Chapitre 10

2.3K 113 2
                                    

– De toute façon Lee même si nous te faisons part de notre avis, tu ne nous écouteras pas. Alors à quoi bon? Tu as envie de dîner avec ce Kaoru Jyosako n'est ce pas? Vas y. Soupira Alma

– Tu viens à peine de rompre avec Tan Xiao que tu engages une autre relation avec ce paon coloré? Continua Taïga

– C'est juste un dîner enfin! Vous en faites des tonnes comme si j'allais l'épouser. Dis je roulant des yeux.

– On parie combien qu'il va te mettre dans son lit?

– Excuse moi Taïga mais je n'écarte pas les jambes pour n'importe qui. Tu devrais le savoir.

Mes amis sont contre l'idée de mon dîner d'avec Kaoru. Pourtant au stade où j'en suis je ne peux qu'y aller. Je ne peux pas faire demi tour.

Dis plutôt que t'a pas envi de faire demi-tour.

– Arrêtez de vous disputer pour un rien d'accord? Lee tu vas à ton dîner et tout le monde est quitte. Coupa mon amie.

– Tu vas le laisser y aller? Ce mec veut juste le baiser comme tous les autres. S'énerva Taïga. Et apparemment il a réussi.

– Comment ça il a réussi? Le fait que j'accepte de dîner en sa compagnie, signifie pour toi qu'il a réussi à me mettre dans son lit? Je vois bien qu'on a pas la même vision des choses, toi et moi.

Est-ce vraiment pour cela que Kaoru m'a invité? Pour coucher avec moi? Alors lui aussi s'intéresse à mon corps et non à mes sentiments? Pf,ils sont tous pareils.

Des ordures et des pervers avides de sexe.

– Ne te laisse pas manipuler Lee. C'est pas ton genre. Me dit Alma.

– Personne ne peux me manipuler Alma. Je ne suis pas un pantin.

– T'a acheté des préservatifs? Demanda sérieusement Taïga.

Toujours la même question dès que je sors avec quelqu'un. Taïga me gonfle des fois. Je ne couche pas par ci, par là pour me trimballer des capotes partout où je vais bon sang!

– Non...et je ne compte pas en apporter vu que... je ne vais pas coucher avec lui ...

– Toute façon tu fais ce que tu veux. C'est ta vie après tout.

Je déteste me disputer avec mes amis. Mais je dois aller a ce dîner. C'est une occasion en or pour moi de prouver à Kaoru qu'il me désire au plus profond de son être.

Raison de plus d'apporter des capotes.

Il ne va rien se passer entre nous.
Après notre petite dispute de rien du tout, Taïga ma conté sa soirée d'avec Ietsuna. Il s'avère que ces deux là ont passés la soirée ensemble, et ont baisés.

Et depuis, Ietsuna ne vient plus travailler à l'agence. Il a demandé à Arata quelques jours de congé, sous prétexte qu'il a des problèmes de familles.

Alma nous a confié qu'elle irait bientôt a la plage avec Lucas et son frère. C'était une idée du frère de ce dernier. Histoire de raviver la flamme.

Je suis content pour mes amis.

Mais j'ai peur pour ce soir...

********

Je me regards dans le miroir pour la dernière fois. L'image que ce dernier me renvoi, est plus que satisfaisant.

Pour l'occasion, je porte une chemise blanche et un pantalon moulant noir. Je me suis légèrement maquillé, et j'ai aussi glissé une bague a mon index gauche.

Il ne manque plus que le taxi. Lorsque ce dernier klaxonna, je pris mon manteau couleur crème ainsi que mon sac et mon portable, puis je quitta l'appartement en fermant à clé derrière moi.

Avec un peu de chance, je n'aurai que quelques secondes de retard. Durant tout le trajet, je n'ai pas cessé de me torturer l'esprit. J'ai besoin de savoir pourquoi kaoru m'avait invité à dîner. Et je compte bien lui demander.

Je suis sûr que cette soirée va être passionnante.

Ennuyante tu veux dire.

Une demi-heure plus tard, le chauffeur s'arrête devant un immeuble luxueux. C'est le restaurant dont Kaoru m'a parlé.

Une enseigne lumineuse à l'entrée annonce « JeanJuan ».
Je paya le chauffeur, en lui laissant bien sûr la monnaie.

À l'entrée, un service d'accueil se tient avec un livret pour s'assurer des réservations. Une fille plutôt mignonne s'approcha de moi et me sourit. Elle me dit que Kaoru vient d'arriver à l'instant, et qu'il m'attend dans la salle VIP.

Pour une fois que c'est moi le retardataire.

Arrivé dans la partie VIP – qui ne comportait que trois couples – je vois Kaoru debout sur la galerie qui laissait une vue agréable sur toute la ville de Kitakyūshū.
Je toussote légèrement pour attirer son attention. Il se retourne et me dévisage de la tête aux pieds, ce qui me fait

– Bonsoir Lee.

– Bonsoir monsieur Jyosako.

Il porte une chemise grise et un pantalon de toile noir sans imperfection. Il est magnifique, comme d'habitude. Je dépose mon manteau sur le porte manteau situé tout prêt de notre table.

Nous nous assîmes sans plus attendre. Les seuls paroles prononcés étaient les salutations d'il y a quelques minutes. À part cela, un silence pesant flotte désagréablement dans l'air. Le serveur vint nous apporter le menu.
Et seulement là, il m'adressa enfin la parole.

– Tu as déjà gouté à la cuisine mexicaine? Me demanda t-il doucement.

– Non pas encore...

– Alors laisse moi commander pour toi.

Surpris, je ne dit rien, et le laisse faire. Je ferme mon menu, et le tend au serveur tout gêné.

On aurait dit un couple.

Un couple ou Kaoru était le dominant et moi le dominé.

Love or domination (D/s)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant