Chapitre 7

2.5K 105 3
                                    

– Alors Lee, tu ne compte pas me répondre?

– Qui t'a parlé de Kaoru? Je demande mal à l'aise.

– Kaoru Jyosako. Ce type est célèbre, canon, influant, dominateur et j'en passe de toutes ses qualités. Il est célèbre, personne n'a besoin de me parler de lui pour que je sois au courant de son existence.

– Non c'est pas cela. Qui t'a dit que je le connaissais? C'est Alma c'est ça?

– À part Alma tu connais quelqu'un d'autre? Bon, tu vas te décider à me le dire?

Que devrais je lui dire hein? Que Kaoru ne m'avait pas regardé comme tout le monde? Ou encore que j'avais heurté son neveu? C'était cela qu'il voulait entendre?

– Je l'ai rencontré parce que père a fait une fusion avec son entreprise. Mais...il est différent de tous ces autres patrons pervers... Terminais je mal à l'aise.

– Bien sur qu'il est différent. Il est le plus jeune dans le milieu. T'a déjà vu un patron aussi jeune que lui?

– Tu comprends pas...il m'a regardé avec indifférence...il m'a traité comme si je n'étais que de la merde à ses yeux... Dis je honteux.

– Allons Lee, c'est peut-être parce qu'il est un homme fier qu'il agit ainsi. Tu plais à tout le monde. Et je peux parier que ce Kaoru Jyosako là, tu ne le laisse pas indifférent.

Que je ne laisse pas indifférent? Pf! Il rigole? C'est à peine s'il me regarde. Une vibration sur mon téléphone me coupa. C'est Tan Xiao. Mon....petit ami temporaire...

T'avais pas dit que t'étais célibataire, et qu'avec lui ce n'était que du jeu?

Oui bon... ça reste quand même mon petit ami. Tan Xiao est chinois. C'est un acteur. Nous sommes en couple depuis deux mois. On est carrément sur la même longueur d'onde lui et moi.

– Qui c'est?

– C'est Tan Xiao... Dis je mal à l'aise.

– T'avais pas rompu avec ce type? Lee tu m'avais dit que ce n'était pas sérieux. Et pourtant tu-

– S'il te plait Taïga. N'en parlons pas maintenant d'accord? Je vais répondre à son message.

|Message|

Xiao:
Salut Dārin. On se voit ce soir?

Qu'on se voit ce soir? Mais j'ai déjà prévu d'aller au resto avec Ietsuna et Taïga. Je n'ai pas vu Tan Xiao depuis une semaine. Et j'ai bien envie de le voir...

Mais Taïga c'est mon ami d'enfance et ça fait longtemps que...

– Qu'est ce qu'il a le Tan Xiao?

– Il veut qu'on se voit ce soir. Mais je vais refuser. Je peux pas vu qu'on sort dîner ce soir.

J'ai bien envie de voir Tan Xiao. Même si entre nous c'est pas les meilleurs sentiments du monde mais, il est une personne vraiment spéciale pour moi. Mais je ne peux pas abandonner Taïga non plus. Il voulait ce dîner pour qu'on puisse rattraper le temps perdu...

– T'a envi de le voir?

J'hocha doucement, mais honteusement la tête.

– C'est pas grave tu peux y aller. Je vais au resto avec le gamin finalement. Peut-être que comme ça on pourra faire connaissance.

– Tu es sur...je peux toujours refuser... Tentais je.

– Non pas la peine. Ça se voit que t'a envie de voir l'autre bouffon. Pensez à vous protéger simplement.

Mes joues prirent une teinte rouge vive. Dès que je vais voir Tan Xiao, ou que je vais en boîte seul, Taïga me conseille toujours d'apporter minimum, deux préservatif avec moi, histoire que je ne tombe pas enceint. Je me suis souvent demandé pourquoi Taïga pense que je ne fais que coucher avec Tan Xiao à chaque fois qu'on se voit...

– On va pas coucher ensemble tu sais...on va se voir pour discuter c'est tout...

– Mh ouais. Cool. Mais pense à apporter des préservatifs au cas où. D'accord?

Je déglutit mais le rassure que je vais apporter des préservatifs avec moi.Ce que je ne vais pas faire bien évidemment.

Je pris mon téléphone pour répondre à mon pseudo petit ami.

|Message|

Lee:
Salut. Oui d'accord. On se voit où et à quelle heure?

Sa réponse fut immédiate. À croire qu'il avait vraiment envie de me voir. Il m'indiqua un bar que je connaissais bien. On doit s'y retrouver à dix neuf heures. Après l'avoir répondu que j'y serai, je le reste de l'après midi en compagnie de Taïga qui me parlait du fait qu'il se sentait seul en ce moment.

Le mois dernier, il avait rompu avec Chiaki, un boxeur. Lui et Chiaki vivait le grand amour depuis bientôt un an. Mais, suite à une tromperie du plus jeune – c'est à dire Chiaki – ils se sont séparés. Malgré le fait que ce dernier aie supplié Taïga de la pire manière qui soit – c'est à dire en public. Devant nous tous à l'agence. – ce dernier ne lui pas pardonné.

– Pourquoi tu n'essaierai pas avec Ietsuna? Il t'aime tu le sais. Ça ne te coûte rien d'essayer...

Taïga fit semblant de ne pas avoir entendu ma suggestion mais, je sais qu'il va y réfléchir.

Après tout, personne n'aime la solitude.

Enfin...sauf moi...

******

Vêtu d'un t-shirt à manches longues et aux rayures bleu et blanc caché sous un pull  à capuche rouge, je me présenta devant le vigile qui se tenait devant l'entrée du bar pour lui présenter ma carte bleu. Il la vérifia puis me laissa passer. Il y avait tellement de monde et d'odeur dégueulasse que j'avais envie de quitter l'endroit. J'envoie un message a Tan Xiao pour lui demander où il est. Et à l'instant même, une main m'entoura la taille et un souffle chaud caressa ma nuque, alors qu'une paire de lèvres chouchoutait mon cou.

– Putain, tu sens toujours aussi bon. Grogna la voix.

C'était Tan Xiao.

La musique forte ne m'empêchait pas d'entendre sa voix rauque et masculine qui me fit vibrer sur le coup. Tan Xiao me faisait de l'effet. Ça, tout le monde pouvait le voir.

– Vient bébé. Allons nous asseoir. Continua t-il.

Il me retourna en douceur. Son visage était magnifique avec les lumières tamisés de l'endroit. Je le vit mordre sa lèvre inférieure et il me colla à lui. Je vint nouer mes mains autour de son cou alors que lui, pressait mes fesses entre ses mains. Il me mordilla sensuellement le cou, puis il grogna dans mon oreille. Je sais qu'il a envie de moi...

Ça se voit comme le nez au milieu du visage.

– Tu m'as vraiment manqué. Vient, allons nous amuser.

Oulà? Quel genre d'amusement?

Je me demande. Mais je crois avoir une idée...

Rip ton cul mon pauvre.

Ta gueule...

Love or domination (D/s)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant