Notes de l'auteur.

103 6 0
                                    


Je vais vous dire que j'ai beaucouup hésité à publié celle-la. Déjà parce que c'est pas un genre que j'utilise beaucoup, Blind Boy est le seul melodrama que j'ai écrit. J'apprécie de plus en plus ce genre car je crois que les plus belles histoires d'amour sont toujours celle avec une fin tragique. De plus, comme toujours j'ai voulu donner une morale à l'histoire j'espère que je l'ai bien retranscrite.

Je sais que la plupart sont peu fan de sad end, mais je ne pouvais pas faire un tel mélodrama et faire un happy end ca n'aurait pas été réaliste. Et c'est cette réalité que j'ai trouvé belle à écrire, notamment le fait que Jimin perte de vue Jeongguk..c'est quelque chose dont on est victime tout les jours. Des relations se font et se défont. On y peut rien notamment dans notre jeunesse. J'ai bien aimé créer le perso de Jimin, il reflète parfaitement la réalité également. Jeongguk à accentuer son manque de confiance en lui, il etait évident qu'il ne voudrait plus avoir affaire avec lui notamment pendant son healing process.

Jeongguk est un perso que j'ai aimé également, c'est quelqu'un qui blesse les gens et s'en soucis parfois peu et pourtant ce n'est pas quelqu'un de méchant.. C'est comme un bouclier. Il ne voulait plus être aimé, ne plus souffrir ce qui a contribué à sa solitude. Il ne voulait pas retrouver celle-ci, c'est la raison pour laquelle il s'est donné la mort.

Enfin, je pense que j'aurais pu développer davantage l'histoire. Mais je ne savais plus réellement où j'allais donc j'ai préféré l'écourter.

En tout les cas merci d'avoir lu jusqu'à la fin.

Save my heart» taekook (+jimin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant