15.

118 8 0
                                    


Changmin arrangea sa veste en cuir tout en jouant anxieusement avec son stylo alors que son regard inquiet se porta sur Taehyung à son balcon. Il lui avait expliqué tout ce qui s'était passé hier soir, et son ami n'en revenait pas. Il n'oserait pas imaginé ce qu'avait pu ressentir Taehyung, cette solitude..Changmin enfouit ses doigts tatoués dans sa chevelure blonde et attrapa dans sa poche une boite de cigarette qu'il passa à son ami. Il en prit volontiers une, qu'il tira tout en s'appuyant sur le rebord du balcon.

- Fais chiez. Je me suis jamais sentit aussi merdique, même quand Jeongguk m'a quitté.

- Et qu'est ce que tu as fait pour surmonter ce moment ? Tu pourrais le refaire pour t'aider maintenant.

Taehyung posa son regard sur son ami, et lui sourit. Le tatoué fronça les sourcils, perplexe en regardant son ami qui avait une idée derrière la tête.

- Une fête sérieux ?, demanda son ami qui avala le fond de sa bière.

- La fête de la renaissance, je vais en profité pour provoqué ce salopard et invité toute la communauté LBGTQ+ que je connais. Oh..invites-en toi aussi, des hétéros des gays; des trans..tous..aucune discrimination, on est au 21eme siécle putain je vais montrer à ce batard qu'il faudrait qu'un jour qu'il évolue avec son temps.

- Si te bourrer la gueule en provoquant ton père est la solution, je suis partant.

C'est ainsi, que l'idée prit forme, tout le monde des deux universités qu'il a fréquenté était au courant de la soirée qu'il organisait. Sur les réseaux sociaux, la communauté était ravie d'un tel évènement, et la petite amie d'Haruto en faisait partie. C'est ainsi qu'Haruto appris ce que comptait faire son frère, et il trouvait l'idée bien ridicule mais qu'importe, ils étaient en froid et son petit-frère ne le laisserait jamais lui partager son opinion. Taehyung avait donc organisé la soirée, avec bien sur l'argent de son père. Il avait hâte de voir la tête de ce dernier quand il apprendrait tout cela;

Jeongguk ne connaissait que trop bien son ex petit-ami, et cette soudaine fête semblait cacher quelque chose. Cela l'intriguait, non le tracassait, il s'inquiétait quelque peu pour Taehyung. Il n'avait pas l'habitude d'exprimer sa tristesse, au contraire il faisait en sorte de la dissimuler en faisant la fête par exemple pour oublier ses problèmes. C'est la raison pour laquelle il se retrouvait autrefois souvent au volant de sa voiture, complètement bourré. Il avait entendu également que Jimin et ses amis iraient aussi. Jeongguk voulu saisir cette opportunité pour se réconcilier avec le danseur, et clarifier les choses avec son ex. En espérant qu'il soit en état de lui répondre.

Il n'avait pas eu d'autre opportunité jusque là car tout les deux l'ignorait. C'est ainsi qu'il s'est retrouvé devant la maison secondaire de Taehyung en campagne. Il avait prit un taxi pour s'y rendre puisque personne ne l'avait invité. C'est avec la boule au ventre qu'il pénétra le manoir. On ne pouvait entendre que les cris des invité et la musique, ce n'était pas l'endroit propice pour discuter avec qui que ce soit mais il ne se laissait pas abattre.

Il arbora les longs et pénibles couloirs du manoir à la recherche du maitre de soirée, son ex, et celle du danseur. Or il ne faisait que croiser des couples qui se mangeaient littéralement le visage ou alors des invités bourrés qui tentaient de trouver les toilettes. C'est alors qu'il aperçu Jimin, il accoura jusqu'à lui, afin de l'arrêter dans son élan pour aller il ne savait où, il se plaça devant lui. Le danseur le regarda stupéfait, surpris qu'il soit dans la soirée organisé par son ex.

- Je peux te parler une seconde ?

Contre toute attente, il accepta. Ils s'adossèrent à un mur à l'extérieur du manoir au bord d'un lac, la musique faisait un bruit de fond et rendait le moment moins gênant. En quelques mots, le noiraud s'excusa pour son comportement envers celui qu'il considérait comme un ami. Cet ami en question, accepta ses excuses et son titre d'ami, à la plus grande surprise de Jeongguk.

Save my heart» taekook (+jimin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant