penser à chuchoter pour garder le secret de son « ami »..dommage.
En un jour, pratiquement tout l'établissement était au courant de leur relation et des détails « croustillants » comme le fait que Taehyung ait couché avec son petit-ami pour qu'il l'ignore par la suite. À entendre la manière dont certain détournait l'histoire, Jeongguk faisait pitié, et c'est bien cela qui plaisait au danseur. Mais cette satisfaction n'était que de courte durée puisque lors du retour de Jeongguk, il ignora totalement tout le monde. Même lui. Lorsqu'il sortait des cours, il ne daignait même pas poser le regard sur les autres et était seulement obnubilé par son désir d'être dans les bras de son petit-ami qui l'attendait tout les soirs.
Jimin ne s'était jamais sentit aussi stupide. Son amour envers le noiraud, s'était transformé en haine et en rancune, tout cela pour que ses sentiments le pourrissent de l'intérieur sans jamais affecté le principal concerné. Il ne s'était jamais senti aussi humilié et misérable.
Il n'avait jamais porté Taehyung dans son coeur, et cela se confirmait au fil des jours où il le voyait tomber dans ses bras. Il ne supportait pas d'être ignoré, il avait en soit presque accidentellement lancé la rumeur non seulement dans l'espoir de blesser le plus jeune, mais également, d'obtenir son attention. Mais en vain. Taehyung semblait être une armure, un mur entre eux.
- Pas étonnant que Taehyung l'ait largué, il trainait toujours avec des filles après sa rupture au US, il avait peut être marre d'être casé, et voulait du changement. En tout cas il en a bien profité. Une de mes amies m'a dit qu'il avait couché avec sa soeur.
Jimin fronça les sourcils en entendant la conversation du groupe de fille appuyé contre mur non loin de lui. Il était sceptique quant à la véracité de ces mots, mais, c'était peut être la seule perche qu'il pouvait attraper pour tenter de briser le couple. Cette idée lui donna un sourire aux lèvres alors qu'il regarda la voiture de Taehyung partir au loin. Puis soudain, ce sourire s'effaça..
- Qu'est-ce-que je fais putain ? J'suis pitoyable..
La réalité lui vint soudain. Il ne voyait pas l'intérêt de faire tout cela, à quoi bon, étais-ce la faute de Jeongguk s'il ne pouvait pas lui offrir l'amour qu'il avait tant souhaité ? Il détestait l'idée que ce dernier soit avec Taehyung, simplement parce que les voir ensemble le faisait se sentir encore plus seul qu'il ne l'était. Mais quel était l'intérêt ? Sa solitude le suivra toujours, et la personne qu'il aimait le détestera peut être tout autant. Il avait la chance d'avoir eu des excuses de celui-ci..que voulait-il de plus ? Jimin souffla à cette idée, et releva son regard pour regarder le ciel.
- Le monde est si vaste, et pourtant je me sens toujours aussi séquestré par cette putain de solitude..
Cette séquestration comme il le soulignait, il n'était pas le seul à l'avoir vécu. Jeongguk l'avait vécu pendant ses années de lycée, d'autant plus lorsque la photo avait été diffusée, il s'était sentit abandonné par tous, et seul. Taehyung n'était pas la cause de cette solitude, il l'avait toujours été, seul. Puis à la rencontre de son premier amour, il appris à se défaire de cette solitude. Il était reconnaissant envers Taehyung, il avait été la lumière qu'il cherchait tant dans cette boite dans laquelle il s'était enfermé pour ne plus souffrir d'abandon.
Mais cette peur s'était ravivée. Bien qu'il ne le montrait pas, il était effrayé à l'idée que son petit-ami l'abandonne encore une fois. Qu'il l'abandonne, lui, et ce monde. Taehyung n'osait pas le lui dire, mais il le savait, qu'il lui cachait quelque chose. Savait-il pertinemment qu'il allait mourrir ? Cette pensée traversa l'esprit du noiraud alors qu'il enlaçait le plus âgé comme ci sa vie en dépendait. C'était peut être le cas, il ne pourrait pas subir un autre abandon, pas après ceux de ses parents. Cela lui était inconcevable.
- Taehyung.
- Hum ?
- Promets-moi..qu'on trouvera un moyen de rester ensemble..je ne veux pas que tu m'abandonne..
- Regarde la bague que tu as au doigt, je t'ai promis en te l'offrant que je ne t'abandonnerait pas.
Jeongguk le regarda tout en entrelaçant leurs doigts. Il se rapprocha du plus agé, assis sur le canapé à ses cotés. Il vint lui caresser les joues tout en le regardant tendrement avant de poser ses lèvres sur le front du malade. Ce dernier avait l'impression de respirer à nouveau, à chaque touché de la personne qu'il aimait. Aucune opération, n'aurait pu lui offrir ce souffle de vie, il le savait. L'opération aurait été un échec, mais sentir de nouveau son touché ne l'était pas. Il avait délibérément prit le risque d'aggraver sa santé, dans le seul et unique but, d'être auprès de celui qu'il aime, une dernière fois.
VOUS LISEZ
Save my heart» taekook (+jimin)
FanfictionJimin est un danseur qui s'acharne à être aimé de tous dans un monde, où l'amour n'est que virtuel, chiffre et pourcentage à cause de l'application loveyou qui recense toutes les personnes qui vous ont apprécié, voir aimé ou non, au cour de la journ...