14.

124 11 0
                                    


Il le détestait, parfois même le méprisait, encore plus après cette nuit là. Il l'avait embrassé puis était retourné chez lui avec le regard rempli de colère après ce qu'il lui a dit. Alors que la soirée semblait devenir exaltante, il avait repris ses esprits et s'était rappelé d'une des raisons pour lesquelles il détestait Taehyung. Il n'avait pas une once de sens des responsabilités, c'était un idiot qui fuyait par peur de faire face aux conséquences de ses actes. Alors que depuis tout ces mois il était persuadé ne plus avoir de sentiment pour son ex, voila qu'un simple baiser l'avait ébranlé.

Il avait ignoré le message de son ex, et lui avait répondu ceci : Tu as raison, il est hors de question que la ligne de distance que j'ai crée disparaisse et que je souffre à nouveau.

Et c'est ainsi que le riche étudiant ressentit à tel point son ex avait crée plus de distance entre eux qu'auparavant. Autrefois il ne répondait pas à ses messages, désormais il ne les lisait même pas. Blessé par les dires de Jeongguk, Jimin aussi avait crée de la distance entre eux.

Contrairement à son ex, Jeongguk se dit qu'il devait assumer les conséquences de ses actes. Il ne le niait pas, que c'était en partit de sa faute que le peu de relation qu'il entretenaient mourraient, celle avec Taehyung, celle avec Jimin. Plus qu'un petit ami, il aurait aimé avoir un ami. Mais voila que les sentiments du danseur envers lui le poussait à arrêter de fréquenter le seul potentiel ami qu'il aurait pu se faire. Et voilà que la rancune qu'il avait envers Taehyung le poussait à arrêter de fréquenter le seul potentiel  amour qu'il avait.

Il avait toujours préféré arrêter toute relation, avant que celle-ci la fasse souffrir. Ce fut le cas avec ses parents, son premier amour, son ex-meilleur ami, ses anciens amis. Vu ainsi, Jeongguk se blâmait de ne pas savoir entretenir une relation saine avec ses semblables. Mais comment faire ? Lorsque ses semblables en question étaient la source de ses malheurs ?

Au lieu d'une application qui nous dise qui nous a aimé ou non, on aurait du inventer une qui nous alerte lorsqu'une relation qu'on entreprend peut potentiellement nous blesser. Ainsi, peut être que le danseur n'aurait pas été blessé par Jeongguk. Et lui, n'aurait pas été blessé par son ex.

Jeongguk soupira et regarde son application loveyou -oui, il avait depuis peu installé- :

« Park Jimin vous a détesté récemment »

« Kim Taehyung vous a aimé récemment »

« Ha-kyung vous a apprécié récemment »

Il soupira. Ce n'est pas la première fois qu'il se retrouvait dans la liste noire d'une personne. Il était très détestable à certain moment il le reconnaissait, et cela ne l'avait jamais vraiment dérangé jusqu'à aujourd'hui. Il s'en voulait d'avoir manqué de tact avec le danseur, lui, qui au final ne cherchait rien d'autre que de l'aider. Il l'avait pointé du doigt car le danseur avait des sentiments pour lui, comme si..il les contrôlait.

Comme lui, le danseur était partagé entre la haine et l'amour qu'il éprouvait pour lui. Il était tiraillé entre les deux, la haine le poussait à se distancer de Jeongguk, l'amour, lui, le poussait à se réconcilier malgré la souffrance qu'il lui a infligé. Entre éprouvé de l'amour, ou de la haine envers la personne aimée, lequel choisir pour arrêter de souffrir ?  Taehyung, lui, avait choisir l'amour. Qu'importe le nombre de fois où il était blessé par les rejets de Jeongguk, cela était moins douloureux que d'avoir une haine mutuelle.

Taehyung soupira, la tête contre sa table tandis qu'il gribouilla sur sa feuille alors le regard vide dans sa nouvelle salle de classe désormais qu'il avait intégré son nouvel établissement il y a deux semaines. À ses cotés, se trouvait son portable où l'application loveyou était ouverte. On pouvait y lire : « Jeon Jeongguk vous a apprécié et détesté récemment » 

Save my heart» taekook (+jimin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant