13.

135 11 0
                                    


Depuis que Taehyung avait l'ambition que reconquérir son premier amour, son frère, haruto avait désormais du mal à trouver la paix comme il le disait car désormais il devait remplir le role de grand-frère et donc de répondre à ses questions et lui donner des conseils, spécialement en amour. Il était devenu un rôle model, lui qui malgré le travail et ses responsabilités. arrivait à avoir une vie amoureuse stable et épanouie. Il arrivait également à accorder du temps à sa partenaire. C'était l'un des objectifs de Taehyung à présent, accorder du temps à son ex et ainsi espérer créer de nouveau souvenirs avec lui. Ainsi, pour atteindre cet objectif, tout devait être parfait et pour cela, Haruto était l'homme à aller voir.

C'est cette raison pour laquelle son frère se retrouvait à son bureau, accoudé à son bureau en lui suppliant de l'aide.

- Hyung j'ai besoin de ton aide! Il faut que je prépare un date parfait. Et comme t'en a déjà fait plusieurs avec ta copine j'aimerai m'inspirer de toi.

Le japonais fronça les sourcils.

- Plutôt volé mes idées de rencards.

- C'est ça. Alors ?

Haruto roula des yeux puis finit de répondre à un email tout en lui répondant sans quitter son regard de l'écran de son ordinateur.

- La dernière fois qu'on en a eu un, on a voulu allé dans un restaurant 4 étoiles. Mais, on a finit par manger chez elle.

- Hmm, je pense pas ce se serait une bonne idée. Je veux pas étaler ma richesse devant lui, il se sentirait plus mal à l'aise qu'autre chose. Il se sentirait peut-être mal à l'aise qu'on se retrouve seuls chez lui aussi non ?

Surpris par sa réflexion, son grand-frère détourna son regard de son écran. Ce n'était pas tout les jours qu'il pouvait voir son petit-frère prendre en compte les sentiments des autres, il avait toujours eu cette désagréable attitude de vouloir obtenir ce qu'il voulait sans se soucier des autres qui l'entourait, des conséquences sur eux, ou de leurs sentiments. Cela s'était particulièrement vu la fois où il y eu l'incident avec son ex. On pouvait le dire, il était égoïste, mais cela, c'était du passé. Son petit-frère semblait enfin gagner en maturité sans même s'en rendre compte.

- Alors fais un truc simple, va dans un bar, une discussion autour d'un verre d'alcool.y'a que ca de mieux, surtout pour qu'il y ait une atmosphère plus détendue. Va au bar Nimpa par exemple, il a des jeux pour se divertir dans celui-ci et pour passer un bon moment à deux.

Les lèvres de Taehyung s'étirèrent aussitôt pour former un sourire satisfait, il remercia aussitot son frère et s'en alla sous le regard amusé du japonais. Ainsi, voilà comment Jeongguk s'était retrouvé à une table reversée VIP au bar, attendant nerveusement le retour de Taehyung qui était partit au toilette. Il regarda attentivement autour de lui, et se demandait comment il avait pu se convaincre de venir ici. Au départ, Taehyung lui avait dit qu'ils se verraient pour des cours particuliers, cela ressemblait plus à un rendez-vous qu'autre chose, encore une fois il avait été assez naif pour croire son ex, se dit-il tout en soupirant. Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas l'arrivé de son ex, celui-ci sourit à la vue de Jeongguk, complètement perdu dans ses pensées. Le riche étudiant se pencha vers son premier amour, ce qui lui fit sortir de ses pensées, il sursauta quelque peu, puis regarda avec stupéfaction Taehyung lui caresser la joue.

- Désolé pour l'attente, j'ai une surprise pour toi.

- Hum ?, jeongguk inclina sa tête, dans l'incompréhension, puis son regard s'ouvrit en grand lorsque son ex sortit de derrière son dos une boite à bijoux. Qu'est-ce-que-

- Au cas où tu l'aurais oublié, aujourd'hui est le jour, jour pour jour où on s'était mis en couple. Je prend ça comme excuse pour que j'ai plus de chance que tu acceptes mon cadeau.

Save my heart» taekook (+jimin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant