Kaoru avait de nouveau cet air sérieux plaqué sur le visage en examinant le menu. Deux minutes plus tard il se décida enfin à commander.
- Apportez un plat de nouilles sautées au poulet ainsi, qu'un plat de enchiladas pour monsieur Jang. Pour moi ce sera des tacos et un mole poblano. Oh, ainsi qu'une bouteille de vin rouge.
Wow...il a du goût. J'espère que ces enchi je-sais-plus-quoi seront délicieux. Le serveur s'incline et prend les commandes avant de repartir.
- Tu es élégant ce soir. Dit il quelques minutes plus tard.
Je rougis et leve des yeux surpris vers lui. Depuis quand Kaoru Jyosako me complimente?
- Merci... vous aussi... comme d'habitude... Finis je très bas
- Comme d'habitude? Je ne pensais pas que tu m'admirais secrètement. Dit il malicieusement.
Je rougis encore une fois, mais je dis rien. Je me demande s'il est célibataire...ou s'il n'a que des amies d'oreiller. Mais après tout, c'est sa vie privée, et ça ne me regarde pas. Mais ça m'étonnerait qu'un homme comme lui soit célibataire.
- Pourquoi ce dîner? Je veux dire, je ne vous ai jamais intéressé, du moins c'est que j'ai pu voir. Mais soudainement, vous m'invitez à dîner. Pourquoi?
- J'aimerais qu'on discute Lee. J'ai une proposition à te faire. Et il faut que je connaisse tous les petits détails te concernant.
Une proposition? Mais quelle proposition? Il ne va tout de même pas me proposer de sortir avec lui?
Tu te fais des idées. Encore une fois.
J'essaie simplement de deviner c'est tout.
- Lee, que penses tu du BDSM?
- Le BDSM...je pense que c'est une pratique sexuelle courante et dangereuse...
- Pourquoi dangereuse? S'étonna t-il.
- Dans tous les cas, le dominant et le soumis après avoir passé une longue période ensemble tomberont amoureux. C'est inévitable. Ensuite ils devront se séparer parce qu'ils auront peur de ce sentiment. Et puis, seul les cinglés acceptent de se soumettre corps et âme à une personne.
Je le vis caresser son menton d'un air pensif. Ma vision du BDSM c'était vraiment cela. Passer autant de temps avec quelqu'un sans éprouver de l'amour ou un quelconque sentiment, c'était quasiment impossible. Et puis il y a ces vidéos, montrant a quel point le BDSM est dangereux lorsqu'on choisit la mauvaise personne comme dominant.
- Mh...je vois.
Le serveur vint nous interrompre en apportant nos plats. C'est tellement beau que j'en ai l'eau a la bouche. Les deux plats devant moi, j'ignorais lequel manger en premier. D'un côté j'aime les nouilles sautées au poulet. Mais d'un autre côté je voulais goûter à ces trucs mexicain.
- Commence par les nouilles.
Je levais un regard étonné vers lui. On dirait que monsieur veut contrôler tous mes fait et gestes. Et je n'aime pas cela. Mais, je commença quand même pas les nouilles, histoires de ne pas créer de disputes dans un endroit public.
- Comment va Kay? Je demande pour briser le silence.
- Il se plaint de ne pas pouvoir revenir te voir mais à part cela, il va bien.
- Vous pouvez toujours venir avec à l'agence vous savez. Ce n'est pas un problème. Dis je tout bas.
Je me souvins subitement que je ne dois pas manger autant sous peine de grossir. Si je suis mannequin maintenant, c'est uniquement parce que j'ai un physique parfait.
VOUS LISEZ
Love or domination (D/s)
FanfictionL'amour n'est pas doux, il te tord les boyaux. Il te rend faible, tu abandonne tout tes principes pour t'accorder avec une personne. Tu te sans vide sans elle. Pourtant, paradoxalement tu en redemande. Tu veux être proche de cette personne, être la...