Interlude II

1.2K 53 11
                                    

北九州市-甲区 - Kitakyushu( Quartier Kô)
ゆうせい屋敷 - Manoir Yusei
2010年

○○○○○○○○○

Kaoru Jyosako.

Jyosako.

Ce nom de famille n'allait pas du tout avec son prénom. Il n'était plus un Takizawa désormais. Contrairement à ses amis, Kaoru, âgé maintenant de dix sept ans, ne venait pas d'un milieu riche. Il avait vu le jour dans un petit quartier paumé, sa mère a elle seule ne pouvait pas prendre soin de lui, surtout qu'elle n'avait même pas assez d'argent pour se nourrir correctement durant la grossesse, après l'accouchement ce fut pire. Mais malgré tout, Lily Takizawa avait prit la décision de garder son enfant. Malgré vent et marrée, elle avait choisit de ne pas l'abandonner.

L'enfance de Kaoru fut plus que pénible. C'était un petit garçon frêle, plus fragile qu'une poupée en porcelaine, il était tout le temps malade. A six ans il avait attrapé la varicelle, a dix ans ce fut les oreillons. Il était tout le temps fiévreux, sale et maigre. Le travail de sa mère ne fournissait pas assez d'argent, ils avaient a peine de quoi payer les factures d'électricité. Ils ne pouvaient se permettre un repas qu'une ou deux fois par semaine. Parfois, le petit garçon entendait sa mère pleurer en suppliant le ciel de ne pas punir son fils a sa place.

Ses prières furent entendues lorsque Kaoru atteint l'âge de douze ans. Le géniteur de ce dernier qui jusqu'à présent ne voulait pas de lui, avait mystérieusement refait surface pour assumer ses responsabilités. L'homme promit la mère de son troisième fils qu'il donnerait tout à ce dernier sauf son nom de famille.

Et Lily accepta.

Après tout, que faire à part accepter ? Elle ne pouvait laisser Kaoru mourir entre ses mains. Alors à l'âge de douze ans tous les malheurs du petit garçon cessèrent. Il fut transféré dans une école privée, son géniteur loua un appartement rien que pour lui et sa mère, et l'inscrit même à des cours de bonnes manières et de langues étrangères. Leur frigo n'était plus vide, ils ne mourraient plus de froid pendant l'hiver, Kaoru avait même un chauffeur à sa disposition.

Il vivait la vie qu'il avait toujours rêvé.

Quoique...tout n'était pas aussi rose que ça en avait l'air. Monsieur Jyosako avait posé quelques conditions à la jeune femme. Premièrement, Kaoru devrait venir chez lui tous les week-ends afin de faire de plus amples connaissances avec sa famille, et deuxièmement, Kaoru ne devrait jamais prononcer le nom de son père.

Lily avait accepté. Kaoru aussi.

Il savait que son géniteur avait deux autres enfants. Tous deux beaucoup plus âgé que lui.

Kaoru savait qu'il n'allait pas être accepté par la famille de son géniteur, mais il se rendait quand même tous les week-ends dans ce manoir qui le dégoûtait tant.

Cette famille qui aux yeux des journalistes avait l'air parfaite, mais qui ne l'était pas en fait.

Cette image de père soucieux que donnait Kanji Jyosako alors que c'était le pire homme de la planète.

*******

La première fois qu'il a rencontré son père, il n'avait éprouvé que dégoût et déception. Était-ce cet homme qui faisait pleurer sa mère toutes les nuits? Il n'en croyait pas ses yeux. L'homme en question n'était pas vieux, il était plutôt jeune, disons qu'il faisait a peu près les 1m94, il avait les cheveux d'un gris anthracite et portait un costume aussi noir que la couleur elle même.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 12, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Love or domination (D/s)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant