Chapitre 15

1.4K 70 6
                                    

Pourquoi Lee s'est il évanoui ?

C'était la question que se posait Kaoru alors qu'il regardait le jeune homme allongé sur le lit d'hôpital, le visage aussi pâle que les draps qui le recouvraient. Il allait très bien lorsqu'ils avaient quittés la chambre, alors pourquoi il s'était subitement évanouie. Et puis il y avait ce cri qu'il avait poussé lorsqu'il avait vu cet homme. Kaoru se massa la tempe en soupirant, il ne comprenait plus ce qui se passait. Depuis qu'il a rencontré Jang Lee Yang, il ne dormait quasiment plus. Il ne faisait que rêver de ce corps qu'il aimerait souiller, il ne faisait que rêver de ces grands yeux qui avaient l'air de lui lancer un défi. Ce regard a la fois tentateur et moqueur, mais derrière lequel le jeune mannequin essayait en vain de dissimuler sa tristesse.

Il avait demandé a ce que son secrétaire fasse des recherches sur Lee mais ce dernier avait trouvé peu de choses. Il n'avait quasiment rien appris sur le passé de Lee. On aurait que sa vie avait commencé lorsqu'il était entré dans cette agence de mannequinât, et qu'avant, elle n'avait jamais existé. Les Jang, à l'époque, ne montraient que leur fils aîné aux médias, Lee était ce petit dernier qu'on apercevait rarement. Ce petit dernier que les médias n'arrivaient jamais à photographier ou écrire un article complet sur lui. Kaoru ne savait plus où chercher pour obtenir des infos sur Lee, ainsi il avait commencé par demander des infos au concerné lui même, mais ce dernier n'avait pas été très coopératif après le dîner.

Peut-être qu'il pourrait demander au père de ce dernier mais...il ne voulait pas non plus que son associé l'envoi balader parce qu'il s'intéresse a son fils Cadet. Monsieur Jang travaille dans sa compagnie avec son fils aîné, et Lee fait du mannequinât. D'habitude, les parents lorsqu'ils ont une aussi grande entreprise et deux héritiers, font en sorte que les deux participent au développement de cette dernière...Mais les parents de Lee l'écartent complètement de l'entreprise familiale.

Va savoir pourquoi!

Kaoru jeta un nouveau coup d'oeil vers Lee, ce dernier avait toujours les yeux clos mais ce qui l'étonna lorsqu'il passa la main sur sa joue fut la larme qui s'y était glissé. Lee pleurait alors qu'il dormait. Un Lee qui pleurait n'était pas quelque chose qu'on devait prendre à la légère. Kaoru se promit de découvrir qui était l'homme de la réception, ce qu'il avait dit à Lee, pourquoi ce dernier s'était évanoui et pourquoi Lee avait l'air quasiment inexistant au yeux de sa famille. Lorsqu'il quitta la chambre d'hôpital, au dehors il vit toute la petite famille du mannequin. Son père, sa mère, son frère aîné, mais aussi cet homme.

Lorsque son associé le vit sortir de la chambre de son fils, il devient pâle comme un linge mais le regard noir que lui lança Kaoru était suffisant pour lui reprocher des tas de choses dont il ignorait l'existence. La mère de Lee s'était contenté d'un petit sourire auxquel Kaoru avait répondu hypocritement. Et pour cet homme, ce fut un regard froid. Kaoru dû faire un effort surhumain pour ne pas hurler à cette petite famille qui avait l'air parfaite qu'il avait compris que tout cela n'était qu'une mise en scène.

A la place, il leur fit un sourire forcé.

- " Je crois que Lee a besoin d'un peu de repos, il n'est plus en état de recevoir de la visite. "

- " Oh vraiment vous- Commença le père de Lee.

Enfin juste avant de se faire interrompre par cet homme.

- " Ah bon? Vous êtes aussi médecin à vos heures perdu? "

Kaoru serra le tissus de son pantalon entre ses doigts tout en imaginant la gorge de l'homme a le place. Il lui fit un sourire hypocrite avant de répondre.

- " Et vous? Vous êtes ? "

- " Kuhei Egawa. " Répondit il simplement.

- " Kuhei est un très vieil ami de la famille, se dépêcha de répondre son associé, il connaît Lee depuis qu'il est tout petit et il s'est beaucoup inquiété lorsqu'il l'a vu perdre connaissance. "

Love or domination (D/s)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant