19.

203 11 0
                                    


Quelques jours passèrent, ou durant ceux-ci les trois jeunes hommes vécurent de soudain changement. Pour la première fois, le danseur s'était retrouvé devant la porte d'un psychologue qu'il avait ouvert avec beaucoup d'apprehenssion mais avec une chose en tête : s'il ne prenait pas soin de lui, cela ne servait à rien qu'il s'obstine à vouloir être aimé par les autres pour lui rendre son estime de soi, s'il ne s'aimait pas lui-même. Il ne chercherait plus la validation des autres, mais la sienne. En ce qui concernait Haruto, il avait coupé les ponts avec son père comme l'avait fait son petit-frère et s'était marié. Quant au jeune couple, une soudaine nouvelle avait quelque peu boulversé les choses.

Complètement nus, le deux jeunes hommes se blottirent dans les bras de l'un et de l'autre. Jeongguk ainsi pouvait entendre le battement de coeur du plus âgé. Il releva son regard pour le regarder, alors que Taehyung avait l'air pensif.

- Je t'aime.., souffla soudainement le noiraud.

Surpris, Taehyung sortit de ses pensées et posa son regard sur lui tout en lui souriant. Il lui baisa le front, et l'écrasa en peu plus contre lui, dans ses bras. Son visage désormais caché, il ne put voir l'expression qui se trouvait sur le faciès de Jeongguk. Il semblait quelque peu tourmenté. Un évènement incertain avait boulversé leur quotidien. Ils apprirent qu'une autre opération du coeur pour Taehyung était impossible. Il devait désormais se contenter de celui qui battait difficilement dans son torse sur lequel était reposé le noiraud.

- Ce jour la tu m'a demandé : à quoi bon vivre si on ne peux être aimé ? Et bien je te retourne la question aujourd'hui Taehyung. À quoi bon que je vive si je ne peux plus être aimé par toi ?, demanda Jeongguk, en sous-entendant que son petit-ami pourrait venir à disparaitre du jour au lendemain.

Ce dernier comprit que même s'il avait peur de reconstruire quelque chose avec lui, il aurait vecu dans le regret toute sa vie de ne pas avoir aimé ce garçon. La haine et l'amour qu'il éprouvait pour lui se dissipait au fil des années, ses sentiments étaient comme un long fleuve qui finissait au fin fond d'une cascade tombant dans l'oublie mais ces sentiments resteraient à jamais gravées dans les souvenirs d'en-temps, comme dans ces photos qu'il gardait précieusement.

Comme il en avait crée pendant ces longues mais à la fois courtes années ensemble. Ils avaient prit un appartement à deux après avoir été diplômé. Ils avaient construit de nombreux souvenir dans celui-ci. Comme ce jour où taehyung lui avait donné la peur de sa vie. Alors qu'il se coursait l'un après l'autre, taehyung simula une douleur au niveau du torse. Aussitôt, inquiet, le plus jeune s'avança vers son petit-ami. Et dès qu'il se trouva à sa hauteur, le malade en profita pour l'attraper, il le prit par la taille et le souleva jusqu'à leur chambre. Le plus jeune se retrouve allongé sur le lit, à se faire taquiner. Epuisé, jeongguk lui supplia d'arrêter ses chatouilles. C'est alors qu'ils plongèrent leurs regards dans celui de l'autre, en silence. Taehyung s'approcha davantage, et écrasa ses lèvres sur les siennes. Un baiser langoureux s'en suivit puis, le plus âgé baisa la joue, le nez, et le coin des lèvres du noiraud.

- Encore, embrasse-moi, lui demanda le noiraud. Aussitôt, ses lèvres devinrent humide au toucher de celle de son petit-ami.

- Tu es adorable, constata Taehyung.

Il n'oublierai jamais la douce sensation que lui procurait le toucher de ses lèvres contre les siennes.

C'était des souvenirs d'un amour qui a souffert de beaucoup d'embuche, loin d'être un long fleuve tranquille mais qui malgré une fin incertaine à pu rendre pendant un instant, deux âmes peinées enfin pleinement épanouie. Et voici, qu'elle était la puissance du sentiment de haine et d'amour.

Deux opposés, qui pourtant ensemble on réussit à battre son coeur, le faire vivre à nouveau. Ce n'était pas sur la table d'opération qu'il avait fait sa renaissance, mais il retrouva un nouveau souffle de vie auprès de Jeongguk. Il pouvait dormir à ses cotés, le coeur léger, il pouvait s'endormir à tout jamais. Son coeur avait été sauvé d'une toute autre manière.

On disait que l'amour était plus fort que tout. Taehyung s'accrochait à se dicton et continuait à vivre auprès du noiraud. Au fil des mois, ce dernier et le danseur ne s'adressait plus la parole, le couple lui, tentait de cacher le secret de Taehyung. Durant ces mois, la corée entière fut surprise d'apprendre que l'application LoveYou ne serait plus disponible.

Le créateur avait fermé tout ses ordinateurs, dans son local quelque peu isolé. À la publication de la nouvelle, celui-ci regardait ses ordinateurs éteint alors que son téléphone ne faisait que de vibrer face aux nombreuses notifications émisses après l'annonce. Quand soudain, l'une des notifications attira l'attention du développeur.

« Tu as eu raison. Tu peux arrêter tout ça et revenir dans le monde réel..la où tu peux être aimé par moi sans qu'une application te confirme ces sentiments. Tu as finalement réussit ton objectif. »

Un sourire arbora les lèvres du jeune homme, alors qu'il cliqua sur son contact « Taehyung », il le remercia..Jeongguk essuya sa larme, soulagé qu'il ait lui aussi pu se débarrasser de son secret. Il y a 1 an, il avait crée loveyou après avoir rompu avec Taehyung, à cause de la solitude. Il pensait qu'elle disparaitrait s'il avait conscience que d'autre personne l'aimait. Mais cet objectif dériva en obsession. Pour une raison ou pour une autre il n'avait jamais eu le courage de supprimer l'application bien qu'il compris qu'elle n'était plus toxique qu'autre chose. Il avait donc prit la peine de supprimer l'application seulement sur son téléphone.

Bien qu'il n'avait plus aucune relation avec Jimin. Il observa à quel point son bien-être avait changé après avoir supprimé l'application. C'était alors, certainement le seul moyen pour eux-tous de non plus vouloir à tout prix être apprécié mais de s'aimer d'abord. Ce désir n'était plus une nécessité vital. Ils avaient tous tourné la page, et trouver l'amour autrement que par un algorithme. Ils l'avaient trouvé, en dévoilant leurs secrets et faiblesses à la personne qui comptait le plus pour eux.

Et c'est dans un dernier souffle, que Taehyung enlaça cette idée, alors qu'il s'endormit auprès de son premier amour, qui grâce à lui combla le creux que la solitude lui avait laissé. Ce creux fut comblé, il ne fut jamais aussi heureux que lors de sa mort auprès de celui qu'il aimait. Le développeur et lui avait été retrouvés mort à l'âge de 39 et 38 ans, suite au problème de santé de l'un, et au suicide de l'autre. Le coeur de Taehyung n'avait pas été sauvé par une opération certes. Mais pour lui, l'amour du noiraud l'avait sauvé.

« Il est plus triste de vivre séparé, que de mourir ensemble. »

Était les derniers mots qu'avait gravé le couple, sur la bague de promesse que portait le noiraud et que lui avait offert Taehyung.



FIN

Save my heart» taekook (+jimin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant